Page 1 sur 1

HoI33, béta test 1.0 disponible.

Posté : lun. sept. 20, 2004 4:17 pm
par namspopof
Le mod HoI33 est désormais disponible au téléchargement sur Strategium-Alliance :

http://strategium.alliance-francophone. ... index.html

Posté : lun. sept. 20, 2004 9:23 pm
par Cypho51
Non!! Y allez pas, c'est nul !!!!

:lol: :D Non je déconne, c'est super cool comme mod, enfin un qui nous fait vivre autre chose avec HOI... Allez y tout de suite même.
:)

Posté : mar. sept. 21, 2004 11:18 pm
par yboompook
mais personne ne la testé ici le mod ya presque pas de réaction!!!

dite ce que vous en pensez cela nous aideras a le rendre si cela est compatible avec l'histoire et l'idée générale de tout le monde comme vous le voulez vous!!!

Posté : mer. sept. 22, 2004 9:35 am
par Boudi
pour ma part, je vais me lancer dans l'explorarion du CORE.

Je peux pas avoir plusieurs fers au feu à la fois...

Posté : mer. sept. 22, 2004 3:41 pm
par comeon
Je télécharge et je vous dit ce que j'en pense :)

Posté : mer. sept. 22, 2004 4:25 pm
par comeon
Euh, c'est normal que j'ai des troupes dès 1933 à 50 en attaque vivante, et 3000 !!! en défense ? :shock: :shock: :shock:
Et puis dans l'arbre, il y'a des techs qui donne +15 voir +30 en attaque :shock: alors que les techs d'artillerie par exemple, restent à +1.
Quelques corrections à apporter ici donc .
J'y retourne :wink:

Posté : mer. sept. 22, 2004 9:16 pm
par namspopof
Un patch correctif va régler le problème, nous avons revu sous un autre angle les valeures et l'arbre tech. Il sera disponible au téléchargement ce week end.

Notre désir étant de faire un truc différent de ce qu'on connait alors nous effectuons divers test d'où l'appellation béta test 1.0. :D

Posté : mer. sept. 22, 2004 11:56 pm
par Bubu
3000 en défense? Quelques chose me dit qu'Yboom s'est inspiré du mod Starfire sur ce coup. :lol:

Posté : jeu. sept. 23, 2004 6:54 am
par Cypho51
Et ce, avant que cleui-ci n'ait une grande experience de jeu il me semble...

Posté : jeu. sept. 23, 2004 8:08 am
par yboompook
l'arbre n'est que parciellement terminé et les valeur on été changé a la baisse pour que les diférence entre armé soit moin importante d'autre part ses valeur importante sont dans le meme soucis d'autenticité des combat que dans starfire a savoir que prendre la moitié de la russie en ayant a chaque fois des combat de QQj alors que certain combat on durée plusieur mois (stalingrad par exemple) d'autre part l'aviation joueras un plus grand role maintenant car pour cassé les ligne adverse sans char et aviation corecte il serat tres dur et tres long de faire une percé mais ses arme coute relativement cher et sont quand meme fragile et je vait essayé de faire en sorte qu'il soit impératif de s'en servir dans les combat pour bien retracé les combat de la WW2

Posté : ven. oct. 15, 2004 11:52 am
par namspopof
Le nouveau système de combat va bientôt être pret, celui actuel dans la 1.02 ne nous convient pas nous y avons remédié et le résultat s'approche de nos espérances. 8)
Autant vous dire, les habitudes seront à reprendre mais chaques provinces devient l'enjeu de combat acharnées sur des semaines parfois ! :D

Posté : ven. oct. 15, 2004 2:16 pm
par JP
Attention à ne pas simuler 14-18 à la place de juin 40...

Posté : ven. oct. 15, 2004 3:41 pm
par Invité
Le mod commence en 1933, donc les armées à cette date etaient calquées sur des strategies veilles de 1918, ensuite ce sera au joueur de devellopper convenablement son arbre technologique pour parvenir à créer des divisions mecanisée et blindée pouvant percée le front aisément.

Pour cela il faudra devellopper les doctrines, les tech, les chars, les avions.... bref tout mettre en place pour réaliser une guerre de mouvement sans quoi, cela risque de tourner à la guerre de position...

:wink:

Posté : ven. oct. 15, 2004 7:20 pm
par Glaçon tout froid
En 1940, c'st bien rester en 18, avec quelques murs de 4 ou 5 métres d'épaisseur pour faire joli.