Il y a un point qui me parait toujours obscur. C'est le calcul du niveau du commadant en chef lors d'attaque massive. Je n'arrive pas à comprendre comment est calculé le nombre de division qu'il peut commander sans malus...
je pensais que cela dépendait de la somme du niveau de chacun des généraux subalternes, mais je constate que nom...est-ce que cela dépendrait aussi de l'expérience de chacun de ces généraux aussi, parce que jusqu'à maintenant c'est toujours un peu aléatoire et la plus part du temps je me retrouve avec le malus "votre général à trop d'unité sous son commandement"
si quelqu'un peut m'éclairer, il sera le bienvenu.
Compétence des généraux...?
-
- Humble Posteur
En gros, en presence d'un maréchal sur un QG, tu peux lancer 24 divisions en meme temps pour une meme direction.
C'est a dire que si tu souhaites attaquer de 3 directions differentes, il te faut un QG (qui double la capacité de commande) et 3 maréchaux (un par direction) pour un maxi de 24 divisions par maréchal
donc en cas d'attaque par 3 directions : 3*24 = 72 divisions max.
En revanche en defense, le nbr max de div est la somme de la commande max de tous les leaders presents sur la case attaquée (eventuellement *2 si il y a un QG)

C'est a dire que si tu souhaites attaquer de 3 directions differentes, il te faut un QG (qui double la capacité de commande) et 3 maréchaux (un par direction) pour un maxi de 24 divisions par maréchal
donc en cas d'attaque par 3 directions : 3*24 = 72 divisions max.
En revanche en defense, le nbr max de div est la somme de la commande max de tous les leaders presents sur la case attaquée (eventuellement *2 si il y a un QG)

-
- Humble Posteur