Attaquer la chine avantage et inconvénient
-
- Seigneur du Spam
Attaquer la chine avantage et inconvénient
Petite question....
Etant Japonais, il y aurait-il un vantage a ne pas attaquer la chine.
Perso je trouve que vaincre la chine prend tout de même du temps...et demande de construire quelques troupes....tout ne se passe pas toujours le mieux possible cela dépend des réaction de l'IA Chinoise qui déploye quand meme pas mal de troupe....surtout avec l'Annexion des Clans.....
Etant Japonais, il y aurait-il un vantage a ne pas attaquer la chine.
Perso je trouve que vaincre la chine prend tout de même du temps...et demande de construire quelques troupes....tout ne se passe pas toujours le mieux possible cela dépend des réaction de l'IA Chinoise qui déploye quand meme pas mal de troupe....surtout avec l'Annexion des Clans.....
Le vrai moyen d'être trompé, c'est de se croire plus fin que les autres. [François de La Rochefoucauld]
Les moyens qui rendent un homme propre à faire fortune sont les mêmes qui l'empêchent d'en jouir. [Rivarol]
Les moyens qui rendent un homme propre à faire fortune sont les mêmes qui l'empêchent d'en jouir. [Rivarol]
-
- Humble Posteur
dans la région,
tu es vite à cours de cible intéressante:
soit ils font partie des alliées (GB, FR, AUS, NZ)
soit du commintern (URSS)
soit ils sont liés aux USA (USA et PHI)
soit ils sont inintéréssant (portugal)
il ne reste plus que la chine.
Si le système du jeux ressemblait à celui de EU, tu pourrais espérer quelques désistement d'alliance. Mais la
:narf:
:oki:
tu es vite à cours de cible intéressante:
soit ils font partie des alliées (GB, FR, AUS, NZ)
soit du commintern (URSS)
soit ils sont liés aux USA (USA et PHI)
soit ils sont inintéréssant (portugal)
il ne reste plus que la chine.
Si le système du jeux ressemblait à celui de EU, tu pourrais espérer quelques désistement d'alliance. Mais la

:oki:
"ne jamais, mais vraiment, jamais laisser entrer un kender chez soi."
paroles clamées par un commerçant.
dans le même temps 79 kenders se faufilèrent dans son magasin pour admirer ses articles...
paroles clamées par un commerçant.
dans le même temps 79 kenders se faufilèrent dans son magasin pour admirer ses articles...
-
- Clavier en Or
Et en plus, tu risques d'avoir les Anglais et les Français sur le dos, et la c'est la catastrophe. Au bout de quelques semaines, tu verras deferler presque toute l'armée britannique. Ils ont pas beaucoup de divisions, mais la Home Fleet et la RAF sont puissantes. Les alliés peuvent t'attaquer depuis l'Indochine Française et les nombreuses possessions anglaises.
Il vaut mieux que tu te renforces pendant quelques années, tant que les USA restent léthargiques (jusqu'en 39). Construit plein de porte-avions!
A ce propos je joue une partie très interessante avec le Japon (très difficile et agressif).
J'ai presque envie de la raconter, voire faire un mini AAR (j'aurai besoin des conseils de Von Asen...).
Tout se déroulait bien jusqu'au printemps 40, mais un évènement inattendu a bouleverseé mes plans : l'Allemagne a refusé Vichy et préféré la conquête totale!
Très mauvaise nouvelle, l'Indochine restera française....
Si on ajoute l'embargo des USA et Pays-Bas, cela fait beaucoup...
Mais je tente de relever le défi!
Il vaut mieux que tu te renforces pendant quelques années, tant que les USA restent léthargiques (jusqu'en 39). Construit plein de porte-avions!
A ce propos je joue une partie très interessante avec le Japon (très difficile et agressif).
J'ai presque envie de la raconter, voire faire un mini AAR (j'aurai besoin des conseils de Von Asen...).
Tout se déroulait bien jusqu'au printemps 40, mais un évènement inattendu a bouleverseé mes plans : l'Allemagne a refusé Vichy et préféré la conquête totale!
Très mauvaise nouvelle, l'Indochine restera française....
Si on ajoute l'embargo des USA et Pays-Bas, cela fait beaucoup...
Mais je tente de relever le défi!
"La stratégie est un art simple, mais tout d'exécution"
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte