Marre des débats inutiles ?

Ici, posez vos questions sur le forum, ou proposez vos idées pour l'améliorer.

Que pensez-vous du forum actu ?

Oui il est intéressant et utile
12
50%
Non ça n'apporte rien et ça pourrie l'ambiance
9
38%
J'm'en fous je lit que le forum humour
3
13%
Hein y'a un forum actu !? ou ça ?
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 24

jmlo
Prince aux sandales d'argent

Marre des débats inutiles ?

Message par jmlo »

Je m'interroge sur l'interet du Forum actu : à part énerver tout le monde qu'apporte-il ? enfin c'est mon avis.
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

J'ai répondu oui car a l'époque, j'avais souhaité la réouverture du Forum Actu sur Benzo.

En effet, car je pense que cela est inéluctable, l'interdire amènera toujours des déviances sur d'autres Forums (Forum Benzo Histoire), au moins là c'est délimité, et puis il y a des modérateurs à eux de s'imposer sur les sujets tendancieux propices à semer la Zizanie, un grand Couic est puis c’est tout vindiou !!

Sur le topic actu qui je pense a amené ce sondage, le 7 n'est pas pour faire jolie mais il a une histoire, elle semble se renouveler, dommage. :cry:
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
jmlo

Message par jmlo »

Le 7 ? tu parle de Tovi ? non pas lui en particulier c'est pas contre lui personnelement même si je lui pique son titre de topic ! :twisted: c'est un peu tout : la sécu, les 35h, la situation internationale, les américains, etc...
Je trouve que parler de tout ça sur un forum internet ne sert à rien sauf de permettre a chacun de donner son opinion sur tout et n'importe quoi : moi ça ne m'interesse pas, je n'ait aucune confiance dans ce que je peut lire sur les forums (au niveau info) et les débats "théologique" m'emmerde mais c'est que mon avis.
C'est pas un sondage pour la fermeture du forum actu c'est juste un sondage pour sonder ! (ça sert à rien comme le forum actu...)
Chazam
Rhetor
Rhetor

Message par Chazam »

Ben moi je dis qu'il doit continuer :P

En fiat, on sait tous que c'est le genre à se tapper sur la gueule, à sortir des conneries, à s'ennerver, à soutenir mordicus que c'est moi ki ai raison etc etc...

Mais quand on sait ça, ou peut rester modéré, poli, et faire la part des choses.

Quand on s'échauffe trop, hop, un tour par le forum Humour et ça passe.

Et quand on se rend compte que le débat est insoluble, on peut ne plus participer, de toute façon pesonne n'oblige quiconque à aller lire ou répondre :D

Alors voilà : non je ne suis pas d'accord (mais alors PAS DU TOUT DU TOUT) avec certains, mais je m'en fout, de toute façon je sais bien qu'on ne peut pas être tous d'accord, et que sans un brin de gens de tous les bords, le monde ne serait pas ce qu'il est, c'est à dire une grosse foire d'empoigne.

:P

Faut faire comme on veut, le forum est là, aux modos de faire le nettoyage s'il y a eu dérapage.
ex-Coucougnou Ier Attrape-Mouche : Captare-Musca Coucougnus 09/10/04 - 14/11/04
La mémoire doit être confrontée à ce qu'elle contient pour perdurer - Chazam
Image Image
Akmar Nibelung
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Akmar Nibelung »

Effectivement faire du netoyage, mais les règles d'or n'étant pas encore publié (en gros on fais à l'aveugle) et avec une politique des règles des modos strictes (celles des mp, qui laisse amplement le temps aux autres de réagir sur un post donné et donc de continuer à enflammer le tout) tout ca n'aide pas trop .

Pour le forum actu je suis pour qu'il continue d'exister, mais au départ je voulais d'un forum actu sans polémique, manque de bol tout les sujets sont acceptés :lolmdr: .

P.S.: lord oublie pas les règles d'or :cry: .
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

oui ce forum est important
oui il est utile
pas pour l'intéret des sujets débattus (je m'en moque)
pas pour les opinions exposées (ca changera pas les miennes si j'en ai!)
mais il permet de tester la cohésion des membres de ce forum
nouveau né!
le test me semble positif parceque malgré les divergences
jusqu'a maintenant je n'ai pas vu d'insultes ni de "déchirement "
de la "communauté"!
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

jmlo

Message par jmlo »

Akmar Nibelung a écrit :Effectivement faire du netoyage, mais les règles d'or n'étant pas encore publié (en gros on fais à l'aveugle) et avec une politique des règles des modos strictes (celles des mp, qui laisse amplement le temps aux autres de réagir sur un post donné et donc de continuer à enflammer le tout) tout ca n'aide pas trop .

Pour le forum actu je suis pour qu'il continue d'exister, mais au départ je voulais d'un forum actu sans polémique, manque de bol tout les sujets sont acceptés :lolmdr: .

P.S.: lord oublie pas les règles d'or :cry: .

Tu pourrai ptête faire qq chose pour les déviations de topic : de la chine au 35H par ex... :mrgreen:
Akmar Nibelung
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Akmar Nibelung »

Autant couiquer la quasi totalité des topics de ce forum :lolmdr:

Mais sinon pour un forum actu quand les membres ne sont pas d'accord chacun va chercher des détails en rapport avec ses opinions, afin d'appuyer celle ci, les autres vont utiliser ces détails pour les contredire et donner son avis avec d'autres détails, et ainsi de suite . En gors il y a toujours un lien léger au fur et à mesure que l'on avance . Mais c'est sur que si on compare le point d'arrivée et le point de départ, tu ne trouvera aucun lien :lolmdr: .

Ca s'appelle l'art d'imposer ses idées quitte à aller chercher loin des exemples . Et ce problème est typique d'un forum actu, donc en ce qui concerne le topic sur la chine je ne réagis pas car la déviation n'est pas excessive je trouve car dès le départ était mis sur la table la question démographique et de tout ce qui en découle, en gros si déviation il y a elle s'est effectué dès le début et a marqué de son sceau ce topic .

Par contre niveau déviation topic sur le topic "marre des débats mous" la déviation est largement plus évidente et j'ai "mollement" réagis .

Tout ca pour dire que pour le topic de la Chine je ne ferais rien en ce qui concerne une déviation de topic (dans l'état des choses actuelles), voila voila ;)
jmlo

Message par jmlo »

Ah d'accord c'est de la modération modérée alors... :mrgreen:
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

:lol: Oui !! en fait il agit tout en modération.
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
ar sparfell
Super Rieur

Message par ar sparfell »

l'anome a écrit :Ah d'accord c'est de la modération modérée alors... :mrgreen:
:lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:

sacre akmarou ! :) tu m'avait meme cache que tu moderais quoi que ce soit en fait 8) ( oh ! il est mechant :mrgreen: :lolmdr: )
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

Je suis pour le forum actu , au mois j'ai quelque chose à moderer :lol:
ar sparfell
Super Rieur

gné gné gné .....alors , t'as la sale tete de quel gars stupide de la staca'?

puis c'est vrai que tu moderes comme un fou le forum actu . oulàlà , j'ai trop peur que tu ne coupasses un de mes posts innocents :mrgreen:
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

Je ne risque point de te modérer en effet...

Le forum actu etant un forum "serieux" tu n'y as pas ta place :lol:
ar sparfell
Super Rieur

huh? :?

t'es a paris la ? ca c'est bien passe ton demenagement ? non pasque niveau repartie , comme moi en ce moment , ta l'air plutot a plat mon pauvre vieux :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Questions & Suggestions »