Création de tableau

Ici, posez vos questions sur le forum, ou proposez vos idées pour l'améliorer.
Manu Militari
Humble Posteur
Humble Posteur

Création de tableau

Message par Manu Militari »

J'ai effectué une ou deux recherches mais je n'ai pas trouver comment créer des tableaux dans les posts. :( Mais est-ce possible ? :?:

Dans le cas contraire, pensez vous qu'il soit possible d'incorporer dans un post des tableaux hébergés ailleurs, comme pour les images ?

Techniquement la solution auquel je pense, serait un tableau généré par Php avec des données stockés en mySQL. Ce tableau est ensuite stocké sur mon espace disque perso avec une adresse html unique. Il ne resterait plus qu'a inclure cette adresse dans le post.
Un Worms peut en cacher un autre.
Schnick
Empereur de la Lune Noire
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2

Re: Création de tableau

Message par Schnick »

Y a un truc très simple...

Tu fais un tableau Excel ou autre.
Puis tu fais une capture d'écran que t'héberges. ;)
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
Manu Militari
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Manu Militari »

Uniquement en desespoir de cause. :(

Merci quand même ;)

nota : Je présume que tu es déjà au courant pour la sortie de l'album 12. (mon commentaire : je suis un GROS BILL et je m'assume :D )
Un Worms peut en cacher un autre.
Akmar Nibelung
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Akmar Nibelung »

Sur le forum ce serait possible si le html était activé pour les posts, ce qui fut deja discuté et la réponse fut négtive quant à son activation .

Et pour les tableaux d'ailleurs, je dirais : non ; seules les images peuvent apparître directement, le reste devra être mis sous forme d'url .

Sinon pour le Mysql bonne chance :lolmdr:
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung .
Schnick

Message par Schnick »

Manu Militari a écrit :nota : Je présume que tu es déjà au courant pour la sortie de l'album 12. (mon commentaire : je suis un GROS BILL et je m'assume :D )
Of course. Moi j'aime quand même bien. Et puis la fin approche, donc il vont finir la série ce que l'on peut quand même laisser à Froideval. En général il achève ses cycles ;)
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
cwkjc
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par cwkjc »

J'aime le "en général" parceque pour le truc du mont saint michel il en est resté au 1, pour les Harkanges aussi !!! (pourtant j'aimais bien les 2...)
Schnick

Message par Schnick »

cwkjc a écrit :J'aime le "en général" parceque pour le truc du mont saint michel il en est resté au 1, pour les Harkanges aussi !!! (pourtant j'aimais bien les 2...)
Correct mais on ne sait jamais qu'il la continue, je n'ai pas l'information comme quoi il l'avait arrêtée ;)
cwkjc
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par cwkjc »

Schnick a écrit :Correct mais on ne sait jamais ... -... je n'ai pas l'information comme quoi il l'avait arrêtée ;)
Ouh la la, ca sent l'argument sofiste bientot !!!!

En tout cas il enchaine lentement hein ? (tout dépend de la notion de lenteur qui est subjective vas tu me dire...)

bon je m'incline devant cette absence de volonté à critiquer Froideval...
syrco
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par syrco »

en BBCode c possible non ?
Répondre

Retourner vers « Questions & Suggestions »