Wi-Fi

Des petits programmes cools ? Des sites à ne pas manquer ? C'est ici !
Dédé
Empereur spammique
Empereur spammique

Wi-Fi

Message par Dédé »

Bonjour.

Dites, je viens de souscrire un nouvel abonnement chez un célébre fournisseur d'accès ADSL/TV dégroupé. Ils offrent désormais la possibilité de créer un réseau Wi-Fi chez soit. Ce qui est bien lorsque TV et ordi ne se trouvent pas dans la meme piece.

Le forunisseur d'accès fourni une clé à insérer sur son modem (contre 27 Euros).

Je voulais savoir si il fallait acheter autre chose pour mettre dans son ordi pour créer ce fameu Wi-Fi? (je n'y connais rien et c'est pas très bien expliqué sur le site). Faut il rajouter une carte? un émetteur? une antenne de radiodiffusion de 30 m de haut? un reseau satellitaire entre la chambre et le salon? :lol:
Et si oui, à quel cout peut on mettre en place un reseau Wi-Fi fiable? y-a-t-il différentes normes popur le WI Fi? sur le site ils parlent de norme 801. quelque chose..?

Autre chose qui n'a aucun rapport : quand je suis sur le web, sur hotmail en particulier, et que je reste sur cette page plus de 5 mn, j'ai une page "about blank" :x :x :x :evil: qui s'affiche.... :!:

Ca vient de quoi? que faire contre çà? Merci d'avance!
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel

"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées" ;-)

"Quand l'argent parle, la vérité se tait"

"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »