Génial! Un bon sac à dos, un tonfa (il est bon au maniement des armes contondantes courtes), un casque et un gilet par-balle qui protégera bien le torse des morsures de zombis, il ne lui manque plus qu’une chose importante : de chics lunettes de soleil.

Voilà, c'est fait.

Il est temps de s’aventurer dehors et de trouver à manger (il n’a pas encore faim mais ça va venir).

Go ahead, make my day.
Hop, je lui confisque sa montre.

Je n'ai pas trouvé les clés des voitures proche du commissariat, je vais regarder pour celles qui sont un peu plus loin.

Super ! Quelques coups de tonfa plus tard, une voiture de police est mienne ! Elle a très peu d'essence mais je ne vais pas loin, chez mes copains pompiers. Je sais qu'ils ont à manger et tout un tas d'équipement intéressants dans leur caserne.

Ceci est une opération de police ! Veuillez circuler !

I AM THE LAW (mais je ne sais pas conduire)

Après un rapide nettoyage des lieux...

On voit avec les icônes en haut à droite que ce pauvre McGalou est affamé, en sueur et est presque déshydraté (j'ai de l'eau mais je l'avais mal placé dans mon inventaire, l'empêchant de boire)
...je vais me faire à manger...

...puis au dodo, la journée a été longue.

Demain matin je nettoierai un peu la zone alentour pour remplir le coffre de la voiture de scies, haches, marteaux etc...tranquillement avant d'aller chercher une maison calme qui me servira de base. (n'en attendait pas de trop pour la suite, je n'ai jamais survécu plus de 3 jours).