Madden 2024

Vous ne jurez que par le sport...au clavier ? Ce forum est fait pour vous.
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1915
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Madden 2024

Message par gris »

Ca fait un petit bout que je n'est pas jouer , pour les habitués peu de changement ...
pour moi des nouveautés, du coup nouvelle saison avec les Browns
jouée en pro simulation quart temps de 15 minutes règles NFL etc
1er match de pré-saison contre les Redskins (....)
une vidéo du premier drive après le toss gagné ca me semble facile de marquer
ou j'ai eu de la chance ... car les drives qui ont suivis sont bien moins glorieux ..
drive suivant fumble recovered , nouveau drive 1 2 3 punt :mrgreen:

la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1915
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Madden 2024

Message par gris »

Match contre les W se termine par un 44-44 en pré-saison pas de OT (quart temps de prolongation )
a 7 minutes de la fin du match j’étais mené 44-30 , après deux fumble coup sur coup de la défense des W
j'arrive a 44-44 , je récupère même encore le ballon après que les W fassent 1 2 3punt.
a 6 seconde de la fin j'avais match gagné a 18 yards de la end zone une deuxième et mon orgueil ma perdu
Je me suis dit 6 seconde ca me laisse le temps de tenter une passe rapide dans l'en but et je gagne avec la manière
au pire il va me resté une seconde ou deux pour le field goal
que nenni passe deflected , chrono a zéro :mrgreen: ...
Un field goal aurait été suffisant pour gagner de 3 points ...

Début du game 2 de pré-saison :
les Eagles c'est pas les Commanders ... mais comme le premier match , il y a pas mal de starter pendant le premier quart
les 3 derniers sont réservés aux rookies

la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Répondre

Retourner vers « Jeux de Sport »