Imperial Glory !
- griffon
- Empereur Intergalactique
Imperial Glory !
je sais pas ou poster
mais qui connait ce jeux ?
ils viennent de sortir une démo
http://www.imperialglory.com/
a mon avis ce jeu a plus sa place ici
que dans la partie Wargames !
mais qui connait ce jeux ?
ils viennent de sortir une démo
http://www.imperialglory.com/
a mon avis ce jeu a plus sa place ici
que dans la partie Wargames !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
-
- Terreur du Forum
- jmlo
- Prince aux sandales d'argent
Un topic interréssant sur IG sur un autre forum avec en prime des infos sur histwar par son concepteur
Bon apparement c'est ce que je pensait : le mode bataille c'est du mauvais RTS. Dommage .
Sinon pour Empire in arms il me semble qu'il est prévu pour décembre 2005... :( à voir sur le site de matrixgames (je n'y accède pas de mon boulôt )
edit : pour Eia ça devrai être dans moins longtemps en fait .

Bon apparement c'est ce que je pensait : le mode bataille c'est du mauvais RTS. Dommage .
Sinon pour Empire in arms il me semble qu'il est prévu pour décembre 2005... :( à voir sur le site de matrixgames (je n'y accède pas de mon boulôt )
edit : pour Eia ça devrai être dans moins longtemps en fait .
Modifié en dernier par jmlo le lun. juin 13, 2005 8:06 am, modifié 1 fois.
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Comment tu le sais? :pTovi7 a écrit :Pas terrible en fait. Jouez plutot à RTW ou encore à Histwar quand il sortira.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
PC4War n'aime pas beaucoup...
Pas d'historicité, module tactique certes superbe mais limité en réalisme.
Bref, pas super.
Pas d'historicité, module tactique certes superbe mais limité en réalisme.
Bref, pas super.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
-
- Rhetor
-
- Humble Posteur
Moi , je le trouve excellent ce jeu !!!
depuis son achat je dois avoir joué 30 h et je ne suis pas déçu !!!
tout est magnifique : les graphismes , le mode wargame , la gestion....
un conseil : téléchargez la démo et lisez les avis de joueurs plutot que les tests : quand un magazine/site de jeux lui donne une note moyenne , tous les autres le suivent...

depuis son achat je dois avoir joué 30 h et je ne suis pas déçu !!!

tout est magnifique : les graphismes , le mode wargame , la gestion....
un conseil : téléchargez la démo et lisez les avis de joueurs plutot que les tests : quand un magazine/site de jeux lui donne une note moyenne , tous les autres le suivent...

moi je l'ai acheter, et faut dire que je suis trop deçu.
la carte de compagne n'est même pas en 3D. ( mais batailles navales et terrestre c'est trop beau).
IA est pratiquement inexistante durant les batailles ( que tu attaque ou défends l'armée adverse t'attaque et ne tire même pas avec ses canon sur toi avant de s'approcher de 20 m
).
pour ce qui est d'annexer les petits états autour de toi l'IA triche ( je sais car avec un pays j'avais 80% d'amitié et en 3 tours les autrichiens m'ont dépasse et étaient a 100%, et ils ont pu l'annexer).
si l'IA était pas aussi faible, et qu'ils s'étaient donné la peine de faire une carte en 3D ça aurait été un très beau jeux.
la carte de compagne n'est même pas en 3D. ( mais batailles navales et terrestre c'est trop beau).
IA est pratiquement inexistante durant les batailles ( que tu attaque ou défends l'armée adverse t'attaque et ne tire même pas avec ses canon sur toi avant de s'approcher de 20 m

pour ce qui est d'annexer les petits états autour de toi l'IA triche ( je sais car avec un pays j'avais 80% d'amitié et en 3 tours les autrichiens m'ont dépasse et étaient a 100%, et ils ont pu l'annexer).
si l'IA était pas aussi faible, et qu'ils s'étaient donné la peine de faire une carte en 3D ça aurait été un très beau jeux.
A vrai dire je m'en souvennais plus beaucoup, donc ni bon ni mauvais souvenir.
Je l'ai ressorti, le temps d'une partie.
Le jeu n'est pas désagréable, mais il reste d'une ambition limitée.
- le plateau n'est pas très grand (et il y a peu de choix dans les nations de départ)
- l'arbre technologique est plutôt sommaire et on a peu de marge de manoeuvre
- faire plusieurs parties avec des nations différentes n'a que peu d'intérêt, car les armées de toutes les nations ont des caractéristiques identiques (idem pour la recherche)
Pour les batailles, rien de mirobolant. Mais j'ai bien apprécié quelques idées comme les objectifs de bataille, et la possibilité de prendre position dans des bâtiments.
Je l'ai ressorti, le temps d'une partie.
Le jeu n'est pas désagréable, mais il reste d'une ambition limitée.
- le plateau n'est pas très grand (et il y a peu de choix dans les nations de départ)
- l'arbre technologique est plutôt sommaire et on a peu de marge de manoeuvre
- faire plusieurs parties avec des nations différentes n'a que peu d'intérêt, car les armées de toutes les nations ont des caractéristiques identiques (idem pour la recherche)
Pour les batailles, rien de mirobolant. Mais j'ai bien apprécié quelques idées comme les objectifs de bataille, et la possibilité de prendre position dans des bâtiments.