Il était une fois dans l'Ouest ..
-
- Clavier en Or
Il était une fois dans l'Ouest ..
Modifié en dernier par Dominovitch le dim. mars 27, 2005 8:25 pm, modifié 1 fois.
Le Jedi Fou ...
Le niveau des équipes de recherche américaines est vraiment injuste :pleure:
Sinon, il reste une place pour un vieux trouffion de la Reichswehr ?
Sinon, il reste une place pour un vieux trouffion de la Reichswehr ?
Modifié en dernier par von Aasen le dim. mars 27, 2005 10:08 pm, modifié 1 fois.
-
- Clavier en Or
Le Président Domi vient de s'apercevoir avec horreur qu'un inconnu avait pris sa place dans le screen du gouvernement !!
Changement en train d'être fait.
L'objectif de cette mission (voulant m'habituer à cette prise de tête qu'est la micro-gestion de HOI II) et qu'à partir de maintenant je vais solliciter l'aide de valeureux officiers, qui m'exposeront leurs souhaits.
A moi à gérer ce qu'il faut pour réaliser les demandes.
Car dès fin 41, au lieu de continuer en solo, je fixerais une date pour que mes officiers rallient la partie en multi-coopératif. Ceux-ci géreront leurs unités, à moi d'assurer la gestion.
Changement en train d'être fait.
L'objectif de cette mission (voulant m'habituer à cette prise de tête qu'est la micro-gestion de HOI II) et qu'à partir de maintenant je vais solliciter l'aide de valeureux officiers, qui m'exposeront leurs souhaits.
A moi à gérer ce qu'il faut pour réaliser les demandes.
Car dès fin 41, au lieu de continuer en solo, je fixerais une date pour que mes officiers rallient la partie en multi-coopératif. Ceux-ci géreront leurs unités, à moi d'assurer la gestion.
Le Jedi Fou ...
-
- Clavier en Or
-
- Clavier en Or
-
- Clavier en Or
Ici la save au premier janvier 1940, histoire que vous visualisiez le peu de forces qu'on a pour le moment ..
Le Jedi Fou ...
-
- Clavier en Or
-
- Clavier en Or
J'ai limité à 12 infanteries pour le moment la mise en mobilisation, avec 6 brigades d'artillerie et 6 brigades d'anti-char.
3 QG mobiles et 10 Garnisons pour les îles du Pacifique, d'après les conseils que j'ai reçu, me semble pour le moment suffisant.
Toujours rien du côté US Air Force. Où vais-je trouver la perle rare ?
3 QG mobiles et 10 Garnisons pour les îles du Pacifique, d'après les conseils que j'ai reçu, me semble pour le moment suffisant.
Toujours rien du côté US Air Force. Où vais-je trouver la perle rare ?
Le Jedi Fou ...
Au pire, on partagera ce domaine de compétences (secondaire à HoI 2 je pese
) entre les commandants de l'armée de terre et de la Navy.
Mais c'est sur qu'un commandement central serait plus approprié
EDIT : Je t'ai envoyé un e-mail, je n'ai pas pu t'envoyer de mp à cause d'une erreur du site, merci d'y répondre répondre rapidement !

Mais c'est sur qu'un commandement central serait plus approprié

EDIT : Je t'ai envoyé un e-mail, je n'ai pas pu t'envoyer de mp à cause d'une erreur du site, merci d'y répondre répondre rapidement !
-
- Clavier en Or
-
- Clavier en Or
Ah euh ? Pourtant je l'ai envoyé à l'adresse e-mail indiquée dans ton profil ?
Bon pas grave j'expose mon problème ici rapidement (j'éditerais quand ce sera réglé pour ne pas polluer) :
Le lien de ta saubegarde ne me donne qu'un fichier rar de 3kb qui ne contient ... rien ! Pour le bien des Etats-Unis, il faudrait trouver une solution ! (mauvais lien ? Fichier mal compressé ? Navigateur qui foire chez moi ?)
Bon pas grave j'expose mon problème ici rapidement (j'éditerais quand ce sera réglé pour ne pas polluer) :
Le lien de ta saubegarde ne me donne qu'un fichier rar de 3kb qui ne contient ... rien ! Pour le bien des Etats-Unis, il faudrait trouver une solution ! (mauvais lien ? Fichier mal compressé ? Navigateur qui foire chez moi ?)