Visi-Gothi-Vici (AAR FOG 2)-Galou INTERDIT

Avatar du membre
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3821
Enregistré le : jeu. mars 08, 2007 7:15 pm
Localisation : Eich bin ein Toulonais !

Re: Visi-Gothi-Vici (AAR FOG 2)-Galou INTERDIT

Message par Bartimeus »

Image

La pression ennemie s’accentue sur la droite, le groupe en mauvaise posture sur le flanc droit est mis en déroute(cercle pointillé vert). L'unité ennemie responsable de cela s'enfonce dans nos lignes et charge un de nos groupes de guerrier qui était en route pour soutenir le front justement.
Leudoberct voit directement une occasion en or et prépare rapidement ses hommes pour une charge sur le flanc exposé de l'ennemie(flèche verte).
Sur la gauche des combats sporadique s'engage mais sans grande importance(cercle violet).
Au centre notre unité de guerrier à fini de tailler en morceau un groupe de Goth allié au Huns mais emballer par leur succès ils poussent trop loin et se retrouve isolé derrière les lignes ennemies.

Image
La charge de Leudoberct est un succès! L'unité ennemie est mise en déroute et le général ennemie présent au sein de cet unité est tué par Leudobrect lui même ! Malgrès la mort d'un général et la mise en déroute d'une unité les Goths ennemies tiennent bon. Sur la droite le général en chef lui même mène un groupe de combattant au combat pour faire céder la ligne(cercle jaune). Sur sa droite la cavalerie se déploie pour empêcher toutes manœuvres de contournement.
Mais si sur la droite du centre tout va bien, au milieu la situation est critique avec deux unités proches de la ruptures. C'est ici que tout va se jouer !
Olives et Paix

Répondre

Retourner vers « AARs divers »