SW : Imperial Assault
Posté : sam. janv. 11, 2020 4:56 pm
Dans une galaxie lointaine, très lointaine ...

L'Etoile de la Mort vient d'être détruite par un jeune Rebelle courageux ( et chanceux !
), mais la lutte pour renverser la tyrannie de l'Empereur Palpatine et de son âme damnée le Seigneur Vador ne fait que commencer ... d'autant que la survie même de l'Alliance est menacée par la toute-puissante machine de guerre impériale qui a découvert la localisation de sa base secrète !
Nous avons besoin de 4 agents rebelles prêt à risquer leurs vies pour réaliser ce noble objectif !
Reborn peut choisir son PJ en premier, Palpat' est également inscrit. Il reste donc deux places.
Voici les 6 PJ dispo (seuls les 4 premiers sont autorisés pour le tutoriel ) :

Evolution des PJ :

NdA : désolé, je ne peux pas faire mieux vu la résolution des cartes du module Vassal. Un petit zoom devrait vous permettre de lire ... sinon, n'hésitez pas à questionner ...
Voici les liens pour les règles ( seule la moitié du "Learn to Play" vous est utile pour le moment ... le "Reference Guide" sert à préciser les choses - un coup d'oeil sur les LdV en fin de doc peut servir
)
http://www.google.fr/search?hl=fr&sourc ... CjyG&gbv=1
Le tableau de correspondance des dés pour les amateurs de stats :

Et enfin la carte de la mission d'entraînement :

Unités impériales présentes :

L'objectif pour les Rebelles est d'éliminer tous les Impériaux. Pour ces derniers, il faut activer les deux terminaux ( en haut à gauche et en haut à droite ) ou, moins vraisemblablement, blesser tous les PJ. Le jeton au milieu en haut est une caisse de ravitaillement ( il peut contenir un objet utile, des sous, etc ... et il vaut de toute façon 50 crédits pour celui qui le possède en fin de partie ).
A vos lames et blasters, et que la Force soit avec vous !

L'Etoile de la Mort vient d'être détruite par un jeune Rebelle courageux ( et chanceux !
Nous avons besoin de 4 agents rebelles prêt à risquer leurs vies pour réaliser ce noble objectif !
Reborn peut choisir son PJ en premier, Palpat' est également inscrit. Il reste donc deux places.
Voici les 6 PJ dispo (seuls les 4 premiers sont autorisés pour le tutoriel ) :

Evolution des PJ :

NdA : désolé, je ne peux pas faire mieux vu la résolution des cartes du module Vassal. Un petit zoom devrait vous permettre de lire ... sinon, n'hésitez pas à questionner ...
Voici les liens pour les règles ( seule la moitié du "Learn to Play" vous est utile pour le moment ... le "Reference Guide" sert à préciser les choses - un coup d'oeil sur les LdV en fin de doc peut servir
http://www.google.fr/search?hl=fr&sourc ... CjyG&gbv=1
Le tableau de correspondance des dés pour les amateurs de stats :

Et enfin la carte de la mission d'entraînement :

Unités impériales présentes :

L'objectif pour les Rebelles est d'éliminer tous les Impériaux. Pour ces derniers, il faut activer les deux terminaux ( en haut à gauche et en haut à droite ) ou, moins vraisemblablement, blesser tous les PJ. Le jeton au milieu en haut est une caisse de ravitaillement ( il peut contenir un objet utile, des sous, etc ... et il vaut de toute façon 50 crédits pour celui qui le possède en fin de partie ).
A vos lames et blasters, et que la Force soit avec vous !