Page 1 sur 1

Cas psychiatrique ultime

Posté : mar. mars 22, 2005 2:10 pm
par Manu Militari
Bonjour à tous, je me décide enfin à participer alors que je lis ce forum depuis un certain temps (notamment les AAR sur feu le forum Benzo).

Je soumet à votre sagacité ce cas psychiatrique ultime. Il s'agit de l'épouse du Duc de Provence lors de ma partie d'initiation à CK.

Comme passez en 20 ans de
1. : stress
2. : dépressif
3. : folie + maladie (se tapez la tête contre les murs est déconseillé par votre médecin )
4. : hérétique (on se prend pour le Messie) + clément (mais elle nous pardonne notre incrédulité)
5. : Prête combatant (puisqu'elle est le Messie, il lui faut des apôtres et des fidèles, logique ) + fier (être le Messie n'est pas rien)
6. : Le Quinté dans l'ordre : maniaque (elle est vraiment le Messie !!!) + avare + fourbe + arbitraire + cruel

Image

7. : "Retour à la lumière" : perte caractère hérétique ( On sort du tunnel ?)
8. : Perte du caractère maladie + ver solitaire ( c'est mieux ou c'est pire ?)
9. : "Reconstruisons la tour de Babel" : maniaque ( - 250 po ) (oui, oui vous avez bien lu )
10.: "Reconstruisons la tour de Babel (II le retour)" : maniaque ( - 250 po ==> total : - 500 po ) (mais oui, mais oui, vous avez bien lu )
11.: "obsession de l'investissement" : maniaque ( -2/-2/-3/-2)
12.: gourmand (pfeu : petit joueur ! même pas peur )

Image

13.: Je craque :tranchepalpat: ==> meurtre (ouf, je n'hérite pas des dettes)

Manque : schizophrénie pour attreindre le livre des records, mais on ne desespère pas.

Nota : On observe une naissance entre chacune des étapes, pour la dernière je ne veux même pas imaginer comme s'est déroulé la conception.

Nota bis : A l'origine, il s'agissait du meilleur parti à marier si on suivait une stratégie Bene Genesseri. Bhou, Bhou ...

Sinon pour finir ce très long post, comment stocker un avatar sur ce forum ?

EDIT : Voilà, c'est plus parlant avec des copies d'écran. Merci pour le tuyau sur ImageShack

Posté : mar. mars 22, 2005 4:13 pm
par Coelio
Il faut qu'il soit stocké sur le net ( imageshack ou site perso )
Bienvenue à toi. :D

Posté : mar. mars 22, 2005 6:05 pm
par syrco
les femmes de mes rois survivent rarement à leur 30 ans ... et encore plus rarement au trait de caractère fou...

Posté : mar. mars 22, 2005 9:16 pm
par Chazam
oui, quand la folie est là, tou un tas de conséquences désastreuses pour les caractéristiques du personnage déboulent et s'accumulent :lol:

Sinon, là où la mort prématurée est vraiment sougaitable, c'est quand le peronnage est schizophrène. ça évite qu'il tue lui même quelqu'un (ou quelques uns) de la court par paranoïa :roll:

Posté : dim. mai 15, 2005 11:02 pm
par RoyalQuiche
Moi j'ai eu un véritable "sex-addict" ...

Il a chopé le trait "concupiscent" des ses 17 ans ... et au total, il m'a fait 11 bâtards :ko: .... sans compter ceux que j'ai empêché .... !!!

Posté : lun. mai 16, 2005 9:04 am
par Leaz

Moi j'ai eu un véritable "sex-addict" ...

Il a chopé le trait "concupiscent" des ses 17 ans ... et au total, il m'a fait 11 bâtards .... sans compter ceux que j'ai empêché .... !!!
:lolmdr: Ah énorme ce jeux est pleins de surprise !

Sinon pour la tour de babel je l'ai déjà eu en 4 exemplaire (:shock:) avec un duc de baviere..