Platzschutzstaffel Pitomnik

Répondre

quelle campagne de il2 great battle aimeriez vous voir ?

Le sondage s’est terminé le jeu. juin 20, 2019 11:37 am

1 Lost Hope ( LWF)
0
Aucun vote
2 Ivan's War (VVS)
2
17%
3 NIght fighter over KUBAN (LWF)
0
Aucun vote
4 Blazing steppe (VVS)
0
Aucun vote
5 Platzschutzstaffel Pitomnik (LWF)
6
50%
6 From england with love (VVS)
4
33%

Nombre total de votes : 12

gris
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Re: Platzschutzstaffel Pitomnik

Message par gris » dim. nov. 10, 2019 10:01 am

Et encore ce n'est pas les plus gros consommateur du groupe , je ne citerais pas de nom :mrgreen:
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)

gris
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Re: Platzschutzstaffel Pitomnik

Message par gris » sam. nov. 16, 2019 2:22 pm

29 décembre
8h30

Le schwarm décolle et je prends de visu les HE111 qui survolent la base au moment de notre décollage.
Très vite avec Jag et Sentenza on change de canal radio
Je reste sur le ¾ arrière du box alors que je vois le ballet du leader suivi de Jag et de Sentenza verticale du box faisant des ciseaux.
Tout est calme, on a même le loisir de plaisanter sur les petites infirmières qui nous arrivent !
D’ailleurs un tirage au sort a été lance le matin même par le grouppe pour déterminer qui aura la chance d’approcher ces dames en premier.
Mais c’est Elvis qui coupe court a la radio et qui demande a Sentenza s’il les a vu les dames ?
On a un moment de flottement et personne Ne sais à quoi elles ressemblent.
Elvis de ricaner et de nous laisser en nous demandant de rester sur nos gardes de nombreux appareils russes
ont étés vu au-dessus de Stalingrad.
Elvis et Olrik couvre une partie du carreau 1021 et 1121 verticale Marinovka.

Image

Plus loin alors que je scanne le nord en longeant le front
C’est une fois passer Tuzov que l’artillerie anti aérienne commence à frapper.

Image

Et en me penchant pour regarder je vois le leader se faire toucher par un éclat
Il annonce être safe et perdre du fuel.
Mais quelques kilomètres plus loin, il annonce sa descente
Je ne l’ai vu tomber mais il ne rentrera pas, nous somme encore loin en territoire ennemi
Mais ne sais t’on jamais en prenant vers l’ouest il a peut-être moyen de s’en sortir.
Au même Moment j’entends Jag hurler dans la radio « bandits 12h haut ! »
Je les repère de suite, Jag et sentenza breake et les 2 s’enroulent avec un des yak7B je vois
L’autre manœuvrer pour prendre le box par l’arrière bas.
Je suis plus haut et un peu loin mais j’avais gardé une vitesse élevée avant leur arrive
Je pique légèrement du nez plein 6 du box et arrive très vite a + 600 km/h.
Mais le russe a le temps de toucher le leader des bombers, mais j’arrive à temps ainsi que Sentenza sur mon côté gauche que je ne voie pas de suite.
Je touche bien le Yak7B, il vire j’essaie de le garder mais c’est sentenza qui comme une balle déboule et l’envoie ad patres !
Pendant que Jag se bat avec l’autre 2 autres Yak7B nous tombent dessus par le nord, avec sentenza on est au-dessus et ils sont entre nous et le box.
On les touchera tout les deux, j’en abat un, Sentenza touche l’autre qui s’enfuit
Deux autres viennent de l’est ont les chassera dès leur approche du box avec du plomb bien place il ne demande pas leur reste.
Le box est devant on file, mais je ne vois plus Sentenza ni Jag.
Je suis seul sur le box alors que de nouveaux des bandits viennent du sud on vient juste de passer kalatch.
Ce sont 3 LA5, le combat commence un des 3 arrive à placer une rafale sur un HE111
Mais sentenza d’un peu plus bas et se joint au combat.
Très vite il entre en dog, parfois y’a pas moyen de se sortir d’un combat
« Même si les consignes étaient de chasser les présences près du box en aucun cas ne les suivre »
Je perds le contact me retrouve avec 2 LA5.
Pas du tout de nouvelle de Jag
Je reste arrière haut du box et les 2 LA5 et joue au chat et à la souris.
J’entends Elvis qu’il sera bientôt la il a pris plein ouest lorsqu’il a entendu le boxon dans la radio et les annonces du combat,
Il désobéi aux ordres pour venir nous aider.
Alors que j’arrive à plonger sur un LA5 qui fait une approche je le descends avec le canon

Il en reste un que je vois arriver par l’arrière
Et là je commets une erreur je reste a combattre alors que j’avais de l’avance en distance sur lui je vire lui fait face, mais je manœuvre mal et n’arrive pas bien a me placer lors d’une passe frontale.
Il me touche fait sauter un de mes ailerons quelques trou dans la carlingue et une aération pare-brise.
Je fais demi-tour vers l’est et je sais qu’il fait pareil, je le vois dans mon revi mais j’ai du mal à stabiliser l’appareil je ne le touche pas.
Elvis crie dans la radio « on les voit 2 sur ton arrière »
Je n’en avais vu qu’un seul, je pique et prends le maximum de vitesse et file vers Pitomnik
Je croise Elvis et Olrik , soulagé !
Et le combat s’engage, j’entendrai les cri d’Olrik quand il est prêt a toucher et qu’Elvis déboule et descend le russe a son nez.
J’arrive à me poser, je vois que les HE sont presque tous poses aussi.
Quelques minutes plus tard c’est sentenza qui arrive
Suivi par Jag 10 minutes plus tard.
Pas de nouvelle du bleu …
On va fêter notre ami Griffon disparu au combat, ce soir avec une bonne soirée
Des cigares du vin du schnaps et des jolies filles …

la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)

Répondre

Retourner vers « AARs divers »