Oui clairement j'ai été désagréablement surpris. Je comptais sur le fait qu'elle retire la moitié de ses divisions à l'ouest pour attaquer.
Je ne sais pas si c'est parce qu'elle est scriptée pour prioriser le front de l'ouest, ou alors le fait qu'elle se masse là où je masse mes troupes (car finalement j'ai peu de divisions en Allemagne, mais ce sont juste les meilleures, qui en valent 2 ou 3 allemandes).
Elle a eu une réponse graduée cohérente si on fait un bilan comptable question troupes ; là un où un être humain aurait compris que le cœur de la patrie est en danger et qu'il faut mettre le paquet pour me repousser.
Il me semble que l'IA chinoise d'HoI4 est mieux programmée dans le même scénario. Mais bon elle est prévue pour çà elle.
Bref...
