Et j'ai quelques petites questions (pas taper !!)
1) La quantité mensuelle de points d'influence diplomatique peut-elle varier ? De 1936 à 1942, j'ai toujours eu la même chose...1,5/ mois m'a paru bien faible pour les usa..
2) Avec les Usa, j'ai attendu désespérement que quelqu'un me déclare la guerre, jusqu'au début de l'année 1942, où j'ai changé de joueur, déclaré la guerre aux usa, repris les usa pour ensuite me défouler....Ben oui, j'avais 100 % de soutien pour déclarer la guerre à l'allemagne, et je pouvais pas lui déclarer la guerre...c'est grave docteur ? j'ai fait une erreur boulesque et n'ai pas cliqué sur le bon bouton ?

3) Le Royaume-Uni arrive t-il toujours à éliminer la flotte allemande à lui seul ? (aidé par le canada, non négligeable mais quand même...)
4) Quels sont les facteurs qui peuvent inciter les autres pays à nous donner des technologies ? (je crois que le canada m'en a filé une, j'ai halluciné

5) Combien de temps faut-il pour développer la bombe atomique ? il y a beaucoup de techs nécessaires...
6) Il y a des recherches disponibles sur les "bombes volantes", un truc comme ça, pour les v1 et V2..... on peut en faire avec des pays autres que l'allemagne ?
Voilà, j'ai certainement d'autres questions en réserve mais ça ferait beaucoup d'un coup...