PS: Jag, tu m'excuseras mais je n'avais plus la place pour mettre Obi-Wan Kenobi.

Il est toujours meilleur que le IV, même BlackIC n'a pas réussi à le relever correctement.Hearts of Iron III j'éviterais à ta place, le jeu n'a pas attiré les foules qgéennes malgré le succès extraordinaire du II
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Cela fait peut-être joli pour les informations ( la propagande ), mais je ne suis pas sur ni que ce soit leurs seules qualités, ni que ce soit suffisant pour atteindre la Lune.J'ai voté Buzz Aldrin Manager, et côté soviétique parce leurs engins ont une esthétique que je trouve supérieure.![]()
Il n'est pas si mal au final, mais bon, je comprends que ceux qui ont joué à Sim City aient pu être déçus, surtout au début.im City dans les 2 cas, je serai curieux de lire un AAR sur un city builder (même décrié comme SC)
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.