Bonjour,
J'ai de gros problèmes à débarquer mes troupes... parfois!
Je suis Japonais, j'ai embarqué des "marines" et je vise des zones avec ports sur des îles "vides" d'ennemis et pourtant... mes troupes terrestres font mouvement et soudain sans explication, ma flotte décide de repartir à son port d'attache sans attendre la fin du débarquement ???
Cela ne m'arrive pas systèmatiquement, parfois tout se passe bien et d'autre fois le débarquement est interrompu...
Connaissez-vous les conditions à réunir pour réussir un débarquement "artistiquement" parfait, parce que là moi, je rame...
Débarquement...
Débarquement...
Non, non pas de problème de ravitaillement ( la petite bulle essence de mes navires est dans le bleu)... Bouh, comment je vais capturer les îles hollando-indonésiennes...
-
- Aspirant spammeur
Rayon d'action atteint, essence (ou rav) qui manque, présence d'une flotte enemie empechant le débarquement, et peut être une bataille que tu n'as pas vue? Peut être as tu mal reglé le curseur de mission en mettant trop haut la limite de force minimale à partir de la quelle la flotte rentre au port...
By a lonely harbour wall, she watched the last star falling
As the prison ship sailed out against the sky
For she'll live in hope and pray for her love in Botany Bay
It's so lonely 'round the fields of Athenry
As the prison ship sailed out against the sky
For she'll live in hope and pray for her love in Botany Bay
It's so lonely 'round the fields of Athenry
-
- l'oeil de Stockholm
Débarquement...
Bonjour,
Je vous remercie pour ces renseignements : vous aviez raison, problème de ravitaillement / rayon d'action...
En fait, la base principale de ma flotte étaient très éloigné du lieu du débarquement, même si possèdant des ports plus près, où ma flotte se rendait de temps à autres, je n'avais pas changer pour autant la base d'affectation de la floote ( fonction "rebase" en anglais).
Donc merci... De toute façon, j'ai perdu ma partie, car Japonais dès mars 1943, j'ai eu un pblme de ravitaillement généralisé (plus assez de pétrole) et la plupart de mes unités combattantes sont passés dans le rouge, j'ai donc perdu tous mes combats terrestres et maritimes ( même à 10 contre 1 ...)
La prochaine fois, je soignerai mieux ma logistique...
@+
Je vous remercie pour ces renseignements : vous aviez raison, problème de ravitaillement / rayon d'action...
En fait, la base principale de ma flotte étaient très éloigné du lieu du débarquement, même si possèdant des ports plus près, où ma flotte se rendait de temps à autres, je n'avais pas changer pour autant la base d'affectation de la floote ( fonction "rebase" en anglais).
Donc merci... De toute façon, j'ai perdu ma partie, car Japonais dès mars 1943, j'ai eu un pblme de ravitaillement généralisé (plus assez de pétrole) et la plupart de mes unités combattantes sont passés dans le rouge, j'ai donc perdu tous mes combats terrestres et maritimes ( même à 10 contre 1 ...)
La prochaine fois, je soignerai mieux ma logistique...
@+