Le retour ?
https://www.youtube.com/watch?v=9nhkYIfC06c
Lupo Solitario
- griffon
- Empereur Intergalactique
Lupo Solitario
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
- sylvain_pva
- Barbara Cartland du post
Re: Lupo Solitario
je y joue toujours de temps en temps mais comme tout free2play qui se respecte, plus on progresse dans le jeu et plus il faut jouer pour débloquer de nouveaux véhicules
aujourd'hui je tâte quand même pour mettre un peu la main au portefeuille histoire d'avancer un poil plus rapidement...
pas forcément hyper emballé par l'arrivée des avions et chars italiens mais c'est une question de goût et à l'heure actuelle on a quand même l'embarras du choix !

pas forcément hyper emballé par l'arrivée des avions et chars italiens mais c'est une question de goût et à l'heure actuelle on a quand même l'embarras du choix !
- griffon
- Empereur Intergalactique
Dans le "milieu" des amateurs de simu il a plutôt bonne réputation pour un "free to play" ?
C'est ton impression ?
C'est ton impression ?

SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
- sylvain_pva
- Barbara Cartland du post
contrairement à World of Tanks/Planes/Ships, il a l'avantage de proposer 3 modes de jeu : arcade (beaucoup d'assistances et un jeu à la souris conseillé par rapport à la manette car plus précis), réaliste et simulation
donc chacun peut y trouver chaussure à son pied en matière de réalisme
je ne sais absolument pas ce que valent les modèles de vol pour les avions par rapport aux summums du genre (DCS, FSX etc...), j'avoue jouer surtout avec les chars (les missions sont plus courtes)
donc chacun peut y trouver chaussure à son pied en matière de réalisme

je ne sais absolument pas ce que valent les modèles de vol pour les avions par rapport aux summums du genre (DCS, FSX etc...), j'avoue jouer surtout avec les chars (les missions sont plus courtes)