He bien mon cher efelle le bombardement ne va rien faire du tout car l'avancée allemande dépassera toute mes prévisions ,car il y'a un décalage de 3 tours entre le moment ou on programme le tir et le moment ou il arrive .
Bref non seulement mon bombardement ne fera rien , non seulement il a des tigres , mais en plus il me tire un barrage de fumigène dans les dents

, cela lui permet de prendre d'assaut la colline à gauche sans grand danger .
Je me met en position à droite ,
Et je lui envoie aussi un barrage de fumigène dans les dents .
Alors il y'a un trou de 3 tours sans screen durant lesquels je vais perdre la plupart de mes blindés au centre à cause des tigres vétérans . Mon canon sous casemate à droite se fait tuer en 1 coup (avec 80% de couvert je l'ai eu mauvaise ...) je ne lui fait que quelques pertes et nous voila donc au tour 7 en live.
Admirez le résultat des fumigènes allemand ... mon flanc gauche a explosé ! Seul le deuxième canon sous casemate tiens encore en abattant un tigre de flanc. On peut aussi voir mes 2 t-34 autour morts un tour précédent sans avoir rien fait ... Au prochain tour mon centre va prendre cher .
A droite on est pas mieux loti , il y'a trop de chars , trop de mg , mes soldats se font démoraliser avant d'avoir une seule cible en vue.
Mais ce n'est pas tout ! Le pompom sur la cerise mes chers amis c'est que dans ce scénario , il y'a des renforts

mais sur les arrières de chacun

Or c'était déjà dur avec l'ennemie devant . Le voici derrière !
Tableau des pertes qui risque de s'aggraver nettement le tour prochain . J'estime pouvoir tenir 3 tours encore , après je me suicide dans un bunker .
A partir de maintenant c'est pour le panache . Si vous avez des idées je suis preneur .