Page 1 sur 1

Ligue du QG : préparation de la saison 2015?

Posté : mer. déc. 03, 2014 4:15 pm
par Lilan
Salut à tous!

La saison 2014-1 touche à sa fin, puisque nous jouons les demi-finales. Bientôt la trêve des confiseurs et après, 2015.

Qui est partant pour remettre ça en janvier?

Point négatif de la saison 2014-1 : 2 abandons (dont 1 porté disparu????).
Point positif : nous sommes quand même allés au bout, et Greyhunter (débutant!!) est motivé pour remettre le couvert.

À titre personnel : mon équipe ressemblant enfin à quelque-chose, je suis plus que partant pour remettre ça.

Probleme : sommes nous assez nombreux? J'ai éventuellement un ami qui serait tenté pour jouer avec nous, sous réserve de dépannage de son PC (encore un...).

Re: Ligue du QG : préparation de la saison 2015?

Posté : mer. déc. 03, 2014 10:19 pm
par Alexandre Flak
J'ai craqué, j'ai acheté Chaos Edition lors des soldes sur Steam... pour l'instant, je joue n'importe comment :o: Mais j'aurai fait des progrès en janvier, et je participerai avec plaisir :D

Posté : mer. déc. 03, 2014 10:34 pm
par rooom
Moi egalement si je revois mon PC :chair:

Posté : mer. déc. 03, 2014 10:41 pm
par Sinydoc
En janvier, copine de retour, je sais pas si je pourrais toujours :p

Alexandre, une fois les bases assimilées, faut jouer contre des humains pour progresser..

Vois si Zecid sous skype par exemple peux te coach ou un autre, tu progressera plus vite :)

Posté : jeu. déc. 04, 2014 12:03 pm
par Lilan
Je suis également dispo pour faire le sparing partner, même si je suis un bon cran en dessous des Cid et autres Sinidoc ;).

=> MP pour choper mon pseudo Steam.

Posté : sam. déc. 06, 2014 12:17 pm
par Alexandre Flak
Lilan a écrit :Je suis également dispo pour faire le sparing partner, même si je suis un bon cran en dessous des Cid et autres Sinidoc ;).

=> MP pour choper mon pseudo Steam.
Merci bien :wink: mais pour l'instant, j'ai encore besoin d'assimiler les bases. :notice: Peut-être d'ici à la fin du mois...

Posté : sam. déc. 06, 2014 3:32 pm
par Lilan
Justement, comme j'avais essayer expliquer à Duncan, l'IA est une (grosse) daube qui ne respecte pas les bases... Mieux vaut jouer des matchs à thèmes avec un vrai joueur.