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LA GUERRE SYMPA

Posté : ven. nov. 08, 2013 5:35 pm
par Banane john
LA GUERRE SYMPA
D' ici moins de 3 semaines, je vous propose ; un AAR STARCRAFT 2, le premier du genre, puisque à l' instar de Mad je me lance dans quelque chose d' inconnu :

je vais aller sur le serveur coréen.

les coréens dominent la scène internationale à SC2, ils n' y a qu' eux dans les phases finales du championnat du monde, ils sont tombé dans la marmite quand y étaient petits.

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Attention, je n' ai pas dit qu' ils étaient petits, enfin bref; je devrai avoir droit à cinq match de classement, du coup je risque de tomber sur une bande de gens dont le niveau est largement au-dessus du mien, que demander de plus. :mrgreen:

vous voulez quoi comme AAR ( sous entendu que vous n' aurez pas ce à quoi vous vous attendez ) :

Sun tzu
Don Miguel Ruiz
Mc solar
Dieudonné ( je ne vois pas pourquoi cela foutrait la merde :o: )
ultra violence
l' ennemi vient de l' intérieur
Attac on titan ( je vous saoule avec ça ?)


Présentation rapide ( trés/trop ) du jeu : Warhammer 40 k, le codex en moins; à savoir Tyranides = Zergs, SpacesMarines = Terrans , enfin Nous, Eldar = Protoss.


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il me faut des chef d' unités pour que l' AAR soit participatif, mentionnez si vous êtes défensif ou agressif, voire carrément kamikaze :


1) les unités de la STARGATE (les biffins).


ZEALOTS :


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Il est la base de l' armée Protoss ( et très utilisé dans notre tribu, surtout contre les Humains ).
C' est un "videur de boite de nuit" ( un prédator like, si vous voyer ce que je veux dire ) ; 2,50 mètre de hauteur, tout en muscle, il aime le combat au corps à corps et adorent découper ses ennemis avec ses lames soniques, c' est un fanatique susceptible de bénéficier d' upgradassions cybernétiques améliorant sa vitesse. (il est mon coup de coeur )


TRAQUEURS :


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La cavalerie^^ ; attaque, sol/sol et sol/air


SENTINELS :


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les enfants de l' armée Protoss, ils sont faibles au combat, et ont si peu de vitalité, mais ils disposent d' une énergie psyonique incommensurable, ils généreront, les boucliers, illusions et autres champs de force, qui se révèlent indispensable face à des ennemis innombrables.


HAUTS TEMPLIERS :


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faites jaillir des éclairs de vos doigts ou brulez l' énergie karmique de vos ennemis, mais attention au friendly fire, peut fusionner avec un autre templier ( ou un templier noir ) pour former un archon ( ça envoie du pâté un archon).


TEMPLIERS NOIR :


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jadis chassé du Khalla pour avoir voulu prendre le pouvoir, ces "moines guerriers" on été absout, dans l' intérêt de la survie de l' univers. Ce sont de vils traitres, oui, des traitres. Il sont invisibles.
Arme de prédilection : la faux

2) les unités de la baie de soutient robotique.


L' IMMORTEL :


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si vous aimez les panzer (si), lent, encaisse les gros dégâts, indispensable pour détruire les chars et autres unités biologiques blindés chez les Zergs. Porte trés bien son nick ( son nom ).


L' OBS :


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les services secrets si vous préférez.


LES COLOSSES :


certains humains ont déjà pu les observer dans un film, d' un dénommé SPIELBERG, qui est en fait une reprise d' un "classique" : "la GUERRE des MONDES" , ou quelque chose dans le genre.
il est la bête noire de n'importe quel ennemis. Cependant il est si grand que les unités air/air peuvent l' engager.

nb : on a perdu une guerre par le passé sur une planete du système solaire car les pilotes ont été contaminés par une bactos, de nos jours ce genre d ' incidents est impossible, car les colosses sont entièrement automatisés, et de toute façon, ils n' iraient pas au charbon sans soutiens, non mais, je vous le demande ; quelle armée n' enverrai que des koenigstigre sans soldats en soutiens ? ( parenthése guerre des monde fermée). :lol:

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3) L' AIUR/AIR ( c' est unjeu de mot ; notre monde s' appelle AIUR ):


LE PHENIX :


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Unité de reconnaissance, rapide, seuls nos meilleurs pilotes sont capable de manier ce "Spitfire hypersonique", air/air, peut "lifter" des unités.


L' ORACLE


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Unité de soutiens aérienne ( rare dans mon gameplay), je ne l' aime pas, durant les guerres tribales, elle m' en a trop fait baver.


LE DISLOQUEUR :


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l' unité la plus détesté de nos ennemis, lent et couteux, mais capable de surcharger sont rayon prismatique, ce qui est souvent synonyme de destruction de la base adverse.


LE PORTE NEF :


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le GALACTIKA, copié par nos services secret en fait, il contient plusieurs intercepteurs.


LE TEMPEST :


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Un spécialiste, destiné à combattre d' autres spécialistes; air/air , air/sol, peu de DPS, très chère, une portée de grosse bertha sidérale, j' aime beaucoup, par contre je sais pas pourquoi.


VAISSEAU MERE :


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le vaisseau mère quoi.


choisissez avec discernement, héhé.

Re: LA GUERRE SYMPA

Posté : ven. nov. 08, 2013 5:49 pm
par Archange
Je peux être le noyau de vaisseau mère ?

Sinon l'obs'

Re: LA GUERRE SYMPA

Posté : ven. nov. 08, 2013 5:58 pm
par Banane john
Archange a écrit :Je peux être le noyau de vaisseau mère ?

Sinon l'obs'
un connaisseur^^ : et comme tu es prem's et que le noyau est au centre (humour) de mon gameplay tu sera mon noyau à moi, merci'

Re: LA GUERRE SYMPA

Posté : ven. nov. 08, 2013 7:01 pm
par jolou
Je veux bien être le chef de l'OBS, Fourbe évidemment!

Re: LA GUERRE SYMPA

Posté : ven. nov. 08, 2013 7:02 pm
par Archange
Je joue pas au jeu, mais c'est un peu le passage obligé de 90% des games le noyau de vaisseau mère pour les protoss nan ?

Re: LA GUERRE SYMPA

Posté : ven. nov. 08, 2013 7:13 pm
par Banane john
jolou a écrit :Je veux bien être le chef de l'OBS, Fourbe évidemment!
fourbe, ça me plait :shock:
Archange a écrit :Je joue pas au jeu, mais c'est un peu le passage obligé de 90% des games le noyau de vaisseau mère pour les protoss nan ?
exact : le noyau depuis l' extension est devenu incontournable, je n' ai pas voulu le differentier du vaisseau mere lui meme, qui est son extension ( du moins dans cette intro^^); à mon sens le vaisseau mere perd tout ce qui est "bon", il n' y a plus de recall donc plus de téléportation, et surtout l' on perd la charge photonique, qui est LE moyen de défense des Protoss qui jouent sans forge ( tout du moins en début de partie), le contraire est valable si l' on a un jeu hyper agressif ( voire all in :shock: ).

conclusion : très peu de chance de voir le vaisseau au complet.

Re: LA GUERRE SYMPA

Posté : ven. nov. 08, 2013 7:47 pm
par Archange
Je sais juste que les joueurs pros ne le font jamais, aucune idée pour le joueur lambda :)

Re: LA GUERRE SYMPA

Posté : ven. nov. 08, 2013 7:59 pm
par Antonius
En taro Adun, Exécuteur, je serais la lame de Shakura!

Re: LA GUERRE SYMPA

Posté : ven. nov. 08, 2013 8:14 pm
par Antonius
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Re: LA GUERRE SYMPA

Posté : ven. nov. 08, 2013 9:51 pm
par Banane john
Archange a écrit :Je sais juste que les joueurs pros ne le font jamais, aucune idée pour le joueur lambda :)
affirmatif ; ceux qui gagnent leur vie en jouant à SC2 ne le font jamais.
Antonius a écrit :En taro Adun, Exécuteur, je serais la lame de Shakura!
En taro Tassadar Antonius que le khala préserve les templiers noir, dignes descendant d' Adun.

Re: LA GUERRE SYMPA

Posté : ven. déc. 06, 2013 4:19 pm
par Banane john
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Re: LA GUERRE SYMPA

Posté : ven. déc. 06, 2013 4:20 pm
par Banane john
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Re: LA GUERRE SYMPA

Posté : ven. déc. 06, 2013 4:21 pm
par Banane john
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Re: LA GUERRE SYMPA

Posté : ven. déc. 06, 2013 4:24 pm
par Banane john
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le pédigrée du coréen est superbe; il a de l' xp et il est tombé sur sa meilleure race.

Re: LA GUERRE SYMPA

Posté : ven. déc. 06, 2013 4:26 pm
par Banane john
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Re: LA GUERRE SYMPA

Posté : ven. déc. 06, 2013 4:27 pm
par Banane john
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Re: LA GUERRE SYMPA

Posté : ven. déc. 06, 2013 4:28 pm
par Banane john
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Re: LA GUERRE SYMPA

Posté : ven. déc. 06, 2013 4:29 pm
par Banane john
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Re: LA GUERRE SYMPA

Posté : ven. déc. 06, 2013 4:30 pm
par Banane john
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Re: LA GUERRE SYMPA

Posté : ven. déc. 06, 2013 4:31 pm
par Banane john
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Re: LA GUERRE SYMPA

Posté : ven. déc. 06, 2013 4:34 pm
par Banane john
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NOTRE STALKER SE FAIT TAILLER EN PIECES PAR LES FUSIL D' ASSAULT GAUSS C-14 ET L' ARCHANGE A TOUT JUSTE LE TEMPS D' ACTIVER LA BUBULLE (UNE SPHERE SPATIOTEMPORELLE QUE CE DERNIER A REUSSIT A SYNTHETISER A SES HEURES PERDUES QUAND IL ETAIT EN PRISON AU KAZAKHSTAN ET QUI RALENTI LE TEMPS DANS UN ESPACE RESTREINT ).

Re: LA GUERRE SYMPA

Posté : ven. déc. 06, 2013 4:36 pm
par Banane john
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GRACE A LA BUBULLE L' ARCHANGE DISPOSE DE SUFFISEMENT DE TEMPS POUR EFFECTUER UN REPLI STRATEGIQUE ET TOUT EN OUVRANT LA PORTE DE LA CABINE IL SE PAYE LE LUXE DE GLISSER UNE DERNIERE QUENELLE A SES ENEMIS EN URINANT JUSTE AU DESSUS DE LEUR INSTITUT D' EPILATION.

Re: LA GUERRE SYMPA

Posté : ven. déc. 06, 2013 4:37 pm
par Banane john
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Re: LA GUERRE SYMPA

Posté : ven. déc. 06, 2013 4:44 pm
par Archange
Mouaif, j'aurais pu tenter le recall pour sauver le Stalker.

J'ai pas du trouver la manette :siffle:

Re: LA GUERRE SYMPA

Posté : ven. déc. 06, 2013 4:49 pm
par Banane john
LORSQU' IL VIT SON STALKER EN SI GRANDE DIFFICULTEE, L' ARCHANGE TENTA UN "RECALL" MAIS L' ORDINATEUR DE BORD LUI REPONDIT DE LA MANIERE SUIVANTE : NOT ENOUGH ENERGY !
SON ESPRIT VIF LUI PERMIT DE COMPRENDRE QUE LE STALKER ETAIT FOUTU MAIS QUE LA BUBULLE POUVAIT ENCORE LE SAUVER.

Re: LA GUERRE SYMPA

Posté : sam. déc. 14, 2013 11:11 pm
par Banane john
Le pire ennemi se cache là ou on l' attend le moins.
Devient plus fort en affrontant un adversaire plus fort que toi.
"Règle d' or ; protéger son investissement".
On n' évite pas la guerre, et la reporter profite à l' ennemi.

SUN TZU

http://www.youtube.com/watch?v=94iBNhThVgU
La meilleure politique, c'est de s'attaquer aux plans de l' ennemi.

SUN TZU

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Archange

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Joulou


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Antonius


Image : Et quels sont ces plans ?


Image : l' envoie d' un phénix halluciné au dessus de la base ennemi, nous a confirmé ce que nous pressentions.


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synthétisé à partir d' nrj psionique, le phénix halluciné est une unité de renseignement et de reconnaissance "gratuite" et utile.

Image : des marines ?


Image : autant qu' il y a de voleurs dans le BTP en Guadeloupe.


Image : putain, va falloir la jouer fine.


Image : il y a pire que cela, ils sont en train de synthétiser un bouclier de combat, ainsi qu' une drogue Image illégale à base de cannabis poussant sur des cadavres de juristes assassiné par leurs propres clients à l' aide de statuettes de griffon enroulés dans des factures payés en espèces.


Image : ce genre drogue c' est le mal, et elles sont d' autant plus dangereuses que certains juristes ont des touffes de poils de lapins sur leur robes, et que quelques fois, le consommateur s' étouffe lorsqu' il essaye de la fumer ( le commun des mortel appelle cela ; la note d' honoraires, des cabinets, d'ailleurs, même les plus grands bandits du BTP en Guadeloupe sont incapables de l'égaler en termes de dépenses injustifiées ) ; En fait, chez nous, les psykers et autres templiers, cette drogue provoque de forts antagonismes, un peu comme si deux individus qui ne s' aimaient pas habitaient dans le même corps.



Image : comme des enfoirés sodomites qui ne seraient même pas bourrés au moment des faits ?



Image : nan, ce n' est pas cela, de plus je te trouves vulgaire éxecuteur, c' est un peu plus comme si Palpat' et Strat' jouaient les rôles d' Adam et Eve dans la bible.



Image : le serpent peu allez se faire foutre.


Image : exactement, il faut à tout prix éviter que les drogués prennent le pouvoir.

Re: LA GUERRE SYMPA

Posté : sam. déc. 14, 2013 11:16 pm
par Banane john
Le nombre à lui seul ne donne nullement l' avantage

SUN TZU


Image : ont va leur faire un "timing push". je m' explique :
faites moi passer un appel d' offre pour deux forges et un conseil crépusculaire sur AIUR, et prenez celui ou il y aura le moins de charges sociales à payer.
ont va améliorer nos armes, armures et installer des modules cybernétiques sur les jambes de piaf de nos zélotes.
les humains ont des "mules" pour bosster leur économie, mais nous disposons d' accélérateurs temporels dans nos NEXUS, notre technologie sera opérationnelle avant la leur.


Image : si on fait cela, nous n' auront pas suffisamment de ressources pour faire venir beaucoup de zélotes depuis AIUR...



Image : il va falloir que tu sois sur le pont le plus rapidement possible mon joulou.



Image : je serais leur pire ennemi.



Image : quand à moi je serais là ou ils ne m' attendent pas, observateurs, et dark templars ; du jamais vu, même pour un vétéran, MUHAHAHAHAHAHA AAR.



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peu d' unités, mais une technologie optimisée.



Pendant ce temps, les Terrans ont fait appel à un sergent recruteur tout droit sorti de "full métal jacket" :


Image : Je ne vous dit pas bonjour, tas de drogués ! Sachez que je suis le sergent-instructeur Greyhunter, ex-commandant des forces révolutionnairement réactionnaires et capitalisto-socialistes du Katanga Inférieur-Oriental ! J'ai roulé ma bosse du Liberia au Rwanda en prêchant la bonne parole du bon roi Léopold, alors je peux d'ors et déjà vous dire qu'aucun membre de cette assemblée de petites bites rassemblée devant moi ne sera en mesure de me surpasser un jour ! En vérité, je ne nourrit que peu d'espoir quant à vos chances de survie après être passés entre mes mains, bande d' enfoirés de fils de putes qui niquent leur oncle !
Et dites vous bien bandes de larves que je ne crains rien, vous ne pouvez rien contre moi, vous savez pourquoi ?
parce que, je n' ai pas d' enfants, que je ne vais jamais aux toilettes et que vous ne me ferez jamais aussi mal que ce que ma propre famille m' a fait subir, je suis donc un survivant et je vous ...


Résultat : à l' heure du second engagement , il y a 30 marines et 3 marauders équipés et parés, face à 12 zealot prêt à sortir leurs lames de leurs fourreaux afin de pouvoir la leur fourrer.
c' est le genre d' affrontement qui est foutu pourri d' avance pour nos videurs.

Re: LA GUERRE SYMPA

Posté : sam. déc. 14, 2013 11:22 pm
par Banane john
Ce qui permet au gouvernement éclairé et au général avisé de parvenir à des résultats hors de portée du commun c' est la connaissance précoce. celle ci ne peut être ni fournie par des esprits désincarnés ou par des êtres surnaturels, ni tirée d' analogie avec des événement passés. Seuls des hommes renseignés sur la situation de l' ennemi en détiennent la clef.

SUN TZU

Image : demande à cette nana si je suis désincarné, je te dit pas ce que jmlo et moi ont lui a mit.


Alors que joulou observe furtivement les mouvements ennemis, il constate que ces derniers se préparent à nous attaquer en amassant des troupes pas loin de notre base.
mais le plus important est qu' il remarque également que ces derniers passent systématiquement par le sud de la grande fontaine d' Aldebarans ( centre de la mappe ).


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les terrans sont nombreux.


aussitôt, les ordres pleuvent :

les 12 zealot upgradés sont envoyés à toute vitesse vers la base ennemi, mais en passant au nord de la fontaine, évitant ainsi toute prise de contact avec les marines, et engagent le combat avec la garnison fortifié dans l' urgence et le chaos.


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nous passons furtivement au Nord.


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pour fondre dans son économie une seconde fois. les zealots s' en donnèrent à cul joie au milieu des VCS et autres engins de construction mobile.


Mais là ou joulou est le plus fourbe, c' est qu' il gratifie notre ennemi d' un message radio destiné à lui faire remarquer sa présence, mais aussi sont emprise sur l' information, son message est le suivant :

Image : I SEE YOU.


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ce petit message va "inception" le terran.


l' effet est immédiat : l' ennemi désemparé brise le siège de lui même, et ramène l' intégralité de son armée au bercail, pour passer en mode full défensif, ce qui pour nous est une aubaine vu que à part l' archange et deux photo canons, on a rien d' autre en défonce ( rapport à la drogue).

bien évidement les marines, une fois de retour vont massacrer les zealot, mais ces derniers auront fait pas mal de dégâts malgré tout.
Et cerise sur le gâteau ; le terran dépense toute son énergie à grand coups de "scan" pour trouver joulou. non seulement il ne le trouvera jamais, mais toute cette énergie perdue aurait pu servir à créer des mules ( unité de collecte de fond qui demeure l' atout majeur du terran), de plus l' arrivé imminente des unités furtives d' Antonius en bénéficiera également puisque le terran n' aura plus suffisamment d' énergie pour lancer des détections. MUHAHAHAHAHA AAR.


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le terran lance plusieurs "scan" à grand coup d' nrj perdue.

Image : je suis fantomas.

A SUIVRE

Re: LA GUERRE SYMPA

Posté : dim. déc. 15, 2013 8:09 am
par Archange
Risqué quand même, si il avait flash instant sur sa troupe ton ops aurait eu 2 secondes de médiane de vie :siffle:

Mais ça a du bon la guerre psychologique.

Re: LA GUERRE SYMPA

Posté : dim. déc. 15, 2013 1:01 pm
par Banane john
risqué, c' est le mot : quand son armée a fait marche arrière et qu' elle a utilisé le steam ( la fameuse drogue ) les zealot ont tenu 3 secondes, pourtant ils avaient le bouclier et l' attaque au niveau 1.

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Re: LA GUERRE SYMPA

Posté : dim. déc. 15, 2013 1:08 pm
par jolou
Je suis Fantomas !
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