Page 1 sur 1

Carton rouge Thiago silva contre Valenciennes

Posté : dim. mai 05, 2013 10:39 pm
par Pheonix
Je ne comprend pas du tout le corbeau jaune :ko:

Sérieusement, je rêve ou je suis le seul à remarquer que Thiago veut juste lui parler et non le "pousser"

Re: Carton rouge Thiago silva contre Valenciennes

Posté : lun. mai 06, 2013 11:23 am
par jagermeister
Banal, les cartons rouge en ligue 1 c'est toutes les semaines, faute de buts y a au moins çà pour animer les matches. :o:

Posté : lun. mai 06, 2013 12:22 pm
par buzz l'éclair
Apparemment, effectivement, Thiago Silva voudrait parler à l'arbitre mais un peu virilement.
Peut-être y avait-il eu une difficulté entre les 2 hommes en cause.
J'avoue que je ne connais pas tout le dossier. :mrgreen:

Posté : lun. mai 06, 2013 12:28 pm
par Kara Iskandar
On ne touche pas à l'arbitre, c'est bien simple (même avec douceur).
Et vu ce qui c'est apparemment passé entre Leonardo et l'arbitre en question dans les couloirs, ça ne va pas en rester là, je sens.

Posté : lun. mai 06, 2013 1:30 pm
par Reborn
Image

Posté : mer. juin 05, 2013 8:32 am
par Maximus
Kara Iskandar a écrit :On ne touche pas à l'arbitre, c'est bien simple (même avec douceur).
C'est clair! j'aimerais bien mettre un arbitre de rugby dans un match de foot. Etant donné qu'au rugby, on a pas le droit de contester ne serait-ce qu'une seconde, il se retrouverait vite à court de carton rouge!

Posté : mer. juin 05, 2013 8:35 pm
par sylvain_pva
qu'ils mettent déjà un micro sur l'arbitre comme au rugby, histoire qu'on entende tout clairement (les insultes par exemple) ! :siffle:

Posté : jeu. juin 06, 2013 12:26 pm
par buzz l'éclair
sylvain_pva a écrit :qu'ils mettent déjà un micro sur l'arbitre comme au rugby, histoire qu'on entende tout clairement (les insultes par exemple) ! :siffle:
Les insultes de l'arbitre ? :lolmdr:

Plus sérieusement, le micro ne serait pas de trop car il permettrait à tous d'entendre pourquoi et comment la décision arbitrale se prend. Et on entendrait peut-être moins les commentateurs nous expliquer des règles qu'ils ne connaissent pas bien. :siffle:

Posté : jeu. juin 06, 2013 12:37 pm
par sylvain_pva
encore faudrait-il que les arbitres soient plus pédagogiques (aujourd'hui ils doivent surtout protéger leur intégrité physique :o: ) mais c'est pas non plus la mer à boire...