Full MetAAR Planète (Rominet toléré)
Posté : jeu. mars 14, 2013 9:26 pm
On dit que le meilleur moyen de faire rire Dieu, c'est de lui parler de ses plans. Moi, Xavier Durand de Gloines, je ne l'ai pas fait rire, jamais compris pourquoi. J'ai hypothéqué tous mes biens, les organes de mes cinq enfants et la matrice de ma femme. Avec le crédit, j'ai acquis une concession minière à la Compagnie des Galaxies Orientales et un kit de conquête/extraction "Estran". Quand je reviendrai couvert de richesses, ma famille me saura gré d'appartenir à la caste des Entrepreneurs qui, seule, sait prendre les vrais risques.
Et voilà qu'un pirate, un punk, un rouge aux armoiries douteuses vient se nicher à quelques encablures de mon vaisseau mère, et déploie sous mon nez des forces inopportunes.

À peine débarqué, le rustre ose même stocker ses points d'actions, il prépare un sale coup sur l'eau je présume, la marée lui serait favorable. On va se ranger un peu, je ne demande qu'à me faire un peu de métal.

Et voilà qu'un pirate, un punk, un rouge aux armoiries douteuses vient se nicher à quelques encablures de mon vaisseau mère, et déploie sous mon nez des forces inopportunes.

À peine débarqué, le rustre ose même stocker ses points d'actions, il prépare un sale coup sur l'eau je présume, la marée lui serait favorable. On va se ranger un peu, je ne demande qu'à me faire un peu de métal.