je m'en voudrais de louper celui ci !

(je savais pas trop ou poster, certainement pas dans le forum Simulations

Banane john a écrit :oui, j' adhére aux partiesjagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait.![]()
Inversement le quatre était d'une difficulté prodigieuse, je compte plus les ragequit en voyant des quartiers entiers pourrir comme des fruits mûrs, sans compter les déficits réglés à coups de bases militaires et dépôts de déchets nucléaires...Maurice Morisson a écrit :Apparemment, il souffre d'un syndrome fréquent sur ce genre de jeux aujourd'hui : il est impossible de perdre, on roule sur les simflouz. Accessoirement les cartes seraient minuscules.
Sim City 4 fonctionne très bien sur mon W7 64bits.orion a écrit :Et pis de toute façon SC4 ne tourne pas sur mon pc (problème de compatibilité avec w7).
Idem! J'ai encore le 3000 quelque part... Je vais essayer de l'installer tantôt.orion a écrit :Ah... Avec l'édition deluxe, pas de pb à l'installation, mais ensuite le jeu plantait régulièrement (w7 64bits).
Si ça marche chez les autres, pourquoi pas chez nous ? Du coup, réinstallation et, ô miracle, pas un seul plantage après plus de 2 heures de jeu. Comprends plus rien moi.Maréchal Joukov a écrit :Idem! J'ai encore le 3000 quelque part... Je vais essayer de l'installer tantôt.orion a écrit :Ah... Avec l'édition deluxe, pas de pb à l'installation, mais ensuite le jeu plantait régulièrement (w7 64bits).