les moments pour lesquels XCOM c' est le pied

Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique
Meilleur jeu 2008 : jagged alliance 1.13

les moments pour lesquels XCOM c' est le pied

Message par Banane john »

Création d’ un topic pour ceux qui veulent raconter un moment dingue sur XCOM :

Donc, lors d’ une mission en INDE, l’ équipage à peine sorti du rapace file à couvert.
3 vétérans et un bleu bite ( sa première mission) ( on est en classic/iron man = la vie d’ un soldat ne vaut pas grand chose et la fin peut arriver très vite = dtc)
Bref, le bleu fait ce que lui dit le capitaine ; à savoir jeter un œil à cette fenêtre, il s’ exécute et découvre trois sectoides, alors que tout le monde à fini de se déplacer (erreur :chair: )…

Un des sectoides ( le plus au fond du magasin) utilise sa compétence neurale sur un clone à sa gauche, mais c’ est celui de droite qui attaque en premier, et blesse gravement le bleu.
La recrue devient complètement folle et se met à tirer au fin fond du magasin, :shock: tuant sur le coup celui qui venait de créer le lien psychique, ainsi le troisième sectoide quaké ( ou shooté au crack si vous préférez ) meurt sans avoir pu jouer son headshot, :goutte: la recrue sera batisé : bob ( en hommage à bob térrius, l’ homme aux 16 mouleshot dans opération flashpoint), de plus une fois à l’ infirmerie ses cheveux seront rasés.
Le tabac est pour l’homme un poison des plus dangereux. (Adolf HITLER).
On est riche aussi de ses misères. (SAINT-EXUPERY, "Vols de Nuit".).
jagermeister
Grand Inquisiteur

Re: les moments pour lesquels XCOM c' est le pied

Message par jagermeister »

Moi je l'aurai appelé Régis ton gars. :o:

En tout cas t'a eu la grosse chatte sur ce coup. :ok:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique

jagermeister a écrit :Moi je l'aurai appelé Régis ton gars. :o:

En tout cas t'a eu la grosse chatte sur ce coup. :ok:
franchement c' est un tir que même le sniper aurait raté ; l' alien était super loin au fond du magasin, à couvert derrière le comptoir : un tir à 2 ou 3 % de chance = c' est XCOM :signal:
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Message par Leaz »

Deux frères Johnsen, des suédois, bleubite a peine sorti de l'académie participent a leur première mission : reconnaissance sur un UFO écrasé en Allemagne. Mission censée être facile, résultat on tombe sur deux "moutons" et des commandeur sectoide. Si les premiers sont relativement facilement neutralisé les seconds se voient rapidement assisté par d'autres aliens. Bref l'un des frères Johnsen se fait contrôler par le commandeur, un de mes gradé panique, l'autre est trop loin pour intervenir.

Le Johnsen sous contrôle se met a tirer sur son frère :ko: Ce dernier n'écoutant que son courage tente un shot a 25% sur le commandeur et le dégomme avec brio :clap: Il sauve son frère, permet aux gradés de finir les aliens flotteur qui s'étaient joins a la mêlée.. une bonne première mission pour les frères Johnsen qui devraient s'en souvenir !
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique

Leaz a écrit :Deux frères Johnsen, des suédois, bleubite a peine sorti de l'académie participent a leur première mission : reconnaissance sur un UFO écrasé en Allemagne. Mission censée être facile, résultat on tombe sur deux "moutons" et des commandeur sectoide. Si les premiers sont relativement facilement neutralisé les seconds se voient rapidement assisté par d'autres aliens. Bref l'un des frères Johnsen se fait contrôler par le commandeur, un de mes gradé panique, l'autre est trop loin pour intervenir.

Le Johnsen sous contrôle se met a tirer sur son frère :ko: Ce dernier n'écoutant que son courage tente un shot a 25% sur le commandeur et le dégomme avec brio :clap: Il sauve son frère, permet aux gradés de finir les aliens flotteur qui s'étaient joins a la mêlée.. une bonne première mission pour les frères Johnsen qui devraient s'en souvenir !
25 % de chance d' avoir un happy end :lol: :lol:
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Message par Leaz »

Oui, j'ai bien cru que tout le monde y passerait, d'autant que suivant tes conseils j'ai relancé une partie en Iron Man, bien plus intéressant car sinon je ne peut pas m'empêcher de reloader la save en cas de coup dur..
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Bob Terrius
Le Marin
Le Marin

Message par Bob Terrius »

Banane john a écrit : la recrue sera batisé : bob ( en hommage à bob térrius, l’ homme aux 16 mouleshot dans opération flashpoint),
Des "moules shots"? Non tout simplement du talent.

En tout cas, tout ça me donne vraiment envie de me procurer XCOM.

Je vais tester la demo puis en avant je pense.
Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique

Leaz a écrit :Oui, j'ai bien cru que tout le monde y passerait, d'autant que suivant tes conseils j'ai relancé une partie en Iron Man, bien plus intéressant car sinon je ne peut pas m'empêcher de reloader la save en cas de coup dur..
je modère, un peu mes propos; l' iron man, faut y jouer quand tu es en forme, ou de trop bonne humeur, parce que tu sais que tu vas te faire casser à un moment ou un autre ( c' est toujours le même gars, que dans les sept mercenaires : celui qui tombe et dit jusque ci ça va...), après cela se transforme en cercle vicieux : je commence par perdre l' équipe A, puis par rage je lance la B...., résultat la caserne est vide :lol: :lol:
je recommande d' avoir deux partie en cours; une iron man et une standard :oops:
Bob Terrius a écrit :
Banane john a écrit : la recrue sera batisé : bob ( en hommage à bob térrius, l’ homme aux 16 mouleshot dans opération flashpoint),
Des "moules shots"? Non tout simplement du talent.

En tout cas, tout ça me donne vraiment envie de me procurer XCOM.

Je vais tester la demo puis en avant je pense.
et peut etre qu' il y aura bientot des promo et tout.
Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique

je suis vert :

un goliath ( le dernier adversaire sur la mappe), avec UN point de vie, passe au travers des tirs réflexes de deux colonels ( le niveau max), respectivement un grenadier avec gatling laser et scope upgradé, puis un commando avec pistolet plasmique...

une fois cette formalité accomplie, il vise mon sniper/psionique qui était sur le toit ( pas collé au bord mais à une case, derrière un mur ), et le tue.

ma fin de semaine est fichue; merci XCOM :ok: :ok:
Blutch
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Blutch »

EXCELLENT JEU !!

Il est en train d'assassiner mes vacances, ma vie sociale !
Heureusement que les enfants sont chez les grands parents....

J'y retourne ....
Répondre

Retourner vers « Jeux de stratégie »