Page 1 sur 1

Dishonored

Posté : mar. oct. 09, 2012 10:07 pm
par GA_Thrawn
D'habitude je n'achète jamais de jeu à leur sortie, mais là j'ai craqué vu qu'il était à vraiment pas cher chez GMG :o:
J'ai donc acheté Dishonored, je viens juste de commencer mais j'avais pas pris un tel pied à la découverte d'un jeu depuis longtemps :shock:

L'univers est vraiment atypique, il se passe dans un monde d'inspiration steampunk, on incarne un ancien assassin accusé d'avoir assassiné l'impératrice et on doit laver son honneur (ok cette partie là est pour le moment assez cliché, il faudra voir comment c'est traité ensuite)

Mais l'ambiance est vraiment géniale (la peste a envahi la ville, le régent harangue la population par haut parleurs et la garde est omniprésente) , et le gameplay extrêmement réjouissant, on peut se la jouer furtif comme bourrin et surtout on dispose de pouvoirs offerts par un mystérieux individu comme se téléporter ou encore prendre le contrôle d'un animal ou même d'un garde (ce qui permet ensuite quelques trucs amusants, comme lui faire sauter une falaise pour le suicider :mrgreen: ) et pleins d'autres choses qui rendent le monde vivant (les gardes discutent, on possède un espèce de gadget qui donne de petits renseignements sur tous les PNJ, du coup j'ai jamais eu autant mal au coeur en tuant un garde :lol: )

A consommer sans modération! :clap:

Et en plus c'est créé par un studio français :mrgreen: Image

Re: Dishonored

Posté : mar. oct. 09, 2012 10:10 pm
par Reborn
Les tests et vidéos que j'ai pu voir m'ont déjà convaincu.
J'attends de pouvoir l'avoir à un prix raisonnable, du genre 20-25€ pour le prendre (une question de jours ou semaines donc :o: ).

Re: Dishonored

Posté : mar. oct. 09, 2012 10:11 pm
par GA_Thrawn
Je l'ai payé à peu près ce prix sur GMG avec les réducs!
Tu peux y aller les yeux fermés!

Re: Dishonored

Posté : mar. oct. 09, 2012 10:14 pm
par Reborn
GA_Thrawn a écrit :Je l'ai payé à peu près ce prix sur GMG avec les réducs!
Tu peux y aller les yeux fermés!
Avec le code promo, je le vois à 34€. :help

Re: Dishonored

Posté : mar. oct. 09, 2012 10:17 pm
par GA_Thrawn
J'avais une réduc en plus qui trainait, j'en ai eu pour 30€ :o:
Mais c'est pour la france! 8-) (même si ça faisait longtemps que j'avais pas mis autant dans un jeu)

Re: Dishonored

Posté : mar. oct. 09, 2012 10:20 pm
par GA_Thrawn
Ha et ne mettez pas les gardes assommés n'importe ou, [spoiler]ils peuvent se faire bouffer par les rats[/spoiler] et ça fait chuter vos stats... :oops:

Re: Dishonored

Posté : mer. oct. 10, 2012 9:12 am
par Urial
Sa t'apprendra a laisser trainer tes gardes partout mon GA ! :lolmdr:

J'ai vue le jeu sur steam, mais j'ai pas regardé en detail... mais apres ton petit laius sur le jeu, je l'acheterais surement le mois prochain ^^

Re: Dishonored

Posté : mer. oct. 10, 2012 12:22 pm
par jagermeister
Personne ne compte acheter le nouveau Hitman ? :shock:

Re: Dishonored

Posté : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm
par GA_Thrawn
Il sort fin novembre :o:

Re: Dishonored

Posté : mer. oct. 10, 2012 12:46 pm
par Reborn
jagermeister a écrit :Personne n'a acheté le nouveau Hitman ? :shock:
Fail :o:

Re: Dishonored

Posté : mer. oct. 10, 2012 2:23 pm
par Chal
Non Jag :chicos:

Re: Dishonored

Posté : mer. oct. 10, 2012 2:29 pm
par Coelio
D'après la critique du monde.fr :bobo:, moins d'une dizaine d'heure de durée de vie :goutte:

Re: Dishonored

Posté : mer. oct. 10, 2012 2:32 pm
par Lafrite
Coelio a écrit :D'après la critique du monde.fr :bobo:, moins d'une dizaine d'heure de durée de vie :goutte:
Pour un hard core gamer, un notaire devrait mettre au moins 3 à 4 années :o:

Re: Dishonored

Posté : mer. oct. 10, 2012 2:36 pm
par GA_Thrawn
Coelio a écrit :D'après la critique du monde.fr :bobo:, moins d'une dizaine d'heure de durée de vie :goutte:
Sauf qu'a peine le niveau terminé t'a envie de le refaire, pour trouver un autre chemin pour tuer sa civble, pour être plus furtif... :D

Re: Dishonored

Posté : ven. oct. 12, 2012 7:52 am
par Pocus
c'est créé par Arkane Studios, sis à Lyon aux dernières nouvelles.

Re: Dishonored

Posté : sam. oct. 13, 2012 8:24 am
par Blutch
Je me tâte entre Dishonored, Xcom ou PortRoyale 3. Dernier opus dont personne ne parle, du coup je crains le pire...

Re: Dishonored

Posté : sam. oct. 13, 2012 8:37 am
par Coelio
Blutch a écrit :PortRoyale 3

Perso c'est pas ma station de RER préférée :o:

Re: Dishonored

Posté : lun. oct. 15, 2012 6:12 pm
par Mattheus
GA_Thrawn a écrit :
Coelio a écrit :D'après la critique du monde.fr :bobo:, moins d'une dizaine d'heure de durée de vie :goutte:
Sauf qu'a peine le niveau terminé t'a envie de le refaire, pour trouver un autre chemin pour tuer sa civble, pour être plus furtif... :D
En fouillant un peu les niveaux et en essayant d'être discret, j'en suis déjà à 15h de jeu. Là je joue la partie avec un minimum de morts mais je sens qu'une fois finie, je me ferais une maximum overkill...

Re: Dishonored

Posté : jeu. juin 13, 2013 8:42 pm
par Reborn
Le DLC The Knife Of Dunwall est à moitié prix (5€) sur Steam en ce moment. :signal:

http://store.steampowered.com/app/20857 ... 1_7_15__13

Re: Dishonored

Posté : lun. juin 15, 2015 6:12 pm
par Reborn
Dishonored 2 annoncé.

https://www.youtube.com/watch?v=UnsDyv-TtJg

J'en suis. :o:

Re: Dishonored

Posté : lun. juin 15, 2015 6:33 pm
par Chataigne
Sinon le 1 est à 3.75 € sur steam pour les mecs comme moi qui ont un peu de retard :mrgreen:.

Re: Dishonored

Posté : jeu. juin 18, 2015 2:20 pm
par mirage
aaaah steam :peon: