J'attire votre attention, sur cette série souvent drôle, qui traite des raccords voyants, techniciens apparents et autres facilités de réalisations, repérées dans des longs métrages :
J'adore les dialogues et le jeu des commentateurs.
Les Dents de la Mer (I) :
-C'est le faux raccord sur la jambe, à la fin, qui est hilarant -
Scarface : Énorme le reflet du visage de Brian de Palma dans le miroir !
Piège de Cristal :
Terminator :
Gladiator :
Matrix :
Saga Aliens vs Prédators
Apocalypse Now
Indiana Jones
Titanic
ETC.... à déguster !
«... Le drapeau rouge n'a jamais fait que le tour du Champ-de-Mars, traîné dans le sang du peuple en 1791 et 1793, et le drapeau tricolore a fait le tour du monde avec le nom, la gloire et la liberté de la patrie»
J'aime bien cette émission, à petite dose (aprés au bout de 10mn, c'est vrai que j'en ai marre et que je m'énerve sans raison contre le côté tatillon des 2 gusses )
Le sujet qu'ils avaient fait sur un des Batman (The Dark Knight) de Nolan était plutôt marrant, on voyait à un moment, sur un toit, toute l'équipe de production du film
Il faut reconnaitre qu'ils trouvent vraiment certaines perles - Brian de Palma dans Scarface, c'est presque collector !
Tout pareil que les camarades Mad et Stratcom.
Je prends plaisir à regarder cette émission (comme d'autres sur Allociné, tel Escale à Nanarland), mais seulement par petits bouts, 2 épisodes maxi. Et généralement, c'est très drôle.
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.
"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.