serait-il possible d'en avoir d'autres ?

C'est l’hôpital qui se fout de la charité.jmlo a écrit :Bon sur ce forum c'est quand même la misère au niveau des smileys :(
serait-il possible d'en avoir d'autres ?( y'a que celui là de potable...)
Ouais, mais t'en a pogrommé et génocidé combien pour qu'il ne reste que cela ?jmlo a écrit :Ya 150 smileys sur franconaute !!!
une douzaine pas plusmad a écrit :Ouais, mais t'en a pogrommé et génocidé combien pour qu'il ne reste que cela ?jmlo a écrit :Ya 150 smileys sur franconaute !!!
Le plus déviant que j'ai pu faire c'est un an de catéchisme (oui, seulement un an, un type qui marche sur l'eau j'ai du mal à tomber dans le panneau) , mais c'était avant ma puberté.GA_Thrawn a écrit :Jmlo qui aime les smileys c'est comme si on découvrait que Boudi avait adhéré à Occident dans sa jeunesse![]()
![]()
mouomuhahahahahahahahaBoudi a écrit :Le plus déviant que j'ai pu faire c'est un an de catéchisme (oui, seulement un an, un type qui marche sur l'eau j'ai du mal à tomber dans le panneau) , mais c'était avant ma puberté.GA_Thrawn a écrit :Jmlo qui aime les smileys c'est comme si on découvrait que Boudi avait adhéré à Occident dans sa jeunesse![]()
![]()