Page 1 sur 1
Décès des généraux
Posté : jeu. févr. 03, 2005 9:47 am
par Schnick
Je suis assez emmerdé, en pleine campagne de Pologne von Manstein, Rommel et Dietl sont déjà décédés.
Je trouve cet évent de décès des leaders bcp trop fréquent.
Qu'en pensez-vous ?
Posté : jeu. févr. 03, 2005 10:20 am
par Cypho51
Oui, il est super chiant même... Moi j'ai joué avec Belgique, et sans beaucoup de combats, j'ai plein de leaders qui crèvent, et les meilleurs, du coup, il me reste que des merdes en uniformes pour commander les troupes du Roi. :(
Posté : jeu. févr. 03, 2005 11:18 am
par namspopof
regarde un coup dans
la page ressources HoI2 de strategium, y'a un patch No leader Death date, peut être corrige t'il aussi la frequence d'arrivé des events de ce genre ?

Posté : jeu. févr. 03, 2005 11:37 am
par Cypho51
Je rêve ou sur Alliance Strategium, dans la bannière, en haut à gauche, c'est notre ancien souverain , Sa Majesté Albert Premier????
Dit, "le Roi Chevaier", car il était souverain durant la première guerre mondiale et n'a eu de cesse de rester au front et pas loin de celui-ci, avec ses hommes et ses généraux, pendant que sa femme, la Reine Elizabeth aidait à soigner les blessés. Un grand monarque, qui nous a quittés pas longtemps avant la seconde guerre mondiale, victime d'une chutte pendant qu'il faisait de l'escalade.... :( Laissant la place à) son fils, lepold III, dit, "la Couille Molle"...
mais bon, je m'emballe, c'est peut être pas lui sur l'image!

Posté : jeu. févr. 03, 2005 11:51 am
par namspopof
Bin à vrai dire je ne pourrais te dire exactement qui est l'homme de ce dessin. Lorsque je l'ai trouvé l'image sur le net, elle etait sous le doux nom de "Poilu"...
Posté : jeu. févr. 03, 2005 11:58 am
par Cypho51
Ben je crois bien que c'est une représentation de Albert Premier.

Posté : jeu. févr. 03, 2005 12:40 pm
par RoyalQuiche
Ouais, je penche pour le roi des Belges moi aussi, parce que pour un "simple poilu", c'est un 3 étoiles quand-même.
Posté : jeu. févr. 03, 2005 1:02 pm
par jmlo
Posté : jeu. févr. 03, 2005 4:00 pm
par Emp_Palpatine
Mais moi (bon d'accord, j'ai pas le jeu) je trouve que c'est une bonne idée la possibilité que les leaders se fassent tuer!
Ex: Billotte a un accident, conséquence: les armées du Nord sont privés de commandement pendant 48 précieuses heures en mai 1940.
Posté : jeu. févr. 03, 2005 4:06 pm
par Boudi
Oui mais comme écrit plus Haut, Mainstein, Rommel et j'en passe dès la campagne de Pologne, c'est un peu surréaliste..
Posté : jeu. févr. 03, 2005 4:08 pm
par Emp_Palpatine
Bah, pas de chance! Des tireurs polonais habiles...
C'est bien non? Ca rajoute du piment!
Moi j'aimerai bien que dans mes parties de HoI The Great War, Hindenburg ait la bonne idée de se prendre un obus de 75 dans la figure...
Posté : jeu. févr. 03, 2005 4:11 pm
par jmlo
Emp_Palpatine a écrit :Mais moi (bon d'accord, j'ai pas le jeu) je trouve que c'est une bonne idée la possibilité que les leaders se fassent tuer!
Ex: Billotte a un accident, conséquence: les armées du Nord sont privés de commandement pendant 48 précieuses heures en mai 1940.
D'accord mais là le pb c'est que tous les débuts d'année (jan fev) t'en a une petite quinzaine qui disparaisse !

. L'event devrai se produire entre 1 à 5 fois/an maxi
Posté : jeu. févr. 03, 2005 4:13 pm
par Emp_Palpatine
Oh... Moi je pensais que c'était aléatoire, un peu à la EU ou Vickie: le leader meurt malencontreusement au combat.
Posté : jeu. févr. 03, 2005 4:55 pm
par Schnick
Le combat augmente la proportion mais même en temps de paix entre 36 et aout 39, j'en avais perdu 3... (Moins important peut-être mais bon... :gonfle: )
Posté : jeu. févr. 03, 2005 5:16 pm
par Cypho51
Et c'est surtout que la cadence ets infernal pour un petit pays qui a pas une liste immense de généraux! Avec Belgique, avant même les premiers grands combat j'avais perdu tout mes leaders pouvant commande plus de 3 divisions!!!!

Posté : jeu. févr. 03, 2005 5:22 pm
par yboompook
Cypho51 a écrit :Et c'est surtout que la cadence ets infernal pour un petit pays qui a pas une liste immense de généraux! Avec Belgique, avant même les premiers grands combat j'avais perdu tout mes leaders pouvant commande plus de 3 divisions!!!!

lol en effet !!!
Posté : jeu. févr. 03, 2005 7:09 pm
par Hobbit
faut mettre tes généraux au chaud quand il neige...
en janvier surtout...