des fruits ? de la pastèque ?
tomates , oignons , concombres , tranches de Feta bien fraiches ?

Uploaded with ImageShack.us

NanéféBob Terrius a écrit :Plutôt des plats lourds ou chauds: tartiflette, choucroute ou cassoulet.
Ca agit un peu à la manière du thé à la menthe des pays du Maghreb: ça équilibre la température intérieur avec celle de l’extérieur.

I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Bob Terrius a écrit : Ca agit un peu à la manière du thé à la menthe des pays du Maghreb: ça équilibre la température intérieur avec celle de l’extérieur.

+ 1Leaz a écrit :Un bon gaspacho bien frais

Greyhunter a écrit :Barbecues.

t'as pas passé l'âge depuis 58 ans ?jagermeister a écrit :Un lait fraise bien frais.
mad a écrit :NanéféBob Terrius a écrit :Plutôt des plats lourds ou chauds: tartiflette, choucroute ou cassoulet.
Ca agit un peu à la manière du thé à la menthe des pays du Maghreb: ça équilibre la température intérieur avec celle de l’extérieur.![]()
Et puis babas au rhum ou mi-cuits au chocolat en dessert, histoire de faire rapidement une bonne sieste malgré la chaleur![]()
Bon j'admets, avec le temps qu'il fait, les salades(avec chévre chaud et tranches de magrets sechés, par exemple) semblent de mise. Ce soir on reçoit du monde et j'étais partis sur la préparation d'une bonne carbonnade flamande, mais les hauts cris qui ont été poussés ("tu veux nous achever !") m'ont malheureusement fait changer d'avis
Salade avec pêches, jambon et chèvre, plein de trucs frais, du homous, des tapenades et tout le tintouin. Mais j'aurais quand même été chaud pour la carbonnade, franchementgriffon a écrit :
vous avez mangé quoi au final ?
mad a écrit :. Mais j'aurais quand même été chaud pour la carbonnade, franchementgriffon a écrit :
vous avez mangé quoi au final ?
...