J'espère quand même qu'on aura pas droit au coup des Egyptiens Ramsessides qui cotoient des phalanges héllénistiques
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Très franchement dès Medieval Total War je me suis inquiété pour la série, stagnation de l'IA voire régression, amélioration seulement de l'esthétique avec course au GPU ....
Empire Total war réussit la modélisation des armes à feu mais sans le Darthmod, l'ia est déplorable et complètement déséquilibrée ou parfois équilibrée à l'excès. L'énorme surprise vient de Shogun où les développeurs ont mis le paquet avec le dernier DLC pour améliorer drastiquement l'ia.
J'attends avec impatience RTW car c'est l'époque à mon avis la plus adaptée à leur moteur pour revivre les batailles de l'époque.
PS : les Ageod et TW sont les seuls jeux que j'achète dès leur sortie.
Lafrite a écrit : on espère seulement une IA pour les sièges
Fixed
Comme d'hab, ça sera très beau mais vide et creux
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch