Juste quelques photos par ci par la.
Un seul indice pour la premiere: base navale mythique

Meme pays, mais pas même endroit: 180 km plus au sud: fin d'un reve

Edit: ah oui, si vous etes sage, il y'aura quelques autres photos
Boudi a écrit :Merci de réduire les images avant de les poster. Ici on est dans le 2600 pixels de large ! Les plus gros écrans disponibles à prix raisonnables ne dépassent pas 1900 pixels de large, et nombre de personnes sont équipés d'écrans de 1300 pixels de large.
Compte tenu de la colonne des avatars du forum, il est conseillé de ne pas dépasser 1000 pixels de large, 1100 au grand max.
Pour exemple je ne dois voir que le quart haut/gauche des photos.
Eh beh, moi qui pensait faire plaisirGA_Thrawn a écrit :Oui enfin là c'est surtout les photos qui sont trop grandes.
Et en profiter pour virergriffon a écrit :il faut absolument ramener la largeur des avatars
aux normes minimales !
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Il n'y a plus rien à Scapa Flow. Quelques tankers de temps à autres, mais civils. La base est démantelée. La base d'Inverewe au nord de l'Ecosse (vu dans un précédent voyage) a été démantelée aussi.mad a écrit :
Pour revenir à ce voyage, petite question : il y a toujours des navires au mouillage à Scapa Flow ou c'est désormais révolu ? (J'ai appris ou était Scapa Flow grâce à Hoi, en dehors de ça ...![]()
)
merci m'ssieurLafrite a écrit :Problème réglé