Pas de touche pause
Pas de touche pause
J'ai dépoussiéré Grandes Invasions cet après-midi mais grand malheur, je n'ai pas de touche Pause sur mon ordi portable, je suis donc dans l'impossibilité de pouvoir lancer le jeu. Y aurait-il un moyen d'assigner à une touche fonction celle de la touche pause ? Merci d'avance 
-
Maurice Morisson
Re: Pas de touche pause
Ha, ça m'intéresse beaucoup j'ai le même problème et c'est pénible. Les seules solutions que j'ai trouvé sont diablement compliquées.
- aheuc
- Oil Tycoon

- Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
- Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
- Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
- Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Il n'y a PAS DU TOUT de bouton pause ou bien il y a une autre touche avec pause ecrit en bleu ?
Il y a pas une touche fn (fonction) sur ton portable ? J'ai de très vague souvenir qu'une fois un de mes collègues a pu réoudre ce problème en utlisant une combinacion de cette touche fn avec la touche windows et la touche ou pause est ecrite en bleue.
.
Il y a pas une touche fn (fonction) sur ton portable ? J'ai de très vague souvenir qu'une fois un de mes collègues a pu réoudre ce problème en utlisant une combinacion de cette touche fn avec la touche windows et la touche ou pause est ecrite en bleue.
.
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Murray Walker (Apocryphe)
--
Nope, seules les touches F1 à 12 sont en bleu. C'est un Dell Studio, les touches Pause et Arrêt défilement sont passées à la trappe. J'ai entretemps tenté de mapper mes touches avec SharpKey, mais je ne trouve pas la fonction pause 
-
GA_Thrawn
- Calimero

Hallucinant quand même comme problème.
Faut dire que ce pauvre "grandes invasions" malgré toutes ses bonnes idées n'est pas vraiment un modèle d’interface et de stabilité.
Faut dire que ce pauvre "grandes invasions" malgré toutes ses bonnes idées n'est pas vraiment un modèle d’interface et de stabilité.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
- Boudi
- Khan Océanique
Ceci dit pas de touche pause sur un clavier, ça laisse planer des questions aussi sur les portables Dell...
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL

C'est pour World War One mais comme c'est le même moteur peut-être que ça marche http://www.ageod-forum.com/showthread.p ... post177884Locke a écrit :J'ai dépoussiéré Grandes Invasions cet après-midi mais grand malheur, je n'ai pas de touche Pause sur mon ordi portable, je suis donc dans l'impossibilité de pouvoir lancer le jeu. Y aurait-il un moyen d'assigner à une touche fonction celle de la touche pause ? Merci d'avance
Sinon
http://www.autohotkey.com/
Avec http://www.autohotkey.com/community/vie ... hp?t=42220
-
Maurice Morisson
Il suffit d'avoir un ordinateur portable 13 ou 14 pouces. Je crois que même sur certains 15 pouces il y a encore des claviers réduit.Boudi a écrit :Ceci dit pas de touche pause sur un clavier, ça laisse planer des questions aussi sur les portables Dell...
Par ailleurs j'ai essayé la même manœuvre que Locke avec le clavier visuel sur mon Samsung, et j'ai obtenu le même non-résultat.
Pour Autokey, c'est le genre de solution dont je parlais plus haut, il faut une certaines maitrise.
Ca marche ! Merci beaucoup mon bon Lafrite
J'avais songé à AutoHotkey mais je n'avais guère trouvé de script et au vu de mes médiocres connaissances de prog', point de salut 
Ici c'est la touche Espace qui deviendra Pause, tu n'auras qu'à la changer par une autre touche peu utilisée (j'ai utilisé Home). Enregistre, ferme, double-clic le script pour le lancer et le tour est joué 
C'est très simple: Télécharge AutoHotkey et installe-le. Sur ton bureau, fait "Nouveau -> AutoHotkey Script", renomme le fichier comme tu l'entends, en ajoutant juste l'extension ".ahk". Fait un clic-droit -> Edit Script. Vire le template et colle ce script:Maurice Morisson a écrit :Pour Autokey, c'est le genre de solution dont je parlais plus haut, il faut une certaines maitrise.
Code : Tout sélectionner
; Use a hotkey
Space::SendInput, {Pause}- Boudi
- Khan Océanique
Encore une fois la soluce a été trouvée par Lafrite. 
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
Concernant les Dell, un Studio en l'occurrence, ce sont des ordis pour utilisateurs occasionnels/étudiants/consommateurs de musique et vidéos, bourrés de touches inutiles, particulièrement les "médias" (play, pause, avancer, reculer, éjecter, modifier le son et tutti quanti) qui sont livrées en double avec une version tactile, tandis que Arr.Def et Pause sont virées au motif d'économie d'espace sur le clavier, on marche sur la tête... 
sur mon dell (portable), la pause est fn+Insert ... ca peut peut etre fonctionner ?
-
Gilou
- Necroadministrateur

Alors oui il n'y a pas de touche pause physique sur les ultra-portable Dell à écran tactile. Et c'est normal car l'interface tactile à été développé sur la base de Windows Mobile (OS Smartphones et tablettes tactiles)
La fonction pause ne sert à rien sur ce type de "device" elle est remplacée par la fonction échappe ou parfois par la fonction "retour charriot"
Ps: Toi aussi tu as été séduit par cette merde !
La fonction pause ne sert à rien sur ce type de "device" elle est remplacée par la fonction échappe ou parfois par la fonction "retour charriot"
Ps: Toi aussi tu as été séduit par cette merde !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------