Conquest of Elysium III

Pocus
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Conquest of Elysium III

Message par Pocus »

Bonjour,

CoE 3 est sur Desura, qui l'a acheté? C'est fait par Illwinter, ceux qui ont faits Dominions III (un jeu sur lequel j'ai passé moult heures). Pour prendre quelques raccourcis, c'est un Dominion light, plus orienté RPG, avec générateur de carte aléatoire (ca c'est génial!). par contre le prix est un peu haut (25 euros) pour un jeu indépendant qui reprend tous les graphismes du grand frère, pas mal du code et qui n'a pas de données historiques (ca c'est pour le cas où on me dit que certains jeux Ageod font pareil, que neni, les recherches histo, c'est des milliers d'heures de boulot, fin de l’aparté :) ).
Boudi
Khan Océanique

Re: Conquest of Elysium III

Message par Boudi »

Je ne saurais que trop conseiller à AGEOD de se tourner vers un 4X pour le prochain moteur AGE : AUCUNE recherche historique n'est à faire. :mrgreen:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
buzz l'éclair
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par buzz l'éclair »

En lisant le titre du topic, je me suis demandé au début si ce n'était pun jeu pour conquérir l'Elysée, vu le contexte politique actuel ! :lolmdr:
Mais non, rien de tout cela. Je connaissais pas ce jeu, et je viens de me renseigner.
C'est une bonne question de savoir s'il vaut le coup car il se dit que le 2 serait téléchargeable gratuitement.
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.

"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
Theodoric
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par Theodoric »

buzz l'éclair a écrit :En lisant le titre du topic, je me suis demandé au début si ce n'était pun jeu pour conquérir l'Elysée, vu le contexte politique actuel ! :lolmdr:
Mais non, rien de tout cela. Je connaissais pas ce jeu, et je viens de me renseigner.
C'est une bonne question de savoir s'il vaut le coup car il se dit que le 2 serait téléchargeable gratuitement.
Je me suis fais la même réflexion. :lolmdr: (réponse 6 mois plus tard)
Répondre

Retourner vers « Jeux de stratégie »