Page 1 sur 1

L.A.A.R Confidential

Posté : mar. nov. 22, 2011 10:54 am
par DrFlump
Je ne sais pas ce qui m'a lancé dans ce merdier. Après la guerre, après avoir été considéré comme un héros, les offres d'emploi proposées ont étrangement été oubliées. Ma petite-amie m'avait larguée pendant la bataille d'Okinawa et je n'avais pas un sous. C'est alors que le gouvernement proposait à leurs vétérans des postes dans l'administration. Je m'appelle Cole Phelps et je suis flic à la LAPD, la Police de Los Angeles.
Image

Quoi de mieux pour me rendre utile? La ville grouillait de salopards et de vermines de la pire espère. Cette ville puait le banditisme...

(Petit hommage dans le titre à un de mes auteurs préférés: James Ellroy).

Re: L.A.A.R Confidential

Posté : mar. nov. 22, 2011 11:16 am
par Maximus
OH YEAAAAAH,

ca va etre bon ca! :clap: :clap:

Posté : mar. nov. 22, 2011 11:24 am
par Lafrite
Une très très bonne fiction interactive :ok: Par contre je n'ai jamais réussi à prendre un screen même avec Fraps, j'espère que tu auras plus de chance que moi :lolmdr:

Posté : mar. nov. 22, 2011 11:59 am
par Urial
yabon ca ! :)

on ma dit que du bien de ce jeu ^^

faut essaye snap si fraps ne marche pas :)

Posté : mar. nov. 22, 2011 7:48 pm
par griffon
commence par aller fouiner dans les quartiers du cinéma

la tu devrais pouvoir trouver corruption , alcool , pognon , putes et schnouff !

( en plus ils sont tous pd et communistes ) :o:

Posté : mar. nov. 22, 2011 8:27 pm
par Elvis
J ai vu qu'il allait effectivement sortir prochainement sur PC...

Mais je suis tiraillé par mon attirance pour les romans de J Elroy et les critiques de ce jeu d'aventure qui, à mon souvenir, avaient jugé le scenario trop léger...

Posté : mar. nov. 22, 2011 9:09 pm
par sval06
Elvis a écrit :Mais je suis tiraillé par mon attirance pour les romans de J Elroy et les critiques de ce jeu d'aventure qui, à mon souvenir, avaient jugé le scenario trop léger...
C'est un assez bon jeu mais rien à voir avec la noirceur d'Elroy.
Si tu recherches cela, passe ton chemin et essaye plutôt "Heavy rain" et ses 22 fins possibles (sur PS3 par contre).

Posté : jeu. nov. 24, 2011 7:34 pm
par Greyhunter
Pour ceux que ça tente, Steam le solde à 25€ jusque demain 19h.

Posté : ven. déc. 09, 2011 2:48 pm
par DrFlump
Bon. Je pense que je vais prendre des captures d'écran venant d'autres sites. Je n'arrive tout simplement pas à en prendre effectivement... Je vais essayer de trouver, mais si ce n'est pas le cas, ça sera simplement narratif...

Posté : ven. déc. 09, 2011 3:18 pm
par Banane john
tu pourrais faire des photos avec un numérique :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:

LA NOIRE... une sorte de retour aux sources pour toi ( tu me comprends ?) :oops:

Posté : ven. déc. 09, 2011 3:19 pm
par Banane john
Lafrite a écrit :Une très très bonne fiction interactive :ok: Par contre je n'ai jamais réussi à prendre un screen même avec Fraps, j'espère que tu auras plus de chance que moi :lolmdr:
tu voulais faire un AAR ?
:fume2:

Posté : ven. déc. 09, 2011 3:21 pm
par Lafrite
Un AAR d'ambiance, y'a de quoi prendre de jolies scènes.

Posté : ven. déc. 09, 2011 3:54 pm
par Boudi
Lafrite a écrit :Une très très bonne fiction interactive :ok: Par contre je n'ai jamais réussi à prendre un screen même avec Fraps, j'espère que tu auras plus de chance que moi :lolmdr:
Tu as essayé avec ton Polaroïd vintage ? :lol:

Posté : ven. déc. 09, 2011 4:02 pm
par Lafrite
Presque :oops: J'ai pris quelques photos de mon écran, c'était honnête mais un peu lourd

Posté : ven. déc. 09, 2011 9:35 pm
par Locke
C'est fort de café tout de même que même Fraps n'arrive pas à faire une capture d'écran :shock: Qu'est ce qui pourrait l'empêcher de prendre un screen ?

Posté : ven. déc. 09, 2011 11:16 pm
par DrFlump
Banane john a écrit :tu pourrais faire des photos avec un numérique :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:

LA NOIRE... une sorte de retour aux sources pour toi ( tu me comprends ?) :oops:
Chiche? Et oui je comprends ce que tu veux dire! :siffle: