Pour lever toute ambiguïté SH3 se joue contre les navires de surface contrairement à DW qui fait toutes les plateformes ( air/mer/et sous marine )

A +++

du coup si on joue, on jouerais qu'entre nous ou sur une plateforme multijoueurs sans connaitre les gens*?Urial a écrit :salut !![]()
du coup si on joue, on jouerais qu'entre nous ou sur une plateforme multijoeuurs sans connaitre les gens*?
^^
de toute façon faudrait déjà que j’achète le jeu, que j'y joue ... bref je ne suis pas le bon client
en tout cas bonne chance ! j’espère qu'il y aura une "meute" de sous marin du qg très bientôt !
perso, j'ai été déçu du multi sh3Largo a écrit :perso, j'ai été déçu du multi sh3![]()
pas assez historique , pas d'esprit de meute, des torpilles qui partent dans tous les sens,.......et qui ne coulent pas que les navires.
pour dire, j'ai même participé à une partie soum vs soum!!!!![]()
Bonsoir ,Urial a écrit :^^
pourquoi joué qu'entre nous? bonne question, par ce que je n'aime pas les gens en faite
blague mise a part, c'est pour commencer "tranquille", c'est a dire pouvoir prendre ses repères sans pour autant se faire pulveriser par des gus ayant 5000 heures au compteur ^^
Ce n'est pas le prix du jeu qui m’effraie, mais le temps d'apprentissage
je ne parlais pas du type de soum. Historiquement, les soum passaient la plupart de leur temps à prendre contact avec un convoi dans des conditions difficiles.apressky a écrit :Cela dépends du créateur de ou des missions ,on ne va tout de même pas jouer sur un type XXI en 40 ou 43 , idem au niveau des leurres
peut-être un accident, perso je pense plus à la précipitation des joueurs à tirer la totalité de leurs torpilles lors de la partieapressky a écrit :Les torpilles ne sont pas filo-guidé ce n'est pas DW![]()
![]()
un accident est toujours possible mais cela dépends aussi avec qui tu joues
![]()
es-tu sur que cela soit hors contexte historique? connais-tu la fin de U864?apressky a écrit :Hors contexte historique ça , le seul sous marin coulé par un autre sous marin n'a été réalisé qu'une seule fois et encoure le SM américain si je me rappelle bien a réussi son coup sur une TMA en ligne droite du soum allemand grâce à un repérage du périscope de celui-ci , la chance était du bon coté ce jour là et de + il savait approximativement la route qu'il devait suivre en + 1 seul impact sur le tir en gerbe qu'il avait effectué
Oui c'est de celui là que je parlaisLargo a écrit :je ne parlais pas du type de soum. Historiquement, les soum passaient la plupart de leur temps à prendre contact avec un convoi dans des conditions difficiles.apressky a écrit :Cela dépends du créateur de ou des missions ,on ne va tout de même pas jouer sur un type XXI en 40 ou 43 , idem au niveau des leurres
les missions sur SH3 sont rarement développées dans ce sens-là![]()
peut-être un accident, perso je pense plus à la précipitation des joueurs à tirer la totalité de leurs torpilles lors de la partieapressky a écrit :Les torpilles ne sont pas filo-guidé ce n'est pas DW![]()
![]()
un accident est toujours possible mais cela dépends aussi avec qui tu joues
![]()
![]()
es-tu sur que cela soit hors contexte historique? connais-tu la fin de U864?apressky a écrit :Hors contexte historique ça , le seul sous marin coulé par un autre sous marin n'a été réalisé qu'une seule fois et encoure le SM américain si je me rappelle bien a réussi son coup sur une TMA en ligne droite du soum allemand grâce à un repérage du périscope de celui-ci , la chance était du bon coté ce jour là et de + il savait approximativement la route qu'il devait suivre en + 1 seul impact sur le tir en gerbe qu'il avait effectué
...SH5Bartimeus a écrit :Et pourquoi SH3 ? Le 4 est pas mal non plus