Page 1 sur 1

la journée de chasse de Jagermeister

Posté : mar. sept. 27, 2011 9:51 am
par Maximus
Aujourd'hui il fait beau, Jagermeister s'est donc levé à l'aube, vers les 10h-10h30 pour partir à la chasse!

Image

Nan ca c'est pas Jag, c'est sa cible, voyons....
Jag a corps musclé et élancé, scuplté par des années de pratiques sportives intensives.
Il enfile sa veste camouflée dernier cri acheté lors du dernier meeting politique de Saint Josse, le leader charismatique de Chasse Nature et Tradition

Image

Aujourd'hui, Jag va dans son terrain de chasse préféré. Celui qui regorge de cougars car Jag aime les cougars....
Il s'est décidé pour son fusil Browning 7 mm autoloader. Cette arme légendaire est entourée de beaucoup mystère.
Le soir lors des veillées de vétérans, il se raconte que Jag avait détruit plus de 700 blindés soviétique en une seule journée à Koursk.
Mais les chiffres paraissent tellement incroyables que certains doutent de l'existence même d'une quelquoncque bataille à Koursk...

Image

En revanche il a mis dans sa poche une réplique de cerf grandeur nature... ca peut toujours servir et c'est facile à transporter.
Image

Jag appelle son fidèle destrier, son plus fidèle camarade, son compagnon de toujours avec qui il a fait toute les ruées vers l'or :Le Kondilke, la Californie, la bulle internet....
Image

"Elvis? Elvis? viens là mon brave. On ve se faire une petite journée de chasse. Je sais que le grand air des Rocheuses te manque.
Toutes ces folles journée à courir les vaches, ces longues soirées d'été au coin du feu à Brokeback Moutain....
"

Image

Et le chevalier et sa monture sont partis pour de nouv.....
Image
Tu peux prendre un meilleur profil, si il te plait...

Hum, Hum je disais donc
Et le chevalier et sa monture sont parti pour de nouvelles aventures...
Image

L'homme et son cheval ne font plus qu'un dans cette grand communion avec Dame Nature....
Image
Seul raisonne au loin le Brame du cerf, doucement réhaussé par les chants mélodieux des oiseaux...
Image

A suivre....

Re: la journée de chasse de Jagermeister

Posté : mar. sept. 27, 2011 9:53 am
par Petit Vince
Mais, mais, mais non quoi, la section AAR ne dois pas servir de test aux jeux nullissimes! :lolmdr:

Posté : mar. sept. 27, 2011 9:55 am
par Riri
C'est la faute de GA ça ! Il inspire tout le monde avec ses tests àlakon, sus à Thrawn ! :mrgreen:

Posté : mar. sept. 27, 2011 10:08 am
par GA_Thrawn
Bravo Maximus!! :clap: :clap:

Je t'avoue que là je suis impressionné par la qualité du jeu que tu as réussi à dénicher. :mrgreen:

Posté : mar. sept. 27, 2011 10:31 am
par Urial
mououhahaha je propose qu'on fasse une section AAR bouse, et qu'on nomme des les CesAAR des meilleurs aar sur des bouses ! :clap: :clap: :clap:

continuez les gars j'adore ! :ok:

j'ai hate de savoir ce qu'il va advenir de jag, le chasseur moi :siffle:

Posté : mar. sept. 27, 2011 12:27 pm
par Maximus
Apres une bonne heure de marche d'un pas décidé,
Mais pu*** ils sont où les animaux? pourquoi y sont pas sur la carte???

Image

Jag décide de se poster dans un mirador, pour faire un petite pose bière, frites, et puis pourquoi pas une bonne andouillette...
Image
Heureusement le fin chasseur a emmené un déo pour couvrir son odeur.
C'est un filtre magique qui fait qu'avant on sentait, après on sent plus rien...
c'est comme la peinture pour rendre invisible... sauf que la c'est pour les odeurs...
Image

Bon après la pause , il faut repartir. Le Jag en se baladant dans son domaine,
tombe sur une épave!
Encore un avion de la Griffon Airline qui s'est planté...Ils commencent à me les brouter....
Image

Cependant en se rapprochant, il reconnait une épave d'un B17 américain datant de la dernière guerre.
le pilote semble avoir voulu faire passer un message avec son sang avant de mourir...
Image

Mais bon c'est pas tout ca, il faut trouver de la bidasse à mitrailler....

Heureusement l'oeil de lynx du Jag, aiguisé par des années de combat dans la jungle contre les viets,repère une biche avec son faon

Image

ni une ni deux, Jag se faufile , faisant corps avec le décor, devant soeur herbe et frère buisson!

Image

et là tout s'enchaine, le Jag que nous connaissons tous s'efface pour laisser place à une machine de guerre implacable et sans etat d'ames!
Le fusil est ajusté en une seconde et le coup part!

Image

Dans les poumons! la précision chircugicale du Jag a encore frappé. L'animal ne souffira pas!

Image

Un oiseau a eu le malheur de passer dans le coin. Là encore, le Jaginator ne fera pas de quartier!
Image

Cette distraction a permis au faon de s'échapper, malgré un canardage massif du Jaginator grisé par la mitraille
Image

Mais le principal est la bête! Un mastodonte d'au moins une demi-tonne!
Image
Avec ce trophée sur la cheminée, il pourra rivaliser avec son collègue Banane John et ses tourelles de KV1 abattus à mains nues...

A suivre...

Posté : mar. sept. 27, 2011 12:28 pm
par GA_Thrawn
Quelle horreur ce jeu. :lolmdr:

Posté : mar. sept. 27, 2011 1:00 pm
par gonzoo
Et puis il a rendu sa liberté à un jeune faon dont l'amour maternel le portait à des tendances égocentriques et prétentieuse...

Posté : mar. sept. 27, 2011 1:05 pm
par Kara Iskandar
Maximus a écrit : Cependant en se rapprochant, il reconnait une épave d'un B17 américain datant de la dernière guerre.
le pilote semble avoir voulu faire passer un message avec son sang avant de mourir...
Image
Celle là m'a bien fait rire. :lolmdr:
Et Bambi s'en est tiré, ouf ! :chicos:

Posté : mar. sept. 27, 2011 1:05 pm
par Elvis
Jag a tué la maman de Bambi !

Posté : mar. sept. 27, 2011 1:14 pm
par Maximus
Vous voulez savoir les details de la mort de Winnie l'ourson à l'AARquebouse (Copyright Urial...)?

Posté : mar. sept. 27, 2011 1:27 pm
par jagermeister
C'est horrible. :shock:

Posté : mar. sept. 27, 2011 1:43 pm
par Maximus
je tiens a préciser que toute ressemblance avec des personnages réels ou fictifs est totalement involontaire!!!

et j'avais demandé la permission :oops:

Posté : mar. sept. 27, 2011 1:48 pm
par Kara Iskandar
Maximus a écrit :Vous voulez savoir les details de la mort de Winnie l'ourson à l'AARquebouse (Copyright Urial...)?
T'as tué Winnie ? :sad: :crouge:

Posté : mar. sept. 27, 2011 5:17 pm
par von Aasen
Où as-tu trouvé ce jeu? :o:

Posté : mar. sept. 27, 2011 5:45 pm
par Bartimeus
Tout simplement génial !

Posté : mar. sept. 27, 2011 5:49 pm
par bravlyon
j'adore, mais parfois je me dis quand même qu'il y a des malades sur ce forum :lolmdr:

Posté : mar. sept. 27, 2011 8:06 pm
par Urial
Maximus a écrit :Vous voulez savoir les details de la mort de Winnie l'ourson à l'AARquebouse (Copyright Urial...)?
je veux je veux ! :clap:

Posté : mer. sept. 28, 2011 6:26 am
par Balder
Maximus a écrit :...
Heureusement l'oeil de lynx du Jag, aiguisé par des années de combat dans la jungle contre les viets,repère une biche avec son faon

Image

...
Une biche avec de tel bois ?? :shock:
Une travestie peu être. :mrgreen:

A ce que je vois, faire la distinction entre un PzKpfW IV Ausf. G et un Ausf. H ne vous pose aucun problème, mais entre un cerf et une biche... :lolmdr:

Posté : mer. sept. 28, 2011 8:09 am
par necroproject
C'est un nouveau label, après le Pedo-bear, le Pedo-cerf :)

Posté : mer. sept. 28, 2011 8:18 am
par Pepsi
Au début je pensais que c'était GA qui voulait nous proposer un autre jeu de stratégie allemand :siffle:

Posté : mer. sept. 28, 2011 9:30 am
par Maximus
Balder a écrit : A ce que je vois, faire la distinction entre un PzKpfW IV Ausf. G et un Ausf. H ne vous pose aucun problème, mais entre un cerf et une biche... :lolmdr
C'est ce que je me suis dit quand le trophé annoncait un "Elk (Bull)" mais je me suis dis que ca passerait... :goutte:
Il meurt le père de Bambi?

Posté : mer. sept. 28, 2011 10:07 am
par Maximus
Alors que maitre Jagermeister etait à la recherche de le mythique Galinette Cendrée,
en communion avec dame Nature dès que l'aurore darde ses rayons d'argent à travers les écharpes de brume (putain, la poésie c'est essentiel ;) )
il lui pris l'envie de rendre à ladite Dame Nature un tribut en liquide auprès d'un tronc d'arbre.

Image

Soudain il distingue alors une masse informe couverte par les hautes herbes...
Ni une ni deux, Jag tire, car c'est un bon chasseur. Et le bon chasseur, il voit un truc, il tire... mais c'est un bon chasseur, tandis que le mauvais chasseur...

Le salaud d'ourson d'au moins 500, 50 , bon un bon 30 kilos!!! a réussi à s'échappe...

Image

S'ensuit une course poursuite contre la Bête, une véritable lutte à mort à travers monts et vallées, entrecoupé de tirs au jugé,

Image

Puis finalement, grâce à un appui artillerie hors carte d'une vingtaine de Katysuka et d'un largage au Napalm,
la bete est cernée

Image

Mais elle ne bouge pas... Elle est bléssée...
Ah ben ca je me disais aussi... ca serait bien la première fois que mon fusil me ferait défaut...

Image

Bon il est pas bien gros... Pas grave je ferais un agrandissement sur toshop...
comme ca je serais pas brocouille

Image

Et c'est ainsi que Jag revient de sa grande balade pour préparer le concours de la chasse à la galinette cendrée dans le Bouchonois...

Posté : mer. sept. 28, 2011 10:37 am
par mad
Balder a écrit :
Maximus a écrit :...

Image

...
Une biche avec de tel bois ?? :shock:
Une travestie peu être. :mrgreen:

A ce que je vois, faire la distinction entre un PzKpfW IV Ausf. G et un Ausf. H ne vous pose aucun problème, mais entre un cerf et une biche... :lolmdr:
:lolmdr: :lolmdr:
Bon sinon je trouve plus moral de flinguer des Allemands - ou des Américains, ou des Français, etc. dans un jeu, que de s'amuser à chasser de l'ours ou de la galinette cendrée :goutte:
Je n'avais pas ce type de dilemme quand je jouais à duck hunt, je dois vieillir ... :mrgreen:

Posté : mer. sept. 28, 2011 10:45 am
par GA_Thrawn
Vraiment affreux, pauvre ourson. :sad: :lolmdr:

Posté : mer. sept. 28, 2011 11:01 am
par Greyhunter
Tu l'as achevé au couteau j’espère! :twisted:
S'il n'est pas trop abime, Chuck Testa pourra te l'empailler!

Posté : mer. sept. 28, 2011 11:03 am
par mad
Greyhunter a écrit :Tu l'as achevé au couteau j’espère! :twisted:
Ca, c'est une réponse de taxidermiste !
Je me trompe ?
NOPE !!! :chicos:

Posté : mer. sept. 28, 2011 11:04 am
par Greyhunter
Mad va tellement vite que je n'ai même pas le temps d'éditer mes messages. :lolmdr:

Posté : mer. sept. 28, 2011 11:34 am
par rooom
Excellent! C'est la 1ere fois qu'un AAR me donne mal au ventre :ko:

Posté : mer. sept. 28, 2011 12:00 pm
par necroproject
Au fait, à part moi-meme, y-a-t-il des chasseurs sur ce forum, qui se sentiraient donc gentiment parodiés par cet AAR ? Jusqu'au tir du cerf sous un angle franchement déconseillé !

Mais je n'en rigole que davantage :)

Posté : mer. sept. 28, 2011 12:07 pm
par rooom
Non mais il m'arrive de pecher :chicos:

Posté : mer. sept. 28, 2011 2:13 pm
par Maximus
necroproject a écrit : Jusqu'au tir du cerf sous un angle franchement déconseillé !
Pourquoi l'angle ne va pas? Il va nous charger? mais il a un bon 200 m non?

Sinon quand tu vois la tannée qu'est le permis de chasse, je préfère ceuillir des champignons.
quitte à avoir une dague sous le manteau pour le cas ou un sanglier passes :lolmdr:

Posté : mer. sept. 28, 2011 2:47 pm
par necroproject
Pourquoi l'angle ne va pas? Il va nous charger? mais il a un bon 200 m non?
alors :
1. D'abord, la distance est trop grande pour assurer la sécurité du tir mais passons (le chasseur est un sniper -né et sa lunette réglée jusqu'à 300m sans problème.). On va aussi dire que le gibier pouvait pas être approché davantage...
2. Sur l'angle, c'est simple : premio, il est très étroit pour simplement toucher l'animal, contrairement à un tir de profil. secundo, suivant la puissance de ta balle, tu risques soit de taper l'épaule et le blesser sans le tuer, soit de carrément passer au travers d'éclater le gigot. Bref, un tir pas sûr et avec un grand gâchis de viande. Heureusement que Jagermeister place sa balle au millimètre, le corps bien calé par ses 120 kilos de Bidoche. :lolmdr:

Par contre, le permis de chasser est vraiment pas assez difficile ...et encore, qu'est-ce que cela devait état quand il n'existait pas ! :ko:

Posté : mer. sept. 28, 2011 4:18 pm
par Emp_Palpatine
Greyhunter a écrit :Tu l'as achevé au couteau j’espère! :twisted:
S'il n'est pas trop abime, Chuck Testa pourra te l'empailler!

Image