Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Moi de même, j'ai beau pas être très ancien Nanette et Boudi sont deux personnalités très intéressantes et attachantes, qui, j'en ai l'impression, font aussi partie de l'esprit du forum !
Et l'on voyait marcher ces va-nu-pieds superbes sur le monde ébloui
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
car si c'est le cas y en a d'autres qui vont suivre !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Ca concernait juste le forum histoire c'est tout...mais je vois pas ou vous avez été péché qu'ils sont partis??
Ils sont encore là et tant mieux.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Allez arrêter de bouder. Ca se massacre à coup de canon de 75 sur le forum actu mais ça reste un forum ludique avant tout. On s'engueule sur la politique mais bon ça reste le QG. D'accord, pas d'accord chacun encaisse et puis on passe à autre chose. Mes amis n'ont pas les mêmes idées que moi et parfois à l'apéro ça fuse dans tous les sens. Quelques blagues, chacun relativise ses propres convictions, un peu d'auto-dérision et puis voila... jusqu'à la prochaine...
Je ne suis pas vraiment un membre actif du QG, et je ne connais pas Boudi et Nanette, mais je dois avouer que ca fait tres gamin le coté "naaan partez pas, on vous aime trop"
Si ils veulent rester, ils resteront et si ils ne veulent pas, bein ils partiront... En fait, ça fait tres caprice tout ca.
Bref
Modifié en dernier par MinutLose le jeu. mai 12, 2011 8:38 pm, modifié 1 fois.
" Le monde est composé de flèches et de molécules, et d'électricité, comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers. " J.C. VanDamme mon héros, comme lui je suis "aware"...
C'est surtout un moyen de montré a Nanette et Boudi qu'on les aimes bien et que ça serait dommage qu'on se brouille pour une divergence d'opinion et de quelque coup de 75 ^^