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TOAW, le test sur PC4War
Posté : mar. mars 29, 2011 6:06 pm
par Balder
Re: TOAW, le test sur PC4War
Posté : mar. mars 29, 2011 7:17 pm
par Boudi
C'est écrit trop petit, je vois rien.

Re: TOAW, le test sur PC4War
Posté : mar. mars 29, 2011 7:25 pm
par Balder
Ben oui, faut acheter le magazine.

Re: TOAW, le test sur PC4War
Posté : mar. mars 29, 2011 7:37 pm
par Greyhunter
Espèce de publicitaire!

Re: TOAW, le test sur PC4War
Posté : mar. mars 29, 2011 7:52 pm
par Largo
que 7/10 hoouuuu
merci pour l'info

Re: TOAW, le test sur PC4War
Posté : mar. mars 29, 2011 8:08 pm
par Boudi
Balder a écrit :Ben oui, faut acheter le magazine.


Plus c'est gros, plus ça passe. Je le dis depuis toujours.
Re: TOAW, le test sur PC4War
Posté : mer. avr. 06, 2011 11:16 am
par Largo
j'ai lu cette article. il me semble très correcte sur le jeu.
La note de 7/10 est principalement du à l'interface qui n'a pas été reloooké

et l'absence de tutorial (dommage pour les nouveaux...mais pour les grognards,ce n'est plus une priorité

)
il reste (
malgré son grand âge) bien une référence en terme de wargame sur PC
En résumé:
les points forts:
- le moteur du jeu
- son IA
- ses graphismes (qui ont été améliorés)
- le nombre de sénarios
- les options (choix des règles,....ect)
les points faibles
- l'interface un peu vieux
- la marine reste le parent pauvre du jeu
- absence de chaîne de commandement modulable
Re: TOAW, le test sur PC4War
Posté : jeu. avr. 07, 2011 9:23 am
par Pocus
Il est re-sorti chez Matrix? Le seul lien que je trouve est
http://www.matrixgames.com/products/317 ... of.War.III
qui est de 2006 !
Re: TOAW, le test sur PC4War
Posté : jeu. avr. 07, 2011 9:26 am
par Lafrite
C'est le même, il est patché régulièrement et le dernier patch a amené de nouveaux graphiques
Re: TOAW, le test sur PC4War
Posté : jeu. avr. 07, 2011 9:49 am
par Boudi
Peut-être plus que des graphismes, non ?
Re: TOAW, le test sur PC4War
Posté : jeu. avr. 07, 2011 2:00 pm
par Pocus
en-néfé:
http://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=2723204
* New turn order rules to equalize the sequence of events and phases for both players. The original turn structure is still available as well.
* A brand new and improved supply system that is much more detailed and realistic than the old system. The original supply system is still available as well.
* New rules to address gamey “ant unit” tactics such as a new system called the Assault Ratio which makes the Attacker Assault Strength value much more realistic.
* Over 50 new community-created scenarios.
* Almost a dozen significant changes to the combat model.
* 40 user interface improvements and optimizations.
* Several graphical enhancements including alternate place name fonts and bitmaps that will scale with zoom level.
* Improved customization and editor functionality – now XML files can be used wherever DLL files are used and more graphical mods are now supported.
* Improved AI.
* More and improved language support.
* Better cheat prevention.
* Many bug fixes.
* Plenty more!
(et je prend une pause, ah mais, arrêtez de me regarder méchament!)
Re: TOAW, le test sur PC4War
Posté : jeu. avr. 07, 2011 8:51 pm
par Largo
oui, certaines règles ont été modifiées ( notamment,le calcul du ravitaillement ne se fait plus lors du début du tour - ce qui avantageait le joueur 1 avec l'ancien patch- mais pendant le tour).
par exemple,il est plus difficile d'encercler des unités maintenant (une unité encerclée peut arriver à se dégager et essaie de retourner dans les lignes amies)
mais le gros du travail,c'est quand même le graphisme (la pixellisation a été améliorée)
cela se voit très fort avec un zoom au maximum.
note:ce mode graphique pouvait être placé sur l'ancien patch
le gameplay ausi a été modifié
c'est ce qui est le plus voyant lors de mes PBEM en cours