C'est enneigé, froid et donc peu hospitalier.

Bon, bah je vais couper du bois... Avec les mains c'est long mais ça marche (tout de façon j'ai pas le choix j'ai que mes mains)...

Selon l'agence de voyages les nuits sont assez mortifères par ici. Je me creuse donc un abri à main nu. Ce n'est que sable et de la terre... Allez hop...

Voila ça suffit pour cette nuit. De toute façon je dois façonner des outils avant de pouvoir creuser cette roche.
Je retourne explorer avant que la nuit tombe.
Tiens une vache ! Je commence à lui taper dessus et je finis par l'occire. Butin : deux peaux de vaches qui pourront me servir à confectionner une armure de cuir.

Bon avec le bois coupé je fabrique des planches et quelques bâtons et enfin un atelier.

Il me servira de base pour produire des outils. Je dois récupérer de la pierre afin de fabriquer pelles et pioches solides. J'entame ma carrière de mineur avec une pioche en bois.

Je n'ai rien trouvé qui pourrait m'être utile à faire du feu. Cette nuit va être bien obscure. Je scelle mon abri avec des gravats et je commence à miner de la pierre afin de pouvoir me façonner des outils plus solides (bois/pierre/fer... etc).

Je mine dans le noir. Peu avant l'aube (ne supportant plus l'obscurité) je jette un coup d'oeil dehors.
Oulala un zombi qui veut me faire la peau...

Retour dans ma grotte... Je vais attendre que le jour se lève.