http://www.ardoisetactile.com/index.php
En même temps que les DLCBoudi a écrit :Non mais c'est sûr qu'ils ont trouvé quelques trucs, mais c'est pas un peu gadget ? Je prends les paris, on en parlera moins dans un an, de l'ardoise tactile. Encore une course à l'électronique, toujours plus... Ca va s'arrêter quand ?
Moi je dis quand ils auront réussi à nous foutre une batterie dans l'culBoudi a écrit :Non mais c'est sûr qu'ils ont trouvé quelques trucs, mais c'est pas un peu gadget ? Je prends les paris, on en parlera moins dans un an, de l'ardoise tactile. Encore une course à l'électronique, toujours plus... Ca va s'arrêter quand ?
Et tu ne le regretteras pas...mad a écrit :Moi je dis quand ils auront réussi à nous foutre une batterie dans l'culBoudi a écrit :Non mais c'est sûr qu'ils ont trouvé quelques trucs, mais c'est pas un peu gadget ? Je prends les paris, on en parlera moins dans un an, de l'ardoise tactile. Encore une course à l'électronique, toujours plus... Ca va s'arrêter quand ?![]()
Bon je vais quand même suivre le lien, vu ce que vous en dites ça semble sympa ...
On s'en fout : le progrés, ça n'a pas de prix (en plus c'est une tablette tactile éco-citoyenne, elle serait vachement tendance avec mes chiottes séches en sciure d'abeillesGA_Thrawn a écrit :Ca coute combien ce machin?
jmlo a écrit :595 €