Page 1 sur 7

[ARCHIVE] LG du Manoir - Election du Chef/Maire

Posté : ven. oct. 08, 2010 2:45 pm
par jagermeister
Lord Mec'Ouille dans son château de Gatcharmanyyrtotchkazerypavulomapederoch attendait fébrilement ses premiers invités et ainsi que lui fit remarquer son majordome, John Deuf, il était aussi très inquiet, en effet le temps s'était beaucoup dégradé et une forte tempête s'annonçait, les invités arriveront t-ils tous avant le déluge ?

C'est l'Abbé de Vilecourt (Coelio) qui arriva le premier mais fourbu par son voyage depuis Paris il partit de suite dans sa chambre pour se reposer. Ensuite ce fût le tour de l'industriel espagnol Alfredo Cojones (Tahiti Bob) qui s'écria : "Caramba !" en levant les yeux sur l'imposante bâtisse. La Comtesse Mata Hari (Sentenza) apparût plus tard en compagnie du détective belge Hercule Poivrot (Reborn), ils avaient fait, semble t-il, connaissance dans le Bruxelles-Paris. L'aventurier anglais Allan Quatermain arriva ensuite, fortement alcoolisé, il salua son arrivée par une formidable gerbe de vomi sur le précieux dallage du grand hall, "Quel goujat !" pensa John Deuf qui allait devoir nettoyer ce désastre.
Le reste des invités, c'est à dire l'homme d'affaire italien Giuseppe Testicolo (Pepsi), les français Marcel Lachatte (Emp_Palpatine) et François Marie Alexandre Louis Joseph Aldémard Eudes Charles Gaston D'Umides De Taillant De Villepine (GA_Thrawn), le Grand Duc Fedor Stepanovich Molinkov (Maréchal Joukov), le commandant hongrois Marie Charles Ferdinand Walsin Esterházy (Urial), le Colonel Moutarde (Vava), l'américain Richard Kenhobby (Marius), l'anglais Sir Von Aasen (Von Aasen) et le banquier suisse Jean Lafouine (Rooom) arrivèrent tous dans la soirée.

La tempête était imminente...

Après de longues présentations, les invités étaient ensuite rassemblés dans la grande salle à manger du château pour le dîner, reposé l'Abbé de Vilecourt était là aussi. Le majordome John Deuf servit les convives et après un bref discours de bienvenue de Lord Mec'Ouille tout le monde alla se coucher.

C'est au petit matin que le drame fût découvert, alors que John Deuf apportait comme d'habitude son petit déjeuner à Lord Mec'Ouille il trouva celui-ci allongé en travers de son lit, mort, avec 4 longs poignards plantés dans sa poitrine, tout les invités étaient conternés par ce drame et tous durent admettre que les assassins, car ils étaient forcèment plusieurs, étaient nécessairement parmis eux mais que faire ?

Comme il était impossible à cause de la tempête qui soufflait maintenant d'entrer en contact avec qui que ce soit de l'extérieur et ce pour une durée indéterminée, il fût décidé à l'unisson que tout le monde resterait au château pour trouver, confondre et chatier les assassins de Lord Mec'Ouille, c'est John Deuf qui fût choisi comme exécuteur des basses oeuvres mais il fallait d'abord désigner un leader, un chef capable de rassembler et d'organiser la chasse aux criminels.



VOUS AVEZ JUSQU'A DIMANCHE 18 H POUR CHOISIR VOTRE LEADER/MAIRE.


Les 14 invités.

Monseigneur l'Abbé de Vilecourt (Coelio)
Alfredo Cojones (Tahiti Bob)
La Comtesse Mata Hari (Sentenza)
Giuseppe Testicolo (Pepsi)
Le Professeur Marcel Lachatte (Emp_Palpatine)
Le Grand Duc Fedor Stepanovich Molinkov (Maréchal Joukov)
Allan Quatermain (DrFlump)
François Marie Alexandre Louis Joseph Aldémard Eudes Charles Gaston D'Umides De Taillant De Villepine (Ga_Thrawn)
Le commandant Marie Charles Ferdinand Walsin Esterházy (Urial)
Le grand détective belge Hercule Poivrot (Reborn)
Le Colonel Moutarde (Vava)
Richard Kenhobby (Marius)
Sir Von Aasen (Von Aasen)
Jean Lafouine (Rooom)

Re: LG du Manoir - Election du Chef/Maire

Posté : ven. oct. 08, 2010 2:54 pm
par GA_Thrawn
Image
Messieurs,
En tant qu'ancien ministre sans portefeuille (mais qui se l'ai bien rempli :mrgreen: ) de la IIIème république je parait le plus apte à exercer la fonction suprême.

Messieurs, à ceux qui se demandent avec angoisse quand et comment nous allons châtier les assassins, je voudrais dire que rien, à aucun moment, au sein de ce Conseil , ne sera le fait de la précipitation, de l'incompréhension, de la suspicion ou de la peur.


Dans ce château de Meuc'Ouilles, nous sommes les gardiens d'un idéal, nous sommes les gardiens d'une conscience. La lourde responsabilité et l'immense honneur qui sont les nôtres doivent nous conduire à donner la priorité au désarmement dans la paix. à mon élection pour châtier les vilains.

Et c'est un vieux pays, la France, d'un vieux continent comme le mien, l'Europe, qui vous le dit aujourd'hui, qui a connu les guerres, l'occupation, la barbarie, le flood de kara iskandar et Frédéric Lefebvre. Un pays qui n'oublie pas et qui sait tout ce qu'il doit à nos amis écossais. Et qui pourtant n'a cessé de se tenir debout face à l'Histoire et devant les hommes. Fidèle à ses valeurs, il veut agir résolument avec tous les membres de cette communauté. Il croit en notre capacité à construire ensemble un monde meilleur. :clap: :clap: :foule en délire:

Et en plus si je suis élu Matha Hari nous fera un strip-tease une démonstration de danse orientale.

Re: LG du Manoir - Election du Chef/Maire

Posté : ven. oct. 08, 2010 2:57 pm
par Urial
très joli présentation mon Jag ! :clap:

*Marie Charles Ferdinand Walsin Esterházy était soucieux, lord Mec ouille était un ami cher a son coeur, il avait ... bref cher a son coeur*

Mes chers compagnons d'infortunes, il nous faut trouver ces mecréants qui ont tués le bon Mec ouille, un ami, que dis je un frère, vient de mourir et sa mort m'attriste au plus haut point, je suivrais le meilleurs d'entre vous pour les decouvrir.

Re: LG du Manoir - Election du Chef/Maire

Posté : ven. oct. 08, 2010 2:58 pm
par Emp_Palpatine
@ GA:
Je salue ton nouvel avatar. Puisse-tu le garder éternellement! :P

Re: LG du Manoir - Election du Chef/Maire

Posté : ven. oct. 08, 2010 2:58 pm
par GA_Thrawn
Serais il possible de corriger mon nom:

François Marie Alexandre Louis Joseph Aldémard Eudes Charles Gaston D'Umides De Taillant De Villepine.

C'est pourtant pas compliqué. :o:

Re: LG du Manoir - Election du Chef/Maire

Posté : ven. oct. 08, 2010 3:09 pm
par jagermeister
GA_Thrawn a écrit :Serais il possible de corriger mon nom:

François Marie Alexandre Louis Joseph Aldémard Eudes Charles Gaston D'Umides De Taillant De Villepine.

C'est pourtant pas compliqué. :o:

C'est fait. :goutte:

Re: LG du Manoir - Election du Chef/Maire

Posté : ven. oct. 08, 2010 3:16 pm
par SeNTEnZa
Mon cher Villepine, tout d'abord, je prefere que l'on orthographie mon prénom sans h, mais pour vous, cela sera simplement "Madame la Comtesse".

En revanche, mon amour pour la France ne me laisse pas insensible à vos arguments. Cela me change de ce belge libidineux qui n'a cessé de pointer durant tout le voyage, sa moustache couronnée d'un nez porcin vers des endroits que la bienseance réprouve.

Cependant, si ma condition de Comtesse m'impose de ne pas me présenter à un suffrage ou différentes classes sociales se prononcent sur un pied dit "d'égalité", je souhaite entendre les arguments des autres convives sur le meutre de notre hôte

Re: LG du Manoir - Election du Chef/Maire

Posté : ven. oct. 08, 2010 3:22 pm
par GA_Thrawn
Madêêêême la comtesse, :s'incline bien bas: encore une fois je constate que votre beauté n'a d'égale que votre finesse d'esprit et votre paire de nibards heu votre grandeur d'âme. Sachez que vous compter parmi mes soutiens serait pour moi un honneur incommensurable et même temps qu'un prestige qu'y n'aurait d'égal que les plus hautes montagnes du monde. :o:
:cette fois c'est sur je vais conclure: :jean claude dusse:

Re: LG du Manoir - Election du Chef/Maire

Posté : ven. oct. 08, 2010 3:27 pm
par SeNTEnZa
GA_Thrawn a écrit :honneur qui n'aurait d'égale que les plus hautes montagnes du monde. (ou n'auraient d'egales)
:cette fois c'est sur je vais conclure:
Le compliment pourrait être bien tourné, s'il n'etait si mal orthographié...

Toutefois, que cette petite tape amicale sur votre charmant minois ne vous vexe pas, de Villepine.
: oeillade :

Re: LG du Manoir - Election du Chef/Maire

Posté : ven. oct. 08, 2010 3:31 pm
par GA_Thrawn
Ça ne que l'éclat de votre beauté qui m'éblouit et m'empêche d'orthographier correctement les mots. :o:

Re: LG du Manoir - Election du Chef/Maire

Posté : ven. oct. 08, 2010 3:38 pm
par jagermeister
Candidat :

François Marie Alexandre Louis Joseph Aldémard Eudes Charles Gaston D'Umides De Taillant De Villepine

Re: LG du Manoir - Election du Chef/Maire

Posté : ven. oct. 08, 2010 3:50 pm
par Marius
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, un whisky...................


Ahhhhhhhhhhhhhhhh, il est bon ce pur Malt.


Ah....oui, je suis un vieil ami des Mec'Ouille, je suis Richard Kenhobby et ma fortune est de 500 millions de $. J'avais connu ce vieux forban sur un champ de pétrole en Arizona il y a presque 40 ans....Qu'est ce qu'on a ni.... chez les sauvages. Les Peaux rouges, quelles cochones... les seules vraies femmes que j'ai connues.

Bon, y'a des salopards qui ont buté le gros Mec Ouille....faut retrouver ces batârds et les transformer en rillettes de couilles !!!


Je viens d'arriver, je suis crevé. Je laisse le soin à d'autres de mener les investigations. Par contre, pour me convaincre, faudra écluser du bourbon avec moi.

Connaissant ce vieux Mec Ouille, il avait du prévoir quelques putes, euh, je veux dire jeunes filles respectables pour égayer le séjour. Deeeeeeeufffffffffffffff, vous m'en mettez quatre ou cinq dans ma piaule, avec du sky et 7/8 rôteuses, du Ruinard en magnum, c'était le préfèré de Mec Ouille et je le boirai à sa santé.

Re: LG du Manoir - Election du Chef/Maire

Posté : ven. oct. 08, 2010 3:51 pm
par GA_Thrawn
Il n'y a que moi qui suis sobre dans ce foutu manoir? :o:

Re: LG du Manoir - Election du Chef/Maire

Posté : ven. oct. 08, 2010 4:00 pm
par SeNTEnZa
Ne vous prétendiez vous pas, dans l'alcove, ivre d'amour pour moi, Villepine ? Merriteriez vous donc à ce point votre patronyme ? :o:

Re: LG du Manoir - Election du Chef/Maire

Posté : ven. oct. 08, 2010 4:05 pm
par SeNTEnZa
Je constate que, si les hommes peu vertueux sont légions dans ce manoir, en revanche, il n'y en a peu dotés d'assez de courage, d'allant et de charisme pour vouloir diligenter l'enquête!

Monsieur l'Américain, qui trop embrasse, mal étreint et votre avidité à vous vautrer dans le stupre, quelques instants - à peine - après l'annonce de la mort de votre fidèle compagnon m'étonne au plus haut point...

De Villepine, malgré votre vilaine redingote, et le fumet de canard qui en émane, vous me semblez à ce jour le seul qui songe à venger notre hôte...