Après avoir massacré 3 super-héros les méchants allèrent au lit en poussant des rires diaboliques....Mais il en restait un et il était bien décidé à se venger.
Le pauvre Magneto qui avait été choisi comme maire ne profita pas bien longtemps des avantages afférant à la place. Il mourut dans la nuit d'une indigestion d'épinards.
Mais ça n'était qu'un simple super-méchant tout basique et sans grand pouvoir...
Reborn était le nouveau Maire! Allait il pouvoir identifier et exterminer le dernier super-héros qui les narguait?
Fin des votes Mardi 20h
Sentenza: Magneto
Mad: Le Joker/MEDECIN:
Urial: Juggernaut/LA SORCIÈRE
Tahiti bob: Deadpool
Bravlyon: Professeur Moriarty.
Palpatine: Dr Denfer Pepsi: Le Bouffon Vert Amoureux
Jag: Octopus Amoureux Efelle: Dr Mabuse/le Loup
Reborn: Pr Chaos. Coelio:Raspoutine/le Loup
DrFlump:Fu Manchu
Joukov: Ganondorf Room: Mr Freeze innocent Von Aasen:Shang Tsun/le loup Jmlo: Gargamel innocent.
Re: LG by Thrawn: Jour 5
Posté : lun. oct. 04, 2010 9:56 am
par Urial
outch sent est mort vive le nouveau maire ! bon il ne reste plus qu'un loup aller du nerfs les gars !
Posté : lun. oct. 04, 2010 9:59 am
par Tahiti bob
Haha, j'ai gagne mon pari avec mon araignee : je m'etais dit que Sentenza s'etait devoile uniquement pour proteger le voyant.
Joli coup
Posté : lun. oct. 04, 2010 10:06 am
par SeNTEnZa
oui! comme ca on a pu faire une enquete de plus!
je souhaiterai etre enterré avec mon echarpe de maire svp!
Posté : lun. oct. 04, 2010 10:06 am
par Maréchal Joukov
Il ne reste plus grand monde!
Débusquons le dernier . Une idée, un soupçon monsieur le maire?
Posté : lun. oct. 04, 2010 10:16 am
par Reborn
Je commencerais mon discours par un vibrant hommage à Magneto. D'un commun accord avec moi-même et le voyant, il a mené la charge contre mon perfide et lupin prédécesseur.
Cela lui a coûté la vie mais a part la même sauvé la vie du voyant, clé de voûte du cartel des supers-vilains.
Il est désormais temps d'en finir avec le bien ( ) qui ravage notre sombre communauté. Bravlyon, vous êtes accusé de complicité avec les forces de police, de sauvetage de la veuve et de l'orphelin, bref d'être un super-héros. Nous écouterons votre défense pour le principe mais les instruments de votre torture finale sont déjà en place.
Le voyant peut se révéler, il aura fait du bon travail avec les maires précédents.
Posté : lun. oct. 04, 2010 10:25 am
par Urial
eh ! faut pas m'oublier !!
Posté : lun. oct. 04, 2010 10:43 am
par efelle
Tahiti bob a écrit :Haha, j'ai gagne mon pari avec mon araignee : je m'etais dit que Sentenza s'etait devoile uniquement pour proteger le voyant.
Joli coup
Force de reconnaître que les méchants ont bien menés leur barque, j'aurai juré que Sentenza avait un pouvoir.
Posté : lun. oct. 04, 2010 10:43 am
par SeNTEnZa
Urial a écrit :eh ! faut pas m'oublier !!
t'es qui ?
tu n'as meme pas été maire, toua! na!
Posté : lun. oct. 04, 2010 10:51 am
par Tahiti bob
efelle a écrit :Force de reconnaître que les méchants ont bien menés leur barque, j'aurai juré que Sentenza avait un pouvoir.
En fait, j'y ai pense ce matin, en me rasant : Tiens, et si c'etait un coup de bluff de Sentenza. Il servirait de paratonnerre dans ce cas ce qui laisserait un jour de repis au vrai voyant.
Je me suis dit que c'etait fourbe et culotte. Mais qu'il fallait bien le faire. Dans tous les cas, cela oblige les loups a tuer Sentenza.
Ce qui est marrant, c'est que du coup, soit Reborn est le voyant, soit c'est un loup.
Posté : lun. oct. 04, 2010 10:58 am
par Emp_Palpatine
Mes chers super-méchants, il est temps de mettre fin à tout ça.
Je suis le bien-aimé voyant! :petit doigt devant la bouche:
Je tiens d'abord à saluer Jag, avec j'ai travaillé dès le début, pour sa clairvoyance qui m'a permis de constituer un front d'innocent tandis qu'il débusquait les supers. Sans oublier Urial et Sentenza qui se sont tout les deux portés volontaires pour se sacrifier et tendre un piège diabolique aux super zéros, afin de confondre le maire. Je salue d'ailleurs Reborn qui fait partie du front des innocents depuis deux jours maintenant. Sans eux ça n'aurait pas été possible et surtout ils m'ont fait confiance alors que j'aurais très bien pu être un laron en moule bite tentant de les abuser! Merci, les méchants!
Et merci à Coelio d'être venu se vanter, ce qui n'a fait que me conforter dans mon idée de piéger et détruire le maire.
Quoi qu'il en soit, il en reste un parmi nous et le résultat de mon enquête de la nuit est sans équivoque. Vous l'avez déjà deviné, il a eu l'imprudence de ne pas voter contre son complice hier: BRAVLYON doit périr.
Je compte sur l'unanimité du vote, sachant que vous êtes tous innocents à une exception près...
Posté : lun. oct. 04, 2010 11:08 am
par Tahiti bob
Bon, soit il y a deux gentils, soit Bravylon est un traite.
Je propose de bruler Reborn, juste pour verifier
Posté : lun. oct. 04, 2010 11:12 am
par SeNTEnZa
ingérable ce bob!
ta 'moitié' doit souffrir!
Posté : lun. oct. 04, 2010 11:13 am
par GA_Thrawn
Le jour ou il va être loup on va se marrer.
Posté : lun. oct. 04, 2010 11:14 am
par SeNTEnZa
GA_Thrawn a écrit :Après avoir massacré 3 super-héros les méchants allèrent au lit en poussant des rires diaboliques....Mais il en restait un et il était bien décidé à se venger.
Le pauvre Magneto qui avait été choisi comme maire ne profita pas bien longtemps des avantages afférant à la place. Il mourut dans la nuit d'une indigestion d'épinards.
Mais ça n'était qu'un simple super-méchant tout basique et sans grand pouvoir...
Je me sens comme le capitaine d'un navire qui sombre, mais qui a reussi a sauver tous les passagers et l'équipage! :larme de joie:
:planque quelques cadavres avec le pied:
Posté : lun. oct. 04, 2010 12:19 pm
par Tahiti bob
SeNTEnZa a écrit :
ingérable ce bob!
ta 'moitié' doit souffrir!
Non, justement, je me retiens avec elle
Posté : lun. oct. 04, 2010 1:50 pm
par Pepsi
Je vote contre Tahiti Bob.
Posté : lun. oct. 04, 2010 1:55 pm
par Tahiti bob
Deterrant le corps sans vie du Bouffon Vert, Deadpool l'execute froidement d'une dizaine de balles dans la tete, le demembre, le donne a manger a des loups, les tue, y met le feu, met les restes dans un four a bois, les centres restantes etant ensuites envoyees dans une barquette en aluminium dans l'espace.
Decidemment, meme mort, il vote pour moi. Sans argument en plus. Sale bete.
Posté : lun. oct. 04, 2010 2:13 pm
par Pepsi
le donne a manger a des loups,
C'est un aveu !!!
Decidemment, meme mort, il vote pour moi.
Excuse non-valable.
Posté : lun. oct. 04, 2010 2:23 pm
par SeNTEnZa
Tahiti bob a écrit :Deterrant le corps sans vie du Bouffon Vert, Deadpool l'execute froidement d'une dizaine de balles dans la tete, le demembre, le donne a manger a des loups, les tue, y met le feu, met les restes dans un four a bois, les centres restantes etant ensuites envoyees dans une barquette en aluminium dans l'espace.
Decidemment, meme mort, il vote pour moi. Sans argument en plus. Sale bete.
il est comme Boris ...
boris who ?...
Posté : lun. oct. 04, 2010 2:37 pm
par Coelio
Boris the Blade
Apparemment il est impossible de tuer ce salopard
Posté : lun. oct. 04, 2010 3:29 pm
par SeNTEnZa
Coelio a écrit :Boris the Blade
Apparemment il est impossible de tuer ce salopard
AKA Boris the bullet-dodger
why is he called the bullet dodger ? ....
because he .. dodges bullet, Avi ... !
Posté : lun. oct. 04, 2010 3:47 pm
par jagermeister
Tahiti bob a écrit :
Non, justement, je me retiens avec elle
Et Madame ne dit rien ?
Posté : lun. oct. 04, 2010 4:16 pm
par Maréchal Joukov
Alors dans ce cas, Bravylon.
Posté : lun. oct. 04, 2010 4:20 pm
par Coelio
Tiens, je verrais bien un perso Boris the Blade dans un LG : un perso intuable , ni par les loups, ni par les innocents, sauf à s'y prendre 3 fois
Posté : lun. oct. 04, 2010 4:48 pm
par bravlyon
Bon, j'ai réfléchi et je pense que Deadpool est le plus sensé de vous tous, donc je suis son vote murement réfléchi : Professeur CHAOS.
Et je n'aurai qu'un seul commentaire : vous vous faites manipuler par le dernier loup : Palpat.
Mais bien sur moi je n'ai aucun argument à vous soumettre, juste ma bonne foi, ma bonne mine et ma sincérité. Sur ce, je m'en lave les mains et je me retire, me drapant dans ma dignité (de toute façon, vous ne me méritez pas)
Posté : lun. oct. 04, 2010 6:09 pm
par DrFlump
Coelio a écrit :Tiens, je verrais bien un perso Boris the Blade dans un LG : un perso intuable , ni par les loups, ni par les innocents, sauf à s'y prendre 3 fois
Et il faut qu'il se fasse renverser par une voiture aussi, sinon ça ne compte pas !
Posté : mar. oct. 05, 2010 1:20 pm
par Urial
Bon mon ga le vote est il fini ? sait on si les super villains on gagnés?
Posté : mar. oct. 05, 2010 4:49 pm
par Maréchal Joukov
J'imagine qu'il faut attendre 20 heures
Posté : mar. oct. 05, 2010 5:04 pm
par SeNTEnZa
oui lo mossiou il a dit 20h
Posté : mar. oct. 05, 2010 6:29 pm
par GA_Thrawn
Le Dr Denfer avait bien travaillé. Ses talents de voyant avaient permis de débusquer tous les supers-méchants.
On lui permis donc de tester donc son super laser pour faire un nettoyage de peau à l'infâme Bravlyon, suppôt et supplétif bien connu de la police, connu sous le nom d'Austin Powers!!!
Après s'être bien amusé avec, le docteur Denfer décida d'en finir:
Puis il aller s'amuser avec sa frau.
Le dernier super-héros avait été vaincu! Le mal avait triomphé...pour quelques heures car dès le lendemain tous les supers-vilains survivants allaient à nouveau s'étriper, se trahir et se tirer dans les pattes.
Les villageois ont fort bien joué, bravo à jag et au voyant! Et très beau numéro de Coelio.
Palpat' était donc le voyant
Flump était le chasseur.
Tous les autres rôles sont morts.
Bravo à tous, désolé de mon manque de forme dans la mastérisation. Désormais je laisse ça à Jag il est bien plus doué que moi! :jospin:
Posté : mar. oct. 05, 2010 6:34 pm
par Emp_Palpatine
Coelio a écrit ::rire franc et loyal: (équivalent super gentil du rire sarcastique de Denfer )
Alors les amis du poulpe, on galère ?
Posté : mar. oct. 05, 2010 6:38 pm
par Emp_Palpatine
GA_Thrawn a écrit :
Les villageois ont fort bien joué, bravo à jag et au voyant!
Ne pas oublier Reborn, Sent et Urial pour leur confiance et leur abnégation!
Posté : mar. oct. 05, 2010 7:01 pm
par Pepsi
Emp_Palpatine a écrit :
GA_Thrawn a écrit :
Et à moi..qui ait suivi Jag jusqu'à la tombe .
Posté : mar. oct. 05, 2010 7:06 pm
par Maréchal Joukov
Douce victoire !
Bravo aux survivants!
Posté : mar. oct. 05, 2010 7:07 pm
par bravlyon
raaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh
je vous hais, je vous maudit jusqu'à la 7ème génération (tiens pourquoi la 7ème????)
Posté : mar. oct. 05, 2010 7:08 pm
par Reborn
Bravo, une belle victoire malgré un début difficile.
Posté : mar. oct. 05, 2010 7:12 pm
par GA_Thrawn
Heureusement que y'avait une sorcière car sans elle...
Quand aux loups: vous avez pas deviné qui était le voyant? Il était bien caché le crypto-orléaniste!
Posté : mar. oct. 05, 2010 7:14 pm
par SeNTEnZa
Emp_Palpatine a écrit :
GA_Thrawn a écrit :
pour être honnête je n'ai eu confiance que quand urial bavait comme un crabe, ouvert en deux, les intestins épars, formant un cœur sanglant autours de sa dépouille
Posté : mar. oct. 05, 2010 7:15 pm
par Emp_Palpatine
SeNTEnZa a écrit :
Emp_Palpatine a écrit :
GA_Thrawn a écrit :
pour être honnête je n'ai eu confiance que quand urial bavait comme un crabe, ouvert en deux, les intestins épars, formant un cœur sanglant autours de sa dépouille
Tout comme moi j'ai eu envie de te poutrer avant de te faire passer le toucher rectal.
Posté : mar. oct. 05, 2010 7:17 pm
par mad
C'est marrant, en suivant ça au coup par coup, je vous ai à peu prés tous suspecté depuis le début
Quant à la premiére nuit où je me suis fait boulotter, sachant que le maire avait peu de chances d'être attaqué, j'avais décidé de proteger l'un des esprits les plus brillants au lg : à savoir Coelio
Vous auriez mieux fait de pas me bouffer, j'aurais peut être pu faire gagner les super-héros
Posté : mar. oct. 05, 2010 7:18 pm
par SeNTEnZa
c'est bien normal, j'ai fait les mauvais choix sur Ra-ra-raspoutine, (Russia's greatest sex machine)
dommage que mad ait disparu si vite ... je me demande quelle pouvait etre leur motivation ?
Posté : mar. oct. 05, 2010 7:19 pm
par Emp_Palpatine
mad a écrit :
Quant à la premiére nuit où je me suis fait boulotter, sachant que le maire avait peu de chances d'être attaqué, j'avais décidé de proteger l'un des esprits les plus brillants au lg : à savoir Coelio
Ton sors était donc mérité.
Posté : mar. oct. 05, 2010 7:25 pm
par GA_Thrawn
mad a écrit :
Un de mes plus beaux fou-rire du LG
Posté : mar. oct. 05, 2010 7:39 pm
par jagermeister
mad a écrit :sachant que le maire avait peu de chances d'être attaqué, j'avais décidé de proteger l'un des esprits les plus brillants au lg : à savoir Coelio
On commet tous des erreurs de jugement.
Posté : mar. oct. 05, 2010 8:01 pm
par Tahiti bob
bravlyon a écrit :raaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh
je vous hais, je vous maudit jusqu'à la 7ème génération (tiens pourquoi la 7ème????)
Personnelement, je maudis de stérilité sur 7 générations
Posté : mar. oct. 05, 2010 8:30 pm
par von Aasen
Vous aviez enquêté sur moi avant de me faire dézinguer par Urial?
Jag me faisait confiance à un moment, Urial avait pas l'air trop méfiant non plus au début
Le sorcier fait quand même sacrément pencher la balance en faveur des villageois, sans lui par contre je trouve que ça devient très dur pour les villageois ... peut-être ne faudrait-il lui attribuer que l'un de ses deux pouvoirs?
Beau jeu de Palpat'
Posté : mar. oct. 05, 2010 8:32 pm
par Emp_Palpatine
von Aasen a écrit :Vous aviez enquêté sur moi avant de me faire dézinguer par Urial?
Non, Jag t'a débusqué en te piégant.
Posté : mar. oct. 05, 2010 8:47 pm
par GA_Thrawn
von Aasen a écrit :
Le sorcier fait quand même sacrément pencher la balance en faveur des villageois, sans lui par contre je trouve que ça devient très dur pour les villageois ... peut-être ne faudrait-il lui attribuer que l'un de ses deux pouvoirs?
Je me posais aussi la question.
Là le médecin était mort du premier coup donc ça rééquilibrait les choses...
Peut être faudrait il enlever une des potions mais laquelle?
Posté : mar. oct. 05, 2010 8:48 pm
par von Aasen
Emp_Palpatine a écrit :
von Aasen a écrit :Vous aviez enquêté sur moi avant de me faire dézinguer par Urial?
En me disant qu'il était amoureux?
Posté : mar. oct. 05, 2010 8:50 pm
par Emp_Palpatine
Oui, m'sieur.
Et Coelio, pourquoi il ne vient plus se vanter tout à coup?
Posté : mar. oct. 05, 2010 8:51 pm
par von Aasen
On voulait le griller de toutes manières
L'aurait juste fallu que vous le sachiez ...
Posté : mar. oct. 05, 2010 10:29 pm
par efelle
GA_Thrawn a écrit :
von Aasen a écrit :
Je me posais aussi la question.
Là le médecin était mort du premier coup donc ça rééquilibrait les choses...
Peut être faudrait il enlever une des potions mais laquelle?
Simplement remplacer le ET par un OU, non ?
Posté : mer. oct. 06, 2010 7:50 am
par Coelio
Supprimer le sorcier tout simplement. Ou le compenser en filant un pouvoir spécial à un loup.
Sinon effectivement c'est déséquilibré.
Bravo aux villageois, ils ont remarquablement bien joué la partie
Voila. Content Palpat ?
Posté : mer. oct. 06, 2010 8:06 am
par Boudi
Sans devoir rajouter un modo, peut-être peut-on étendre les compétences de Sentenza au forum LG, lui qui s'implique bien là-dedans et avais déjà fait vivre activement le trône de fer, s'il est d'accord
Posté : mer. oct. 06, 2010 8:14 am
par Coelio
Les juristes n'accepteront jamais, dans un forum créé sur leur initiative, la soumission à un pouvoir imposé par le Politikburo geek
Je suis l'héritier légitime de ce forum, et un orléano-sentenzesque ne sera pas accepté par le bon peuple
(Ceci dit, en vrai, l'idée n'est pas mauvaise : un modo motivé et dispo qui joue au LG permettrait une réactivité bienvenue et déchargerait les admins, Sent est effectivement un bon candidat )
Posté : mer. oct. 06, 2010 8:37 am
par von Aasen
Y a beaucoup de trucs à faire niveau modération pour le forum LG? À part les règles en post-it, je vois pas trop.
Mais j'ai rien contre étendre le domaine de compétences de Sent'
Posté : mer. oct. 06, 2010 8:40 am
par Coelio
Bah, j'aurais tendance à penser que, pour chaque partie en cours, mettre en post it un topic "Récapitulatif LG X" avec liste des inscrits mise à jour au fur et à mesure des morts, et le dé-postiter après la partie ne serait pas superflu.
De même, pour des raisons de clarté, et de gameplay, je proposerais de fermer le post de la journée précédente lorsque la journée suivante commence.
Effectivement ce n'est pas grand chose, mais ca peut faire plus joli.
Independenza !
Posté : mer. oct. 06, 2010 10:18 am
par Emp_Palpatine
efelle a écrit :
Simplement remplacer le ET par un OU, non ?
Ça c'est une bonne idée.
Posté : mer. oct. 06, 2010 11:18 am
par Coelio
Même comme cela, ca reste déséquilibré.
Le pouvoir de sauvetage du sorcier est une purge pour les loups. Concrètement, si les loups ne dégomment pas le voyant avant qu'un front d'innocent conséquent ne se mette en place, dans 95 % des cas c'est mort. Et le pouvoir de sauvetage leur paume encore un tour en plus.
Je suis d'avis de virer le sorcier, ou de donner un superpouvoir à un loup (genre tant que super loup est vivant, il peut tuer deux personnes au lieu d'une chaque nuit )
Posté : mer. oct. 06, 2010 11:29 am
par Pepsi
Coelio a écrit :Supprimer le sorcier tout simplement. Ou le compenser en filant un pouvoir spécial à un loup.
Sinon effectivement c'est déséquilibré.
Bravo aux villageois, ils ont remarquablement bien joué la partie
Voila. Content Palpat ?
Dans la version que je connaissais, un loup pouvait empêcher un joueur quelconque d'utiliser son pouvoir s'il en avait un (sauf chasseur évidemment).
Posté : mer. oct. 06, 2010 11:33 am
par Emp_Palpatine
Ça peut être intéressant, mais priver les villageois de voyant, c'est un peu sévère non?
Posté : mer. oct. 06, 2010 1:01 pm
par Pepsi
Emp_Palpatine a écrit :Ça peut être intéressant, mais priver les villageois de voyant, c'est un peu sévère non?
Faut déjà que les loups soient sûrs qui est le sorcier/voyant d'abord. ça remettra encore plus de secrets et de possibilités dans le jeu.
On en reste à 1 partie gagnée par les loups, et une autre par les humains.
Posté : mer. oct. 06, 2010 1:27 pm
par SeNTEnZa
Dans celle gagnée par les loups, on avait eu la chance de degommer le medecin puis le voyant coup sur coup les 2 premieres nuits.
Il y a aussi une version ou les loups, au lieu de tuer les villageois les contaminent. On commence avec moins de loups (2), mais aucune idée de comment ca s'equilibre. Le seul avantage, c'est que le nombre de joueurs diminuent moins vite (car il y a seulement les brulés lors des jours)
Sinon une alternative, dans une partie classique, c'est que si les loups tombent à 2, le MJ tire au sort un villageois qui deviendrait loup ? ...
Posté : mer. oct. 06, 2010 1:44 pm
par Tahiti bob
La partie avec moins de loups mais des villageois contamines s'etait averee impossible a gagner (pour les villageois) alors meme qu'il y avait un "super-abbe" et un chasseur (je tue une personne par nuit)
Posté : jeu. oct. 07, 2010 1:16 pm
par efelle
Emp_Palpatine a écrit :
Sur qui as tu enquêté au final ?
Re: [ARCHIVE] LG by Thrawn: Jour 5
Posté : jeu. oct. 07, 2010 1:31 pm
par Urial
Reborn, sent, coelio et d'autre qui son mort
Von c'est a l'instinct de Jag qu'on la tué!
Le père jag ma dit :" si je meurt tue von"
Je lui ai dit pourquoi mon jag?
il m'a répondu : "je le sens pas dans le doute tue le, faut savoir prendre des risques"
Posté : jeu. oct. 07, 2010 1:34 pm
par Emp_Palpatine
Jour 1: Jag
Jour 2: Coelio
Jour 3: Sentenza
Jour 4: Reborn
Jour 5: Bravlyon, pour confirmer notre soupçon.
Posté : jeu. oct. 07, 2010 1:35 pm
par Emp_Palpatine
Urial a écrit :Reborn, sent, coelio et d'autre qui son mort
Von c'est a l'instinct de Jag qu'on la tué!
Le père jag ma dit :" si je meurt tue von"
Je lui ai dit pourquoi mon jag?
il m'a répondu : "je le sens pas dans le doute tue le, faut savoir prendre des risques"
Il a aussi causé de son histoire d'amoureux qu'il lui aurait confié et que Von a quand même voté contre-lui.
Posté : jeu. oct. 07, 2010 2:08 pm
par Urial
ouaip mais c'etait pas vraiment probant vu qu'il etait maire, il etait deja une cible de choix pour les loups garou ^^