Une armée de vétérans cosaques est mise sur pied par le grand amiral Thrawnow en personne à Rostov.

L'Armée Rouge dispose de réserves d'infanterie impressionantes.

Oui camarade, c'est la finalité irréversible de l'histoire! Notre but est d'accélérer au maximum ce processus pour mettre fin aux souffrances de l'humanité au plus tôtefelle a écrit :Courage, le peuple vaincra !
Je contrôle les noirs ... pour l'instant. Ce sera dur de me soutirer le contrôle toutefois. Vu que ce sont des anarchistes, ils peuvent se montrer un peu compliqués à commander (je dois jeter un dé pour chaque mouvement et sur 1-2, ils ne font rien).griffon a écrit :Qui controle les noirs et les verts ?
c'est quoi les verts d'ailleurs ?
Il y en a encore beaucoup et pour des raisons qui échappent au politburo, les paysans y tiennent. Ces éléments nuisibles seront cependant chassés en temps voulujmlo a écrit :Des pretres ? ça ne sert à rien !Je recommande au camarade commandant la 1ère armée de les envoyer devant nos braves soldats ça impressionnera les contre-révolutionnaires facistes !
Je te le fais pas dire, et puis pour cette partie, il y a franchement de meilleures idées que de fomenter une révolte avec trois pelés à 50 km d'une armée commandée par StalineReborn a écrit :Les armées vertes.
Par contre j'ai du mal à comprendre ceux qu'ils espéraient vraiment sauver à se battre contre chaque camp en pleine guerre civile.
Vaudrait pas mieux dire "exécutée" par Staline ?Je te le fais pas dire, et puis pour cette partie, il y a franchement de meilleures idées que de fomenter une révolte avec trois pelés à 50 km d'une armée commandée par Staline