1943 c'est encore pire, les Allemands ont Tigres et Panthers, les Soviets n'ont qu'une minuscule chance d'en buter en pure armor avec des T-34/57 (hors de prix). Y a juste les flancs de Panthers où on peut bien taper dessusjagermeister a écrit :1943 peut être.

En effet soit vous vous imposez la restriction de ne prendre que du matériel "courant", ou alors vous faites une partie sur, disons, début 1942. Enfin là, c'est le soviet qui dot éviter de prendre des KV-1 ou KV-2Boudi a écrit :Il est vrai que les Pure armor sont très difficiles à équilibrer dans les CMBB. Moi ça fait pas mal de temps que je n'ai plus mis les mains dans le camboui, je ne me souviens absolument pas quelle période peut être jouable en pure armor.
On peut la jouer aussi avec des conventions, style se limiter aux PzIV, marder et autres nashorn d'un côté, T34 et Su85 de l'autre. Ca règle le problème.

C'est plus simple d'équilibrer en combined arms. Les canons antichars allemands de 41-42 peuvent compenser la supériorité blindée soviétique, et en 43-45 le soviet peut faire de même si le joueur allemand ne prend pas les plus gros modèles.