Good job youngfellow !

Good job youngfellow !
J'uis encore balade.jagermeister a écrit : ↑mar. juil. 05, 2022 3:29 pm Aujourd'hui j'ai une putain de crève qui dure depuis plusieurs jours et je galère à courir.![]()
Mais je m'accroche.![]()
Une crève qui dure en plein été ? Il y a de grandes chances effectivement pour ce que soit la covid. J'ai eu la même chose la semaine dernière. Haut les masques, isolement et bon courage !jagermeister a écrit : ↑jeu. juil. 07, 2022 10:24 amJ'uis encore balade.jagermeister a écrit : ↑mar. juil. 05, 2022 3:29 pm Aujourd'hui j'ai une putain de crève qui dure depuis plusieurs jours et je galère à courir.![]()
Mais je m'accroche.![]()
Et je cours plus.
Demain je passe un test COVID.![]()
Mais tout va bien.![]()
![]()
Même chose mais dans mon cas perso je penche plus pour l'épisode allergique que pour le covidbuzz l'éclair a écrit : ↑jeu. juil. 07, 2022 12:27 pm
Une crève qui dure en plein été ? Il y a de grandes chances effectivement pour ce que soit la covid. J'ai eu la même chose la semaine dernière. Haut les masques, isolement et bon courage !![]()
Pareil pour moi début juin
A quoi ca sert de vouloir vivre dans un terrier si c'est pour choper la première saloperie qui passe ?jagermeister a écrit : ↑jeu. juil. 07, 2022 10:24 amJ'uis encore balade.jagermeister a écrit : ↑mar. juil. 05, 2022 3:29 pm Aujourd'hui j'ai une putain de crève qui dure depuis plusieurs jours et je galère à courir.![]()
Mais je m'accroche.![]()
Et je cours plus.
Demain je passe un test COVID.![]()
Mais tout va bien.![]()
![]()
C'est bon ça , ma fille viens d’être négative après une semaine de covid pour la troisième fois depuis le début (elle a été vacciner )
La transmission du SARS-CoV-2 est quasi exclusivement aéroportée.