Les grandes invasions

el_slapper
l'oeil de Stockholm

Message par el_slapper »

Attention, il faut compter une heure pour 5 ans. Ca fait 140 heures de jeu effectif la grande campagne. C'est pour ça que j'hésite à m'y remettre, même si les derniers patchs m'ont l'air coule.
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
orion
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par orion »

el_slapper a écrit :Attention, il faut compter une heure pour 5 ans. Ca fait 140 heures de jeu effectif la grande campagne. C'est pour ça que j'hésite à m'y remettre, même si les derniers patchs m'ont l'air coule.
:shock: Ah quand même. Sinon, je l'ai pas trouvé dans mon quartier. Zan
non jamais entendu parler. Du coup va falloir aller à la Fnac. 1/4h de marche quand même. :lolmdr:
"Fais ce que tu voudras, si tu peux le supporter indéfiniment." Paul Valéry
orion
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par orion »

Bon j'ai la boiboîte, c'était la dernière, la seule qu'ils avaient peut-être. J'ai quand même un peu hésité avec Civ4, vendu à grands renforts de publicité.
J'essaierai une petite partie dans la soirée et reviendrai avec les premières impressions. Par contre, ça a effectivement l'air de ramer un peu, après défragmentation du disque et élaguage de tous les petits programmes qui tournent pour rien dans la mémoire (512 Mo). :?
lucayes
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par lucayes »

dis nous vite quoi :D

tu es fan toi meme de euII? ou que moyennement?

et tu l'as trouvé dans une simple FNAC? :?

parceque la FNAC de Liège ne l'a pas :( (comme quoi vive le rattachement de la belgique a la france :france: )
orion
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par orion »

:lolmdr:

Je l'ai trouvé à la Fnac du bd st-germain, en plein coeur de la civilisation. :lolmdr:
Malheureusement, je l'ai juste installé et je n'ai pas eu encore le temps d'y jouer. Il faudrait que j'y passe qq heures et dans l'immédiat je ne les ai pas. Il m'a juste semblé au premier abord qu'il fallait une bonne bécane pour le faire tourner. Quand ce sera le cas, je ne manquerai pas de donner mon avis. ;)
orion
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par orion »

Personnellement, j'ai jamais tenu plus de 20 mn. Y'a des jeux comme ça, on accroche ou on accroche pas. En revanche, j'ai des doutes sur ton lien. On parle bien du même jeu ?
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Oui, oui :lol:

J'ai tenu le temps d'une grande campagne (et c'est long..), j'aimais bien les mécanismes mais pas le temps réel. Par après je crois que l'auteur a déclaré que le temps réel était une demande de l'éditeur mais que son design était au départ pour du tour par tour.
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Ca devrait être ce jeu, à priori :
Image

Cecid dit, il doit pas y avoir 36 jeux sur le marché appelés "Les grandes invasions" et dont l'auteur est Philippe Thibaut.

Ce jeu a été un gros bide à sa sortie. Je crois qu'on pouvait jouer différentes "nations" en même temps, un concept qui foutait un peu le binz, non ?
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
loda
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Meilleur jeu 2008 : www.f1time.com

Message par loda »

Les différentes nations étaient intéressantes en fait, le problème vient plutôt de la lassiude qui vient vite, il n'y a pas grand chose à faire (alors imagine avec 1 seule nation!) et l'IA ne m'a pas paru terrible...
http://www.f1time.com le meilleur jeu de gestion de F1

Image
Image
el_slapper
l'oeil de Stockholm

Message par el_slapper »

pas mal....juste BEAUCOUP trop long.
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Répondre

Retourner vers « Jeux de stratégie »