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Re: Projet d'aar participatif
Posté : mer. mai 30, 2012 10:31 pm
par jagermeister
ar sparfell a écrit :Parce que je l'ai acheté sur gamersgate, et en le retéléchargeant, je n'ai tout simplement pas eu le choix.

Pourquoi t'a réinstallé ton jeu alors ?
Le patch 1.05f est sur Gamersgate, essaye de l'installer.
En outre si tu as la version 1.14 du CK+ çà va sinon çà marchera pas avec la save de l'aar.

Re: Projet d'aar participatif
Posté : mer. mai 30, 2012 10:33 pm
par ar sparfell
jagermeister a écrit :ar sparfell a écrit :Parce que je l'ai acheté sur gamersgate, et en le retéléchargeant, je n'ai tout simplement pas eu le choix.

Pourquoi t'a réinstallé ton jeu alors ?
Pasque c'était devenu nécessaire...
Le patch 1.05f est sur Gamersgate, essaye de l'installer.

Et il va "passer dessus et annuler" le patch 1.05g ??

Re: Projet d'aar participatif
Posté : mer. mai 30, 2012 10:34 pm
par jagermeister
ar sparfell a écrit :
Et il va "passer dessus et annuler" le patch 1.05g ??

J'en sais rien essaye toujours.

Re: Projet d'aar participatif
Posté : mer. mai 30, 2012 11:06 pm
par ar sparfell
Bon, il semblerait que ça puisse se faire, puisque quand je le fais après il m'annonce que je suis en 1.05f, mais par contre ça ne me permet pas de charger la sauvegarde...
Et dans ce cas-là, mon checksum est XIDX.
Bon alors, je fais quoi ??

Re: Projet d'aar participatif
Posté : mer. mai 30, 2012 11:11 pm
par GA_Thrawn
Réinstaller tout (tu l'a déja fait donc c'est possible) et appliquer le patch de gamersgate?
Re: Projet d'aar participatif
Posté : mer. mai 30, 2012 11:12 pm
par jagermeister
GA_Thrawn a écrit :Réinstaller tout (tu l'a déja fait donc c'est possible) et appliquer le patch de gamersgate?
Il lui faut aussi la version 1.14 du CK+ et l'autre mod.

Re: Projet d'aar participatif
Posté : mer. mai 30, 2012 11:14 pm
par jagermeister
ar sparfell a écrit :
Et dans ce cas-là, mon checksum est XIDX.
Dans le launcher t'a désactivé les mods avant de patcher ?

Re: Projet d'aar participatif
Posté : mer. mai 30, 2012 11:14 pm
par GA_Thrawn
Il les a déja.
Re: Projet d'aar participatif
Posté : mer. mai 30, 2012 11:17 pm
par ar sparfell
Donc il faut encore que je désinstalle tout ???
Mais ça va changer quoi, vu que je l'ai déjà fait et que ça ne marche pas ??
En plus, si je réinstalle tout depuis ma version de gamersgate, j'aurai de nouveau la 1.05g. Ça ne changerait donc rien.

Re: Projet d'aar participatif
Posté : mer. mai 30, 2012 11:18 pm
par jagermeister
ar sparfell a écrit :Donc il faut encore que je désinstalle tout ???
C'est une manie.
Pour enlever les mods t'a pas besoin de désinstaller le jeu.
Re: Projet d'aar participatif
Posté : mer. mai 30, 2012 11:19 pm
par GA_Thrawn
ha ben oui c'est vrai il va te l'installer déja patché...
Sinon tu t'a plus qu'a "récupérer" une version antérieure et la patcher correctement

Re: Projet d'aar participatif
Posté : mer. mai 30, 2012 11:22 pm
par ar sparfell
GA_Thrawn a écrit :ha ben oui c'est vrai il va te l'installer déja patché...
Sinon tu t'a plus qu'a "récupérer" une version antérieure et la patcher correctement

Et alors comment je fais ça ??

Re: Projet d'aar participatif
Posté : jeu. mai 31, 2012 8:51 am
par SeNTEnZa
en quoi la 1.05g est génante ? les saves de 1.05f sont compatibles.
Re: Projet d'aar participatif
Posté : jeu. mai 31, 2012 12:41 pm
par GA_Thrawn
Bon Arounet semble avoir des soucis à obtenir le bon checksum. Mouchi tu veux bien jouer maintenant? Arounet pourra toujours tenter plus tard, si jamais il arrivait à faire fonctionner CK2.

Re: Projet d'aar participatif
Posté : jeu. mai 31, 2012 1:45 pm
par Mouchi
Ok je vais me lancer, je vais faire aussi vite que je peux.