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Re: Reglage QG League 2011

Posté : ven. mai 20, 2011 5:30 pm
par Lafrite
rooom a écrit :De memoire je joue un orc :chicos:
Si c'est seulement un alors ça va :mrgreen:

Re: Reglage QG League 2011

Posté : ven. mai 20, 2011 7:46 pm
par rooom
Quand serais tu libre ce we, Teutomer? Je devrais etre assez adaptable sur ce WE :signal:

Re: Reglage QG League 2011

Posté : ven. mai 20, 2011 9:22 pm
par ZeCid
Je perds 2-1 contre Seb au 16ème tour avec un TD hautement improbable.
Il me tue un blitzer niveau 2 (mort apothicaire re-mort, comme d'hab en tournoi).
Il égalise après m'avoir passé tellement d'armures qu'on est 5 sur le terrain (oui je joue orc).
J'avais mit un super TD pourtant bien vu toussa toussa.
Lui il a juste eu à profiter d'être à 11 contre 5 puis 11 contre 8 avec en plus un "défense parfaite" à la fin pour m'empècher de tenir le nul.
Bref j'en vomis des bassines. Perdre bon ok mais comme cà c'est pas possible quoi, cà passe pas.

Donc oui Seb c'est bien ma bète noire pour l'éternité.

Sinon j'ai des orcs, j'ai fait zéro commotion, zéro mort, RIEN, par contre mes armures sont en carton.
Ceux qui me connaissent savent que c'est COMME D'HAB quoi...

Re: Reglage QG League 2011

Posté : ven. mai 20, 2011 9:29 pm
par Lafrite
Oui, Seb a une certaine réussite :goutte:

Enfin, souviens toi de mes 3 blitzers orcs tués en 3 matchs dans le championnat Esprit :surrender:

Liste des matchs ici et dans le premier post :signal:

Image

Re: Reglage QG League 2011

Posté : ven. mai 20, 2011 11:26 pm
par Banane john
Zak, quelles sont tes plages horaires :signal:

Re: Reglage QG League 2011

Posté : ven. mai 20, 2011 11:41 pm
par Sinydoc
Déménagement tout a l'heure, récupération du net encore inconnue...

Re: Reglage QG League 2011

Posté : sam. mai 21, 2011 12:11 am
par Banane john
ok :goutte:

Re: Reglage QG League 2011

Posté : sam. mai 21, 2011 7:12 am
par Teutomer
Cela devrait être possible cet après-midi room. Pas plus de précision pour le moment, je t'envoie un MP.

Re: Reglage QG League 2011

Posté : sam. mai 21, 2011 8:02 am
par Seb27
ZeCid a écrit :Je perds 2-1 contre Seb au 16ème tour avec un TD hautement improbable.
Il me tue un blitzer niveau 2 (mort apothicaire re-mort, comme d'hab en tournoi).
Il égalise après m'avoir passé tellement d'armures qu'on est 5 sur le terrain (oui je joue orc).
J'avais mit un super TD pourtant bien vu toussa toussa.
Lui il a juste eu à profiter d'être à 11 contre 5 puis 11 contre 8 avec en plus un "défense parfaite" à la fin pour m'empècher de tenir le nul.
Bref j'en vomis des bassines. Perdre bon ok mais comme cà c'est pas possible quoi, cà passe pas.

Donc oui Seb c'est bien ma bète noire pour l'éternité.

Sinon j'ai des orcs, j'ai fait zéro commotion, zéro mort, RIEN, par contre mes armures sont en carton.
Ceux qui me connaissent savent que c'est COMME D'HAB quoi...
On a joué dans le blizzard, ce qui fait que je n'ai pas osé mettre le paquet pour coller tes joueurs, quand tu as passé ma défense a la première mi temps. Je me suis contenté de menacer ton porteur pour éviter que tu fasse un bowl control.

Ensuite, j'ai failli égaliser au 8e tour mais mon garou a raté la réception ...

A la 2e mi temps, tu as blitz sur l'engagement, mais tu es en infériorité numérique c'est vrai. J'arrive a te casser du joueur, mais c'est les griffes qui t'on fait mal. Je vais égaliser au plus vite car je veux avoir une chance de gagner le match et cela aurait été moche de ma part de bowl control avec ton équipe déjà mal en point...

J'ai une défense parfaite qui tombe tres bien et mon action de fou qui fait que je marque au 16e tour. Voila pour le match vu du côté des nécros. j'ai été moulu je reconnais ...

Sinon, j'ai un zombie qui s'appelle Sal'Opar maintenant :clap:

Re: Reglage QG League 2011

Posté : sam. mai 21, 2011 9:52 pm
par Teutomer
Un 5-0 pour Rooom contre mes orques qui ne sont visiblement pas au niveau dans la QG ligue. Nous allons travailler avec le staff et toute l'équipe afin de remédier aux carences de l'équipe. Tant au niveau technique que tactique :ko:

Re: Reglage QG League 2011

Posté : sam. mai 21, 2011 10:07 pm
par ZeCid
Validé

Re: Reglage QG League 2011

Posté : dim. mai 22, 2011 9:46 am
par rooom
Un 5-0 pour Rooom contre mes orques qui ne sont visiblement pas au niveau dans la QG ligue. Nous allons travailler avec le staff et toute l'équipe afin de remédier aux carences de l'équipe. Tant au niveau technique que tactique :ko:
La victoire est incontestable, mais le score vient d'une réussite insolente et d'un placement parfois approximatif des orques (faut pas s'inquieter: on progresse vite a ce jeu :signal: )

Avant le match, j'ai longtemps hésiter a prendre un coach et une pom-pom. Je pensais qu'il serait rentable sur ce match car ils faisient monter les inducements de Teutomer de 70 a 90 et ne permettait donc pas une second keg (le meilleur indudement selon moi quand on a 11 joueur et moins de 150k d'inducement).
Le cout étant le risque de ne pouvoir engager le kroxi au prochain match contre Has et ses elfes noir: le match ou je veux vraiment ce krox.
J'ai finalement pris le coach et la pom-pom pour un résultat correcte (une relance gagné mais en seconde mi-temps quand le match était plié) et un cout irritant puisque j'ai 130k en caisse... soit 10k de moins qu'un kroxi :goutte:
Je me console en me disant que cela ferait trop d'inducement a Has.

Teutomer choisi +1F sur un Orc Noir en inducement et c'est un succes. Choix pertinent car il permet de dominer plus aisément dans la mélée les saurus F4 :ok:
Par contre il aurait surement été mieux sur le blocage et coup puissant.

Teutomer gagne le lancé de piece et choisit de kicker. Le meilleur choix je crois car il pleuvait . De plus les orcs encaissent bien et je n'ai aucun coup puissant/ecrasement. :ok:

Mais qui ne fut pas payant car je n'ai raté aucun rammassage avant la seconde mi-temps, Teutomer n'a pas profité d'un changement de temps et un Orc Noir rookie fut blessé au 1er tour.

La partie commence blitz pour Teutomer, la je me suis dit que c'était mal barré entre les 4 blitzers tacleur et l'ON F5 :roll:
Ensuite tout se déroulera a la perfection ou presque. On sort un ON au tour 1. Le Saurus blocage/guard est KO un peu apres (tour 3?) puis je score au tour 5 car la mélée n'est pas trop a mon avantage et les tacleurs sont trop menacant pour les skinks.
Le saurus reste dehors et le kick donne un tour qui s'envole plus la balle collé a la ligne de fond. Bon kick donc. Teutomer rate le ramassage et mes skinks mettent la pression, 2cd TD.

Engagement tour 8, Saurus encore KO. Quelques baffes des orcques mais sans conséquences.

Seconde mi temps le Saurus revient. la pluie provoquera encore deux ratés (réception et rammassage ) et Teutomer tentera un blitz sur un Skink au coup d'envoi avec un paquet a mettre (double 1 :siffle: ) sanctionné par 3 TDs.

Un match peu violent au final avec 2 sorties au total. Contre les elfes, on va changer de tactique :twisted:

Par contre je n'aurai pas du choisir les progressions dans la foulée... J'ai obtenu 11 pour le skink AG4 et il est maintenant AG5 alors que c'est pas tres utile car il esquive deja a 2+ et je ne fait jamais de passe (sauf cata). En meme temps c'etait un simple sinon et les comp d'agilité en ferait un défenseur trop exposé. Et puis ca peut servir pour rammaser les balles en zone de tacles. Je crois comeme que Sure Feet ou sprint aurait éte mieux. :chair:
Le saurus F5 gagne esquive en force :jumpy:
Un saurus rookie gagne blocage alors que je voulais lui mettre lutte... Enfin c'est pas cata.

Re: Reglage QG League 2011

Posté : dim. mai 22, 2011 1:48 pm
par Banane john
Pourquoi mettre lutte, plutot que blocage ?

Re: Reglage QG League 2011

Posté : dim. mai 22, 2011 2:08 pm
par rooom
C'est secret défense :chicos:

Re: Reglage QG League 2011

Posté : dim. mai 22, 2011 5:48 pm
par ZeCid
Bah quand t'attaque un porteur de balle qui a "blocage", tu peux lui faire lacher la balle plus facilement...